Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

will smith le prince de bel'air & sa famille

+2
Shamox
Daaye
6 participants

Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Ven 1 Juil - 13:51

Présentation IRL :

Je me présente, je me nome Ludovic j’ai actuellement 18 ans, je suis étudient en Bac Pro Commerce, Je Vis en haute corse , a " travu" pour être précis
D’ici 1 ans/2 ans je pense m’engager dans l’armée de terre, je vais aller dans la base militaire de bordeaux et ainsi postulé pour l’unité des Force spéciale.
Je joue pas mal a wakfu en ce moment, je joue tous les jours  vu que je suis en vacance.
J’ai TS / Skype / discord… j’ai un micro Genrazia pourra vous le confirmez.
Ma personnalité : je ne saurais me jugé mais je pense être une personne Drôle, Sympa m’en fin c’est à vous d’en jugé ça.

IG :

Je joue à Wakfu depuis environ 4 ans, Ma première classe joué fut un sacri, il ne dure qu’un temps, je le change peut de temps après pour ma cra (mon personne principale actuellement).
Ma première guilde fut la Monster Hunter Avec mami (seule les non abonnés de la v1 la connaisse ^^).
Peu de temps après je me décide enfin a m’acheter un abonnement 1 mois pour essayer de mieux comprendre wakfu, mais le jeu m’énerve et je stoppe wakfu environ 6 mois.
Une fois de retour sur le jeu, je rejoins la Riktus élite, je reste environ 1 ans et demi, je quitte la Riktus élite pour la suprême, je reste environ 1 ans dans la suprême pour enfin la quitté dû au fait que tata stoppa le jeu et que plein de sous-chef stoppa a leur tour.
Je commence à me faire un team pour être assez autonome, j’en avais marre de joué avec des personnes ne savant pas joué et n’étant pas stuff du coup je me suis créer une enu (mon perso secondaire) pour drop un peu plus et pour ne plus être seule sur le terrain de combat.
1 ans après je me créer un feca puis une nini puis un xel puis un panda…. Le full team quoi ^^.
Grâce a cette team j'arrive a down tout les donjons de moon1/2 ( m'en fin hormis le kannivore que je ne peux pas test du au fait que panda et nini non pas le lvl pour le moment , mais je les déjà down en stèles avec un ami.).
Je suis actuellement dans la Skull and Bones.
Je me décide de quitter la skull dû au fait du manque de connexion des membres…Vous allez surement me dire que c’est un coup de mou et après ça repart. Peut-être mais je n’ai pas envie de rester encore longtemps seule.
Je joue actuellement deux compte, le premier avec Cra / feca / xel et le deuxième avec nunu / panda / nini

Mes Personnages :


Le cra :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673612

Le Stuff du cra est un stuff basique que la plus part des cra ont, je pense changer le croc d’or par le talisman Songe et l’épée SA par une recssenette avec une Vent vie (pour avoir plus de PO car là je n’en n’ai que 5). Et changer le croc d’or par une anneau Pet ou nomade max.
Le cra est actuellement tri élément normal pour un cra 200, il est mis distance mi dégâts CC.

Le nunu :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673613

Le stuff de mon Nunu n’est pas tout fait terminer, il me manque un cac (un cac mono mieu que mon cac actuelle), Des bottes feroces (je suis en train de réunir les ressources pour les craft sous peut)
Le nunu est bi élément (terre eau), il est full mono.

Le feca :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673614

Le stuff de mon Feca est assez basique, il a un stuff Tank avec un peut de PO et pas mal d’ini ( du au fait que je le joue en premier), J’ai choisi la bague ajamin comme 2eme anneau dû au +25 d’ini ( je pense le changer par un anobeaujour).
Le feca est stuff avec une pano full tank ini.

Le xelor :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673615[/code]

Le xelor est en Aot ne criez pas ^^ je vais la changer par une Cdv, je pense garder le lagool full runé distance (m’enfin à voir si je ne change pas par un croc d’or maskolant).
le xelor est bi élément (eau feu), il est full zone pour le moment  ,a voir si le full distance n'ai pas mieu.

La nini :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673619

la nini a un stuff full heal basique, ne criez pas pour les épaulettes de nini , regardez dans l’inventaire il y a des piquants solaire , j’attends juste que nini monte lvl 181 pour lui mètre. Je suis en train de farm les ressources pour l’arme soin( je ne me souvient plus de son nom) et pour l’œuf shamanique, mais je privilège les bottes féroce de nunu.
La nini a un stuff full soin, le problème avec cela c'est qu'elle n'est pas du tout tancky, a voir si ne change pas le pcd par un caphasard et le bagus par un bouclier durable ou par un talisman songe

Le panda :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673620

Stuff pas du tout commencer, j’ai préférais stuff la nini plutôt que panda mais d’ici son lvl 180 je commence à le stuff, je vais lui mètre un stuff full zone (à voir si le full distance ce n’est pas mieux).


Mes Métiers :

will smith le prince de bel'air & sa famille 14673618

Comme vous avez pu le voir j’ai Le sceau des compagnons, ce que me rend totalement autonome pour le farm des ressources récolte mais comme vous pouvez le voir je n’ai que les métiers récolte de monter ce qui me déplais beaucoup, je pense monter ébéniste lvl 100 boulanger 100 pour le moment, avoir si plu tard j’ai besoin de plus.



                                                                                                                                 « Insomnia passion cheval »

                                                                                                                                                              will smith & sa famille

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Daaye Ven 1 Juil - 15:15

Wakfu c'est nul
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Ven 1 Juil - 15:17

je préférè amplement BATLEFIELD 4 a wakfu personnellement ^^
mais wakfu reste un bon jeu

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Shamox Ven 1 Juil - 21:01

Y'a encore des gens qui jouent dans la guilde au moins ?
Lmao.

Sinon pour ton projet de force spéciale.
T'as pas besoin d'aller à Bordeaux, n'importe quel centre de recrutement fera l'affaire normalement.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Ven 1 Juil - 21:29

Bah ca dépend car un jours chui seule l'autre jour il ya un guildeux avec moi, l'autre jour je suis de nouveau seule...

Ah bon ? Je ne savais pas, un ami qui travaille dans les bases militaires comme instructeur ma dis qu'il n'y avait qu'à Bordeaux se que je voulais faire... Ça change énormément de choses pour moi ça, merci de me l'avoir dis.

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Shamox Ven 1 Juil - 22:44

En gros, tu fais le processus de recrutement dans le centre le plus proche de chez toi, et ensuite, en fonction de ton affectation, tu iras dans telle ou telle base quelque part en France.
Mais oui les FS en fonction de l'unité c'est dans le sud.

Y'a qu'à partir du moment ou t'es engagé que t'auras à aller en caserne/vivre à tel endroit.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Ven 1 Juil - 22:46

Ah ok, merci beaucoup pour toutes ces informations

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Sannahé Sam 2 Juil - 13:00

Bonjour, bonjour!

Je ne vais pas passer par 4 chemins, pour ma part ce sera un avis défavorable tout simplement car la plupart des membres sont AFK à l'heure actuelle. On ne sera pas en mesure de juger ta période d'essaie et de ton coté tu seras seul, chez nous aussi.

De plus, je ne vois pas tes motivations. Pourquoi voudrais tu rejoindre Insomnia ci c'est seulement pour ne plus être seul ?
En lisant ta candidature on ressent un peu trop le principe de : je cherche une guilde de substitution.
M'enfin c'est mon point de vue.

Les métiers sont un bon point, mais je trouve que ta candidature manque de contenu.

Reste à voir ce qu'en pense les autres.

Bonne chance, et bonne vacances tout de meme Very Happy
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Sam 2 Juil - 13:12

De plus, je ne vois pas tes motivations. Pourquoi voudrais tu rejoindre Insomnia ci c'est seulement pour ne plus être seul ?

J'aimerai rejoindre insomnia d'une pour ne plus être seule et surtout pour la grandeur d'insomnia, quand je dis ça c'est que insomnia ma toujours fait rêver et que maintenant je peux tenter ma chance et pouvoir postuler chez vous est un rêve...

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Valnaros Sam 2 Juil - 13:50

Mon bon ami comme l'a dit Sannahé juste au dessus la plupart des membres ne joue que peu ou plus du tout donc mis a part le prestige d'avoir un emblème qui a fait rêver/rager pas mal de personnes tu ne tiras pas grand chose d'autres ....
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Ozeuh Sam 2 Juil - 18:41

Hello, je vais poser un défavorable aussi, comme l'a dit Sannahé personne ne joue vraiment en ce moment à Wakfu... Cela ne servirait à rien pour toi de te retrouver seul.
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Déesse de bel'air Sam 2 Juil - 21:11

Je souhaiterais clôturé ma candidature, du au fait que personne ne pourra me surveillé durant ma période de test, je referais une candidature une fois votre retour IG, merci d'avoir regarder ma candidature et d'avoir répondu.
A une prochaine fois... Will Smith & sa famille

Déesse de bel'air

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Sannahé Dim 3 Juil - 0:38

Oui je pense que c'est le mieux à faire Smile

Au plaisir de voir t'as candidature quand le moment sera venu !

Je clôture donc la candidature !
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

will smith le prince de bel'air & sa famille Empty Re: will smith le prince de bel'air & sa famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum