Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soigniz, un retour au source

3 participants

Aller en bas

Soigniz, un retour au source Empty Soigniz, un retour au source

Message  soigniz Ven 14 Déc - 10:40

Bonjour,

Je me nomme ruddy et j'ai 31 ans marié 1 enfant, je suis un passionné de jeux vidéo, manga, drama ect ( un geek quoi).
je joue et/ou je jouais à différents MMo , tel que Dofus, Wow, Swtor, Gw2, wakfu.
J'ai fais une longue pause au niveau de wakfu car je trouvais le contenu non équilibré et pauvre à mon goût, je me suis lassé , j'ai donc changé d'air pour mieux revenir.
L'entraide, les métiers sont ce qui me caractérisent le plus. Je joue sans prise de tête.

Mes personnages, vous les connaissez déja car je les avais laissé entre les mains de mon cousin "leg", ainsi , je me tourne vers vous afin d'intégrer la guilde sous mon propre nom.
Bien sur, je comprendrais le refus et sans détour je la quitterais s'il me l'était demandé par le haut conseil d'INSOMNIA.
mes persos sont :
-mamy-picsou enutrof eau
-soigniz eni eau
-osiatis cra air
-osianet iop feu

Je compte m'y remettre de façon franche, tout en gardant en tête mes priorités car comme beaucoup dans la guilde, je travaille et il se trouve que mes horaires changent chaque semaine.
j'essaye toujours de me relire quand j'écris mais le bwork est une langue que je ne parle pas , que je ne comprends pas et à laquelle je ne réponds pas.

Cordialement

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soigniz, un retour au source Empty Re: Soigniz, un retour au source

Message  The Legendary Ven 14 Déc - 15:03

Pour ma part ce sera un oui sachant que les perso en eux meme sont monter corectement et qu il commence a avoir le stuff qui vas avec .Bonne chance.

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soigniz, un retour au source Empty Re: Soigniz, un retour au source

Message  Eclipse Ven 14 Déc - 15:46

Bonjour à toi,

Il y a un sujet à lire avant de postuler juste au dessus , si tu ne prends même pas le temps de lire un minimum le forum ça va pas trop le faire.

Mais comme tu es un cas appart je te laisse le choix de refaire correctement ta candidature.

Je ferme , à bientôt.

Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soigniz, un retour au source Empty Re: Soigniz, un retour au source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum