Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais Deux sans Trois ?

+6
Shamox
Dhäi
Sannahé
lordofsoum
Zoker
Valnaros
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Ven 9 Oct - 14:07

Salutation à tous. C’est avec un peu de retard que je poste ma candidature.

Ma présentation IRL :
Je me prénomme Nadir, j’ai 22 ans et je vis actuellement en région Parisienne, plus précisément à Colombes dans le 92. C’est là où j’ai fait mon BTS, et aujourd’hui je travaille en tant qu’Administrateur Junior Active Directory ( bon ça doit pas trop vous parler si vous n’êtes pas dans l’informatique )
Je suis originaire de Madagascar et de l’ile de la Réunion et je vous avoue que ça commence un petit peu à me manquer le soleil, la plage, les parents, la bouffe et les plantations, si vous voyez de quoi je parle lol.
J’ai un petit peu lâcher les mangas depuis que je travaille, je ne trouve pas le temps d’en regarder le soir en rentrant parce que je dois me débrouiller pour me nourrir etc etc, et juste quand j’ai le temps pour moi, ben je le passe sur wakfu pour essayer d’avancer. Du coup ben en termes de manga je ne suis plus trop à la page.

Ma présentation IG :
Jamais Deux sans Trois ? 4ujRTE3

Je possède actuellement 2 avec lequel j’ai 3 perso sur chaque, ce qui me fait ma Team de 6.

Le premier compte est composé de :
Un iop Air/Feu : Le perso avec lequel j’ai commencé wakfu, c’est donc mon perso principal bien que je compte l’arrêter et le remplacer par un Xelor. Un gameplay qui ne me correspond plus du tout… La branche air wakfuvore, peu de mobilité. Si une personne parmi vous aime encore jouer son iop, qu’il m’explique comment il fait  Crying or Very sad
Sram Air/Feu/Eau : J’avais donc décidé de monter un sram suite à sa refonte, pour me changer un petit peu du iop, une classe avec laquelle je prends du plaisir à jouer.
Panda Feu/Eau : Je souhaitais intégrer un placeur dans ma team et quoi de mieux qu’un panda ? J’ai donc profité du weekend double XP pour en monter un. Panda Bi-élément me suffit amplement, la branche terre et le coté tank ne me plait pas.

Le deuxième compte est composé de :
Eni Air/Feu/eau : Une classe que j’ai créé au tout début quand je farmais le Vampyro. J’avais beaucoup de mal à recruter un heal alors j’ai décidé d’en monter 1. A sa dernière refonte j’ai eu un petit peur d’être déçu pour la branche soin mais finalement ce n’est pas si mal  Smile
Cra Terre/Feu :  Ce perso était au départ un Enu puis un Eca, j’ai swtich en Cra à sa refonte. Rien de spéciale à dire, dégât correct à distance, pour l’instant bi-élément mais je compte le passer tri-élément.
Feca Terre/Eau : Comme pour le panda, dans ma composition de team il me manquait un tank. Le coté boost m’a poussé à faire un feca. Bien que je compte faire un sacri pour avoir les deux types de Tank

Mon stuff et mes Stats :
Jamais Deux sans Trois ? MNJhPVF

Jamais Deux sans Trois ? 9jdJmwb
(L'image est peut etre coupé pour les stats, il faut ouvrir l'image dans un autre onglet  Suspect )

IOP : Le stuff de base je dirais pour un iop, vu que je compte l’arrêter, je ne me suis pas penché sur le futur stuff
Sram : Le stuff pour l’instant est amplement suffisant pour farmer le contenu actuel du jeu, bien sûr j’ai repéré quelques items Moon que je compte lui mettre, sram qui est axé principalement dégât de mêlée
Panda : Un stuff provisoire en attendant d’atteindre le niveau 175, des items Serre d’Acier et une cape Sampi (en cours de craft) attendent sagement dans l’inventaire bounce
Eniripsa : J’ai repéré quelques items Moon en dégât Distance que je compte lui mettre pour le côté DPS, et la pano Kanniboule pour le build Soin
Cra : Pareil, un cra que je joue principalement avec des dégâts Distance/cc qui va passer tri-élément
Feca : Je compte lui mettre la capahasard du IOP pour la relique, et le reste j’ai ma petite idée en tête.

Pour infos je ne farme vraiment pas Moon pour l’instant, c’est pour cela que mes équipements les plus haut niveau sont les items SA. Je me concentre sur le up du Panda et du Feca

Mes metiers :
Jamais Deux sans Trois ? Pn0NJvh
Il faudra que je me motive pour finir pécheur mais c’est tellemeeeeeeeeent chiiiiiiant …

Pourquoi Insomnia ?
Déjà tout simplement parce qu’il ne reste plus beaucoup de guilde qui m’intéresse. Avec Lord on s’est mis d’accord pour postuler chez vous après avoir eu des échos sur la reprise de la Guilde avec la sortie de Moon. Vous souhaitez reprendre en main la guilde et bâcher le nouveau contenu et c’est ce que je recherche dans une guilde, la motivation de jouer. Bien que je possède 2 comptes avec 6 persos, je cherche aussi à jouer avec d’autres personnes. Jouer de son côté et rafler tout le drop c’est bien mais j’ai besoin de discuter, rigoler, jouer avec d’autres gens sinon ça m’ennuie très vite le farming solo, c’est un peu le but d’un MMO et tous les jeux multi-joueurs.

Mes anciennes guildes ?
Je n’en citerais que une qui est Finition. Ce nom ne vous est pas inconnu je suppose. J’ai été recruté par Muraki lui-même lorsqu’il a créé cette guilde. On a beaucoup d’affinité lui et moi étant tous deux des Réunionnais, je l’ai aidé à monter cette guilde avec quelques membres tel que Flashova, No’, Lercha, So-Ryuken, devenant ainsi une des guildes apparaissant dans le Top 5 de l’époque. Mais comme dit SoumSoum dans sa candidature, toute chose a une fin, malheureusement… Le départ de certains piliers a démotivé pas mal de monde entrainant ainsi des arrêts, qui moi-même a arrêté pendant pas mal de temps. Je souhaitais reprendre Finition, mais n’aimant pas la gestion de guilde, je la laisse de côté pour intégrer une guilde avec des joueurs qui ont autant d’expérience que moi, afin d’échanger des stratégies, des builds, de la bonne humeur et autres.

Un mot pour la fin ?
N’hésitez pas a poser des questions  silent
Insomnia passion cheval pig
Jamais Deux sans Trois ? 7Cv1yOW
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Daaye Ven 9 Oct - 17:22

Salut khana

Lord et Impro m'avait déjà fait des échos avant leurs entrés en guilde que tu ne serais pas long à faire ta candidature, je vois que tu t'es décidé !

Je vais pas dire grand chose, tu as je pense l'esprit recherché par la guilde, c'est à dire l'autonomie et le fait d'être débrouillard, comme j'avais dis à lord et impro, Finition est (était) une bonne guilde, votre parcours est de ce fait plus ou moins connu, et par conséquent on sait ce dont tu es capable.

Pour tes persos j'ai pas grand chose à dire, malgré un peu de retard sur des stuffs post SA mais ça viendra, pour le iop si tu trouve air pas assez mobile et trop coûtant en PW restats le tri, même si je suis d'accord avec toi le iop est démodé en ce moment, est le remplacer par un xel ne fera que jouer en ta faveur.

Pour les métiers, essaye de vite finir ton sceau pour pouvoir aider la guilde convenablement lors d'ouverture d'archimonstre et / ou farm pour des crafts.

C'est tout ce que j'ai à dire, je te met un pour une période d'essai !

Daaye
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Ven 9 Oct - 18:27

Yo Khana!

Content de voir une candidature construite et qui donne envie d'être lue. Alors pour ma part, je te connais pas plus que ça, juste de nom. Mais comme l'a souligné Daaye, on connaît plus ou moins ton parcours de par notre relation avec ton ancienne guilde.

Comme Daaye l'a dit, certains stuffs sont manquants et en cours d'opti, mais comme j'ai repris y a pas longtemps, c'est le même cas pour moi. Ça peut se faire vite et c'est pas le problème ^^

Sinon à propos de tes persos, contrairement à mon collègue je te conseille de garder le iop, de virer le Sram et de foutre un Xel à la place. Le Xel pour le moment est un must have à mon sens, il fait tout, et fait très mal. Le iop est aussi violent en plus d'être très tanky, le mien est tri élém avec minorité air (environ 400% dégâts de moins par rapport aux deux autres élém, et ça empêche pas de placer les combos ainsi que de faire quelques dégâts)

Pour ton pêcheur on va dire que c'est pas trop grave, quand on m'a recruté il y a deux ans on m'a dit "Il faudra que tu montes tes métiers pour qu'on ait un max de sceau du compagnon pour le havre-monde" et j'ai à ce jour toujours pas mon sceau :p

Pour ma part ça sera un pour, on remarque l'effort sur la candid'

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Valnaros Ven 9 Oct - 19:03

Ah un autre timal ! parfait ça !

Ta candidature est propre c'est cool, et comme l'on dit mes collègues précédemment blabla oui les perso, blabla le stuff mais c'est bien comme ça.

Quoi qu'il en soit, je pense que tu mérite amplement un POUR une période d’essai.

Il ne tiendra qu'a toi de transformer cet essai en réussite.

Peace.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Ven 9 Oct - 19:09

Valnaros a écrit:Ah un autre timal ! parfait ça !

Ta candidature est propre c'est cool, et comme l'on dit mes collègues précédemment blabla oui les perso, blabla le stuff mais c'est bien comme ça.

Quoi qu'il en soit, je pense que tu mérite amplement un POUR une période d’essai.

Il ne tiendra qu'a toi de transformer cet essai en réussite.

Peace.

Que de paroles sages tongue

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Ven 9 Oct - 19:39

Merci pour vos votes les gars Smile

Haha je ne sais qui écouter entre Keyde qui me dit de garder le iop et Daaye qui me soutient dans mon idée de le remplacer par un xelor.
J'y songe beaucoup a le passer tri-élément mais c'est le gameplay en lui même en faite qui me dérange à ce jour.
Je donne un exemple, quand je joue en team et que j'aimerai poser un Focus+SIP, ça nécessite beaucoup de préparation pour que je puisse faire correctement un bon/beau dégât avec SIP, il faut pouvoir faire son amplification (qui coute assez chère 2pm 2pw) ce qui réduit le mouvement du iop de -2pm :s, déjà que la mobilité n'est pas top, le bond qui coute quand même 4pa ... ensuite de ça faut regarder a quel moment tu as tes bonus au max (Puissance et Concentration). La sram ne me pose pas ce genre de soucis, une fois le point faible à 100, il est permanent jusqu'à sa consommation, surineur qui n'est pas très gourmand, et l’accès facile au dos avec Fourberie, a la sortie d'invisibilité le bonus de gain de dégât est un régale.

Tfaçon en fonction de ce qui est le plus opti dans un donjon, j'aurais toujours le choix entre, vu qu'ils sont montés tous deux.

Pour pêcheur je ne compte pas m’arrêter au niv 60 donc dans tout les cas il sera monter tot où tard, si vous avez des astuces pour les tranches de niveau, ça ne pourrait qu'aller plus vite Very Happy
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Ven 9 Oct - 19:47

Khana a écrit:Merci pour vos votes les gars Smile
Je donne un exemple, quand je joue en team et que j'aimerai poser un Focus+SIP, ça nécessite beaucoup de préparation pour que je puisse faire correctement un bon/beau dégât avec SIP, il faut pouvoir faire son amplification (qui coute assez chère 2pm 2pw) ce qui réduit le mouvement du iop de -2pm :s, déjà que la mobilité n'est pas top, le bond qui coute quand même 4pa ... ensuite de ça faut regarder a quel moment tu as tes bonus au max (Puissance et Concentration)

Pour pêcheur je ne compte pas m’arrêter au niv 60 donc dans tout les cas il sera monter tot où tard, si vous avez des astuces pour les tranches de niveau, ça ne pourrait qu'aller plus vite Very Happy

Je fais pas gaffe à la préparation/puissance parce que justement ça demande TROP de préparation, donc ampli/combo uppercut et en avant. Oublie pas aussi que le focus pose des malus rés donc sur un boss c'est op as fuck Smile

Pour le pêcheur je te conseillerai le craft :p

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Zoker Ven 9 Oct - 21:06

Khana a écrit:
je vis actuellement en région Parisienne

Pour
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Ven 9 Oct - 21:33

Par contre vire moi ces amus serre d'acier, ça fait tache :p

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Daaye Ven 9 Oct - 21:58

C'est toi la tache, elle est cool cette amu
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Ven 9 Oct - 22:41

Daaye a écrit:C'est toi la tache, elle est cool cette amu

Pour tes builds Nio ué, go build Outre Temps/Nio/Auneth/Amu SA

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Ven 9 Oct - 22:43

Keyde a écrit:Par contre vire moi ces amus serre d'acier, ça fait tache :p

Je n'ai pas trouvé mieux en amulette tri-élément Smile peut être le Kokoquelicot mais l'absence du Po me gène beaucoup sur des perso qui jouent distance x)
Quitte a perde des cc sur l'Amulette je préfère largement bénéficier d'un PO, sachant que tous mes perso ont minimum 51%cc

Tfaçon Ankama n'est pas foutu d'implanter correctement de bons items pour le niveau qu'ils sont.. pour moi 80% des items moon sont à jeter ...
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  lordofsoum Ven 9 Oct - 23:48

Le mec vie en region parisienne mais il supporte l'OM .... Aucun respect

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Sam 10 Oct - 0:06

lordofsoum a écrit:Le mec vie en region parisienne mais il supporte l'OM .... Aucun respect

Mdr je savais que t'allait faire un commentaire toi
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Sam 10 Oct - 1:40

Je préfère l'Eternelle quitte à avoir un item bi Smile

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Sannahé Sam 10 Oct - 11:43

Bonjour Khana!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Tout d'abord je voudrais savoir si c'est toi qui équipais ton sram d'un Porte clef doré ? e.e

Ta candid' est vraiment sympathique. Elle est clair, ni trop longue, ni trop courte, détaillée. Je l'aime bien!

Dans l'ensemble ca va. Il y à quand même pas mal de truc à changer au niveau du stuff. Genre les pensées sur le sram c'est pas possible haha !
Il faudrait penser à mettre tout ça à jour ^^
Mais on a vu pire!

Alors oui effectivement il va falloir finir de up pêcheur! C'est long, c'est chiant mais l'arti est une nécessité dans notre guilde et nous sommes PRESQUE tous passé par là. Surtout avec la nouvelle Maj, les archi', les crafts et tout et tout.
Alors pour pêcheur :
lvl 60/70 = Pêcher des anguilles et faire les craft.
70/80 = Craft Hameçons Tutti Frutti (Nickel pour les perches ;D) 1200 pom/1200 Bananagrum.
80/90 = Craft Appeau Sifflant. 8160 roseaux.
90/100 = Craft Mouche Quetaire. 9120 plumes de corbac.

Je suis parti sur une base de 125xp par craft. Donc Avant poste oblige.
Je te conseille quand même de profiter au max du craft Tutti frutti. Car il est beaucoup plus facile que les autres. Et tu peux aussi partir pêcher pour "prendre l'air" et changer un peu du farm ressource trappeur/herbo!

J'ai une petite question. Si Finition "ressuscitait" que ferais tu ?

Ce sera tout pour le moment Smile
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Sam 10 Oct - 12:29

Yo Sannahé Smile

Alors non pas du tout mdr je n'ai jamais mis un porte clé  doré sur un sram, la mangelame est actuellement la relique la plus op pour cette classe je trouve et elle l'a toujours porté Smile

Ouip je sais bien qu'il y'a des trucs a changer dans le stuff, l’inconvénient d'avoir 6 perso, on ne peut pas tout opti a la fois confused
Concernant les pensées du sram, je ne me suis pas encore trop pencher sur les items Moon, mais si tu penses a la remplacer par des Khornu, mmmh oui pourquoi pas mais comme tu peux le voir, ma sram est axée dégât cc et mêlée, très peu monocible, mais ne t’inquiète pas on aura un debat sur les srams si je parviens a vous intégrer, parce qu'il me semble que tu joues sram toi aussi What a Face

Je prend note de ton astuce pêcheur Wink

Edit : Si Finition "ressuscitait" que ferais tu ?

Je ne peux pas trop te répondre la dessus, je n'aime pas trop les "Si" Razz
L'avenir nous le dira en fonction de l'affinité que j'aurais avec vous rabbit
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Sam 10 Oct - 14:11

Tiens d'ailleurs à force de repasser sur la candid' j'ai vu aucune trace de tes passifs/sortis utilisés. Tu pourrais nous en dire plus? Ça m'intéresse

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Dhäi Sam 10 Oct - 18:10

Je te met mon pour because tu es réunionnais et je le suis aussi <3.

Dhäi

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton culte.

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Sam 10 Oct - 21:42

Dhäi a écrit:Je te met mon pour because tu es réunionnais et je le suis aussi <3.

Merci à toi ticok Twisted Evil

Keyde ça se passe par ici pour les sorts
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Shamox Sam 10 Oct - 21:52

Yo, jamais eu de problème avec toi IG par le passé et la candid est propre donc Favorable pour ma part.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Sam 10 Oct - 22:54

Khana a écrit:
Dhäi a écrit:Je te met mon pour because tu es réunionnais et je le suis aussi <3.

Merci à toi ticok Twisted Evil

Keyde ça se passe par ici pour les sorts

Très discutables tes passifs...

J'peux prendre par exemple le cas de "Cyanose" sur le Panda et le fait que je ne vois Carnage sur AUCUN des persos. Roi de la Colline sur le Iop à la place de carnage?

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Sam 10 Oct - 23:17

Je ne joue pas tout le temps avec Cyanose, il est remplacé par Instinct Laiteux dans les autres decks
C'est à ça que ça sert les 3 onglets non ? Varier son deck selon le farme Razz

Roi de la colline instead of Carnage ouep je joue souvent etandard quand j'suis en CD sur Bond, et donc j'ai tendance à rester dans la zone de l’étendard.
ça augmenter terriblement mon tacle et le bonus +100%dégât mêlée (x3) à chaque fois que je tacle un mob est juste op, ajoutons à cela 20% dégât finaux quand t'es dans la zone de l'etendard
Mais ouai à tester Carnage sur un iop.
Sur les autres classes, je ne vois pas quoi retirer pour rajouter carnage en passif, ils me sont tous utiles Crying or Very sad
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Keyde Dim 11 Oct - 20:25

Après avoir débattu avec Sutumus et Daaye, on s'est demandé si tu comptes réellement t'investir. Tu as du retard par rapport à la moyenne de la guilde, et ce retard peut être handicapant dans la mesure où notre guilde a déjà des priorités tierces. Qui plus est, le nombre de membres ne cesse d'augmenter et il va falloir fournir de plus en plus de boulot individuel, c'est à dire de farm.

Donc deux questions se posent :

Es-tu prêt à farmer pour la guilde? Je parle de ressources notamment
Comptes-tu t'investir et rattraper ton retard le plus rapidement possible ?

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Khana Dim 11 Oct - 21:21

Keyde a écrit:
Donc deux questions se posent :

Es-tu prêt à farmer pour la guilde? Je parle de ressources notamment
Comptes-tu t'investir et rattraper ton retard le plus rapidement possible ?

Je ne comprend pas trop en faite dans quel domaine je suis en retard ? Tu parles de ressources, j'imagine que tu parles ceux qui servent a ouvrir les archimonstres de moon ? Je ne vois pas comment je pourrais avoir du retard la dessus par rapport à vous puisque je ne fais partie de votre guilde.
Que tu me dises que ça fait deux semaine que je suis chez Insomnia et que pendant ce temps là je ne me suis pas du tout investit dans les ressources là je peux comprendre que tu me dises que j'ai du retard rapport a d'autres membres.

Question pour toi : Et si on ne parle que de ressources, en faisant un tour sur les récentes candidatures, j'ai pu m'apercevoir que certaines personnes acceptées n'avaient pas leur métier de récoltes a 100, comment eux contribuent t il aux ressources ? Achat ?
Khana
Khana

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jamais Deux sans Trois ? Empty Re: Jamais Deux sans Trois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum