Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jamais Deux sans Trois ?

+6
Shamox
Dhäi
Sannahé
lordofsoum
Zoker
Valnaros
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Dim 11 Oct - 21:47

Khana a écrit:
Keyde a écrit:
Donc deux questions se posent :

Es-tu prêt à farmer pour la guilde? Je parle de ressources notamment
Comptes-tu t'investir et rattraper ton retard le plus rapidement possible ?

Je ne comprend pas trop en faite dans quel domaine je suis en retard ? Tu parles de ressources, j'imagine que tu parles ceux qui servent a ouvrir les archimonstres de moon ? Je ne vois pas comment je pourrais avoir du retard la dessus par rapport à vous puisque je ne fais partie de votre guilde.
Que tu me dises que ça fait deux semaine que je suis chez Insomnia et que pendant ce temps là je ne me suis pas du tout investit dans les ressources là je peux comprendre que tu me dises que j'ai du retard rapport a d'autres membres.

Question pour toi : Et si on ne parle que de ressources, en faisant un tour sur les récentes candidatures, j'ai pu m'apercevoir que certaines personnes acceptées n'avaient pas leur métier de récoltes a 100, comment eux contribuent t il aux ressources ? Achat ?

En fait, du fait de notre nombre on repasse à un rythme de farm de ressources pour les consos ou encore pour les ouvertures d'archi, là ça concerne tout le monde. Quant à ton retard, je parle plutôt par rapport à tes stuffs, il te manque des Dora, des items SA par-ci par-là (frère d'âme, emblème etc...)

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Daaye Dim 11 Oct - 21:51

Quand on parle de retard Khana on parle par rapport à certains de tes persos qui ont besoin d'items SA par exemple, ou en terme de runage (qui est important), on aimerait savoir en fait si ton entrée en guilde se faisait, serait prêt à rattraper ce retard en donnant du tiens autant qu'en farm de ressources que de donjons.
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Dim 11 Oct - 22:09

Keyde a écrit:
Keyde a écrit:
Donc deux questions se posent :

Es-tu prêt à farmer pour la guilde? Je parle de ressources notamment
Comptes-tu t'investir et rattraper ton retard le plus rapidement possible ?

En fait, du fait de notre nombre on repasse à un rythme de farm de ressources pour les consos ou encore pour les ouvertures d'archi, là ça concerne tout le monde. Quant à ton retard, je parle plutôt par rapport à tes stuffs, il te manque des Dora, des items SA par-ci par-là (frère d'âme, emblème etc...)

Tu te contredis un peu sur les deux phrases que j'ai mis en gras, il faut savoir de quel retard on parle vraiment. Ne faisant pas partie de votre guilde anciennement, je n'ai aucun retard par rapport à vous sur des ressources.
"il manque des items SA par ci par là" mmmh alors j'ai bien précisé dans ma présentation qu'il y'avait des items SA qui dormaient dans mon inventaire en attendant que le panda prenne son level 175, et je suis même heureux de vous annoncer qu'il est 176 Wink
Et s'il manque des items SA sur d'autres classes comme le iop ou la sram c'est simplement par choix, il y'a moon qui est sortie, je ne vois pas l'interet d’équiper un item SA que je changerai au bout d'une semaine sachant que le contenu actuel je le tombe
Dora, frère d’âme, emblème etc etc tout simplement parce que je n'ai pas eu la chance de looter et je ne compte pas acheter une dora marron par exemple alors que le SA je le down, ça me semble logique, ce n'est pas moi qui décide de ma chance sur le loot

@Daaye

Edit : Lien image supprimé


Est ce que ça répond a ta question ? Si mes stuffs ne sont pas runés a l'heure actuelle, encore une fois c'est une question de choix, avant que Soum n’intègre votre guilde, on teamait ensemble lui et moi, et comme j'ai pu dire juste en haut, ou que lui même a dit dans sa candidature, le contenu on le farmait sans avoir besoin de stuffs runés.
Ces items en plus d’être liés, seront changés par des stuffs de plus hauts niveau plutard, c'est la principale raison Smile


Dernière édition par Khana le Dim 11 Oct - 23:15, édité 1 fois
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Dim 11 Oct - 22:20

Bien, je vais être clair.

Les deux questions que je t'ai posé n'ont aucun rapport l'une avec l'autre. La première concerne du farm de ressources de guilde pour les bouffes et la seconde concerne ton avancée de stuff qui est en retard. Chance de loot certes oui, mais le runage reste primordial.

Tu ne nous montre pas une très belle motivation par rapport à tes réponses sur ces deux questions et je suis loin d'être d'accord avec tes réponses qui ne font que rendre plus flou mon avis de base. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, mais la façon dont c'est dit reflète pas mal de choses. C'est peut-être cependant juste maladroit.

Par ailleurs la plupart des items moon frôlant le ridicule, il me semble fortement conseillé de se build pré-Moon vu qu'au maximum t'auras 8-9 items moons sur une team atm avec les plans qu'on a vu Razz


Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Dim 11 Oct - 22:56

[...]
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Dim 11 Oct - 23:02

Effectivement j'ai omis ce passage.

Certains membres ont up leur métier depuis, d'autres achètent. Tant que la participation est faite, on n'y voit pas d'inconvénient.

Désolé pour ton dernier message, une fausse manip m'a fait le supprimer Evil or Very Mad

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Dim 11 Oct - 23:13

Keyde a écrit:Effectivement j'ai omis ce passage.

Certains membres ont up leur métier depuis, d'autres achètent. Tant que la participation est faite, on n'y voit pas d'inconvénient.

Désolé pour ton dernier message, une fausse manip m'a fait le supprimer Evil or Very Mad

C'est con No les autres ne pourront pas voir du coup ma réponse à ta question
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Daaye Dim 11 Oct - 23:16

Si j'ai réussi à entrevoir le message (y)
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Lun 12 Oct - 8:23

Daaye a écrit:Si j'ai réussi à entrevoir le message (y)

D'accord Daaye, s'il y'a d'autres questions je reste disponible
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Sutumus Mer 14 Oct - 23:08

Admis pour la période de test

Je ferme
Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? - Page 2 Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum