Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Caerwynn

+3
Garr
Sutumus
Caerwynn
7 participants

Aller en bas

Candidature de Caerwynn Empty Candidature de Caerwynn

Message  Caerwynn Sam 11 Avr - 20:36

Bonsoir à tous et peut-être à toutes.

J'ai l'insigne honneur de vous faire part de ma candidature chez Insomnia. En espérant avant toute chose que vous prendrez plaisir à la lire, c'est parti!

I) Qui suis-je IRL

IRL je m'appelle François, j'ai 23 ans et vais sur mes 24 ans. Je suis prof d'histoire géographie dans un lycée de la banlieue de Nice.
J'ai pas mal de passions dans la vie:
- J'aime le hand, je l'ai pratiqué pendant une 15aine d'années, et compte reprendre dès l'année prochaine.
- Je joue de la guitare depuis presque 8 ans.
- Je joue pas mal à différent jeux vidéos, même si depuis 6 mois et ma reprise sur Wakfu, les autres jeux sont légèrement passés à la trappe.

II) Qui suis-je IG

IG, j'ai actuellement 3 persos: un cra, un enu et un steamer. Ils sont tous trois de niveau 170. Je vous glisse quelques screens en spoiler:

Cra:
Spoiler:

Je joue ce dernier tri élément depuis la maj, n'ayant réussi à choisir entre les différentes branches. Le restat offert mardi prochain va me permettre de faire quelques petits ajustement, comme enlever la vorace et la remplacer par aveuglante ou ardente, j'hésite encore. C'est aussi celui de mes persos qui est le plus à la traîne niveau runage, notamment en résist.

Enu:
Spoiler: