Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

+7
Valnaros
Blayz
Dhäi
Garr
Malefor
Eboue
Khoua
11 participants

Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Khoua Dim 7 Sep - 23:49

Salut à vous Insomnia ! Nous sommes 3 joueurs de la Reapers Army et nous souhaiterions rejoindre vos rangs.

Nous sommes connus sous les pseudos de : Dhäi, Zrams et Mary Khouana.

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Team_s10

Histoire de la team :

On s’est rencontré tous les trois dans la RA. À la base Dhai avait passé ses comptes à Khouana pour faire les BU pendant son absence en décembre 2013, puis en retour Khouana lui a donné les siens. Ensuite quand Zrams à repris le jeu en janvier 2014 il avait un gros retard niveau stuff (ex : xelor en pano meulou/cb hache de grou), donc on lui a prêté certains de nos comptes pour qu’il puisse farm. Et finalement on a décidé de tout se partager (comptes + Kamas), car on a constaté que c’était bien mieux de jouer en team, plus simple et plus amusant pour nous deux et lui même.
Seul Dhai a joué durant cet été, et vu qu’il ne pouvait pas gérer plus de 3 comptes il n’a pas pu up 160 tous les persos. (Zrams et moi  avons stop de juin à septembre) C’est donc lui qui a farmé les 3 dernières reliques.




Présentation de Zrams :


IRL :

Bonjour.
Je m’appelle Lorenzo, j’ai 18 ans, suis en 1ère et je vis à Paris.
J’aime beaucoup les animes, série, films que je regarde beaucoup.
Je sors souvent le week-end (natation, soirées, etc.) ce qui fait que je suis le plus souvent disponible la semaine (après les cours), mercredi aprem etc. Mais je consacre quand même pas mal de temps à Wakfu, qui est quasiment le seul jeu auquel je joue.
Avant Wakfu, j’avais essayé beaucoup de F2P, ainsi que Dofus, jeu sur lequel j’ai passé beaucoup de temps avant d’avoir arrêté par ennui.
J’ai joué à Wakfu lors du tout début de la bêta, lorsqu'il n’y avait que Astrub, puis j’ai arrêté jusqu’à revenir à la Gold.  

IG :

Mon premier personnage se nomme Zrams, un Xélor air/feu depuis ses débuts.
J’ai fais quasiment tous les donjons et tous les BU bien sur.
J’ai fais en tout que 2 guildes : Delta-force (qui n’existe plus) de mon niveau 50 à 106, puis Reapers Army jusqu’à maintenant, ou j’y suis rentré depuis maintenant un peu plus de 2 ans (j’y suis rentré environ en même temps que Khouana)
J’ai fais une pause Wakfu de l’été 2013 jusque janvier 2014.


Présentation de  Dhäi :


Salut, je me présente, Thomas 15 ans, je vis actuellement à l’île de la Réunion.
Je ne pratique en ce moment aucun sport mais j’ai déjà pratiqué du karaté étant plus jeune (2-3ans), mais pour l’instant je reste accroché à passer mes weekend sur des animes (ou wakfu) du style Tokyo Ghoul , SAO , Code Geass,  Fairy Tail et One piece (la base).
Je suis actuellement en Seconde mais je suis un programme de Première S pour ensuite passer mon bac de Français en candidat libre.

Expérience Wakfu/IG :

Je joue à Wakfu depuis la beta sous le pseudo de Ichiro un jeune crâ terre puis quand il y’a eu la gold j’ai stop pendant 9 mois, ensuite j’ai repris plus tard grâce à quelques potes qui m’ont conseillé de reprendre parce que c’était super cool etc.
Donc en ce moment sur la Gold, mon premier perso a été mon crâ se nommant Klineex, une jeune crâtte Terre/Air.
Niveau donjon je les ai tous fait donc tous down (HC inclus, sauf Enutrosor) en expérience BU j’y suis évidemment à 5/5.
Vous aurez donc plus de détails sur mes persos actuels ci-dessous après nos présentations etc..
A part Wakfu je joue sinon à aucun jeu histoire de consacrer mon temps uniquement sur Wakfu, mais je pense me mettre bientôt à Diablo ou à League Of Legends.
Sauf en 2009 - 2010 où j’avais commencé à jouer à un jeu qui s’appelle “Flyff” qui est super sympa.

Guildes :

Ma toute dernière guilde a été Reapers Army où j’y suis depuis presque un an (J’y suis arrivé en Octobre) et ma guilde avant la Reapers Army a été Evasion que j’ai quitté parce que y’avait trop d’inactivtés et surtout que j’avais à ce moment là aucun co-gamer avec qui jouer et farm du coup j’étais un peu seul (Drizzy ou Prac pourront vous le confirmer).
Mes horaires sur le jeu sont plutôt de 15h à 20h (Horaire Française) la semaine et le weekend je suis connecté à peu près 24h/24 quand l’envie me vient sinon c’est 10h - 15h.


Présentation de  Mary Khouana :


Expérience :

Je joue à Wakfu depuis la béta (j’ai testé la V1, et la V3 sans vraiment m’y investir). J’ai commencé la gold 1 mois après sa sortie et j’y suis toujours. J’ai bien entendu tombé tous les BU, mais en PVM ayant stoppé en juin je n’ai pas encore fais le Srambad/ et l’Enutrosor. Sinon j’ai pas mal jouer à Dofus j’ai commencé sur Ulette et j’ai finis sur Sumens avec une team 200 (si ça intéresse je peux vous faire voir mes p.p.). Je m’y co de temps en temps (assez rarement)  pour actualiser mon stuff ou faire du Koli. A part ces 2 jeux je ne joue qu’à LoL de temps en temps en mode casu. Le fait de ne jouer à rien d’autre me permet de m’investir un maximum sur Wakfu.

Ig :

Je suis connu sous le nom de Khouana (ou Mary / mary khouana / … ), c’est le nom du premier personnage que j’ai crée. Je pense connaître pas mal de membre de chez Inso et je pense que c’est un bon point. Sinon il est vrai que ma réputation IG est critiquable, mais chez Reapers Army les règles sont plus souples et du coup je me permettais de free agro et voir de troller en agro (bien que je me suis assez souvent fait réprimandé/dégradé par lina et Dubstep les anciens GM de la RA) etc, malgré tout ça je ne pense pas avoir un mauvais fond et je pense être actuellement assez mature. Cependant si je rejoins Inso je m’engage bien entendu à respecter la chartes et à faire honneur à la réputation de la guilde.

Guildes :

La toute première guilde que j’ai rejoins a été la Reapers Army, et j’y suis encore actuellement. J’y ai gravis les échelons pour y finir meneur en mai suite à l’arrêt de Dubstep. J’y suis rentré en juin 3 mois après le début de la gold au lvl 55 en monocompte, avec simplement une présentation. Donc c’est la première candidature que je fais pour rentrer dans une guilde. Je ne suis pas du genre à changer de guilde tous les mois, je souhaite rejoindre Insomnia pour y rester le maximum possible.



Présentation de nos comptes :

Alors voici les 8 compte qu’on possède et leurs personnages respectifs. (On a aussi d’autres comptes avec des persos lvl 110/120 assez inutiles à présenter)

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Dessin10


Les 2ème sacri / eni / panda / nous servaient pour faire deux teams de 6 en Bu à l’époque ou le mog et le Dc étaient rentable.

Comptes 2 : crâ/osa/roub sont tous air/terre pour pouvoir porter le même stuff.
Le panda et l’enu utilise le même stuff vu qu’on les utilise jamais en pvm ensemble
Actuellement on up roub/eni/enu/sacri 160. Une fois qu’on aura finis ça on upera les autres mules panda/sram/zobal/iop/l’autre eni/crâ/osa/et le féca. On va essayer de faire le plus vite possible pour plus de polyvalence.

Sinon niveau stuff il nous manque encore quelques reliques et pas mal de runages. Mais on va d’abord se concentrer sur le pex (mais vu qu’on farm le mihmol hc on envisage de faire un talisman et de garder les runes pour le runage) Et puis nos cac sont assez vieux donc ça fait partit de nos priorités.

On ne va pas faire de pavés à chaque persos, car on pense que les screens parlent d’eux mêmes.
Voici la team qu’on joue le plus souvent, en général on alterne entre l’enu et le panda (eau) ou entre l’eca et le iop (air feu) en fonction des besoins du donjon.



Xélor air/feu :

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Xekl11

Xélor Air/Feu, basique il lui manque pas mal de runage et son cac ainsi  qui est a changer, on optera pour des cartes shushu.

Roub Terre/air

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Roub10

Il lui manque aussi du runage.
Sinon au niveau des sorts on joue pas comme les autres roub terre/air, mais on trouve cette façon de jouer plutôt pas mal, on utilise la branche air pour aider la branche terre et peut-être plus tard on optera pour la branche terre/feu c’est à voir.

Enu terre/eau

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Enu10

Notre enutrof, il est à refaire complètement surtoût au niveau du stuff qui est assez nul.
On optera pour une branche eau/feu quand on aura des dv sûrement après avoir fini la mihmol.

Sacri tank

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Sacri10

Sacrieur stuff basiquement, il reste juste quelques items à changer et il sera bon, ensuite au niveau du runage il n’a “aucune” rune resist, du coup on s’y mettra après avoir runer les 5 autres persos de notre team.

Eca feu
Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Eca10

Ecaflip full feu, j’ai mis une ceinture wa wabbit au lieu d’un Tour de Piktus même si on me l’a déjà conseillé pour le lvl des sorts feu mais je préfère avoir de l’esquive ensuite pour le cac on optera aussi pour des cartes shushu.

Eniripsa eau/feu

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Eni10

On est en train de l’up, on envisage sûrement plus tard de la restat air/eau soit en mihmol soit en ortiz c’est à voir et pour le CAC, on envisage de faire une Baguette Shushu


Si jamais sur l’un de nos persos un élément/stuff/sort/carac’ vous dérange nous sommes bien sûr prêt dans notre intérêt à le modifier.


Métiers :

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Mytier10

Métiers du xel

(On a aussi 4 autres MA lvl 100 sur les autres persos mais ce n’est pas très utile)


On dispose en plus de cela 3 méas sur 3 persos différents, on compte les utiliser pour up tous les métiers de craft lvl 100 (avant la refonte craft) ainsi que pour craft les armes shushus dont on a besoin.


Pourquoi Insomnia?

Notre guilde actuelle la Reapers Army ne nous satisfait plus, bien que nous soyons ses actuels dirigeants. Nous avons remonté plusieurs fois la guilde en terme d’effectif, mais nous n’avons plus vraiment le courage de le faire. Et puis bien que la guilde soit actuellement active les autres membres ont pas mal de retard par rapport à nous et c’est au bout d’un moment assez déplaisant. On préfère partir dans une grosse guilde (et pas n’importe laquelle) déjà bien structuré et connu. De plus avec les futures maj qui arrivent (pvp/gvg/futurs BU/dj etc) on pense que c’est mieux d’intégrer votre guilde. Surtout qu’en terme de pvp y a pas grand monde au dessus de vous. De plus Insomnia a une bonne réputation (pve/pvp) et c’est assez prestigieux de porter votre blason. Nous adhérons bien sûr totalement à vos critères et à vos lois.


Pourquoi Nous?

Nous pensons qu’en terme de stuff / lvl on est pas si mal que ça (bien qu’il y ait encore du boulot pour prétendre être opti). Vu que nous jouons en team nous sommes plutôt indépendant et nous ne sommes pas du genre à flood le canal avec des “/g cherch grp xp/drop/ dj svp”, cependant nous serons ravis de faire des donjons avec des membres autres que notre team si l'opportunité se présente. Le fait de jouer à 3 sur 8 comptes fait que l’un de nous est quasiment toujours connecté (sauf quand on a tous les 3 cours). On connaît la casi totalité de vos membres et on s'entend plutôt bien avec ces derniers(malgré quelques petits accrochages par le passé). On est très souvent disponible sur TS ce qui nous pensons est un bon point. Et bien sûr nous souhaitons vous rejoindre pour passer de bons moments et nous amuser car c’est le but principal du jeu Smile !

Nous possèdons Teamspeak et aussi d’un micro, sur Teamspeak on y est quasiment tout le temps présent.

No rage

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Eboue Lun 8 Sep - 0:08

Je vois que votre sram possède un koinkoin, de plus certains d'entre vous n'aiment pas Shamox. Favorable donc.
Eboue
Eboue

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Malefor Lun 8 Sep - 0:44

Ahhhh !! Malefor crache sa flamme car il doit tout refaire…
Du coup, salutation pour la Team Z-D-M, alors déjà il est ou le nom de Mary ? C’est quoi le délire, tu pense être différent des autres ?

Bon alors déjà j’ai envie de dire, enfin une bonne candidature au niveau du fond qui est plus tôt intéressante, je vais donc sortir ce qui m’a touché, en bien comme en mal.

Niveau personnages dans votre Team, il est clair que vous avez un manque considérable de dégâts par rapport a des personnages qui sont même moins HL que vous, qui je pense la première raison est le Runage. Mais sinon, niveau relique vous êtes présent, vous avez pas des vieux Gelano, ça c’est assez plaisant à voir, comme le bouclier d’asse sur le Tank et des reliques DD plutôt dernières générations.

Par contre il je vous conseille de revoir des builds pour un certain nombre de personnages, posez la question. Déjà le Roublard, pourquoi un mode 10PA ou non 12PA. Le petit robot est plus tôt cool, je n’ai pas lu une explication pour ceci. Vous voulez me voir en colère ?
Apres je pense que vous savez la direction que vous allez prendre pour le reste des personnages, il y a du boulot mais âpres serez capable de le faire bien, et pas trop long, vu une maj. très importante qui arrive.

Ensuite : Enfiiiin, des métiers, je suis happy, je souhaite vous dire un immense gg mes jeunes pécheurs, et oui j’aime l’artisanat, vous avez bien fais pour le up, vu que ça va être important pour la guilde et la refonte, un sceau des compagnons montre la motivation du farming, et ça c’est un bon point.
Vous pensez que ma flamme sera douce pour ouvrir un porte à Insomnia, je lit entre les lignes que l’intégration dans la guilde est pensé pour une réputation pve/pvp, porter notre blason va donc être difficile.

Avez-vous eu mon accord, il est clair que en résume, il manque beaucoup de runage pour viser l’optimisation, j’ai pas vu le nombre de kamas que vous avez en commun, mais sachez qu’il faut peut-être au minimum 200-300 marteaux de forgemages et de rune. Cela vous fait peur ? Sinon niveau opti, cela ce farm et je pense que vous êtes motivés, en effet vous formez une team qui est un très bon point encore, l’indépendance est très important, de plus quand on peux faire des combats ensemble, on peux voir clairement l’avancé de vos personnages semaine par semaine.

Du coup je vote POUR, un petit test dans nos rang, alors peut-être si vous êtes chez les Insomnia, préparez vous et surtout montrez que le blason ce mérite, la maj arrive va le montrer de toute évidence.
Malefor the dragon.
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Garr Lun 8 Sep - 1:12

Bonne candidature, peu de chose a redire mise a pars le manque d'opti de quelques perso (je ne parle pas du runage).

Sinon j'ai quelques questions,

-pour vos prochaines stuff vous compté les faire via croupier ou via le drop ?, j'ai vu que vous aviez des perso un peu partout donc je ne suis pas sur que les croupiers soit idéal dans votre cas
-avez vous prévu vos build / stuff pour la maj de mardi ou allez vous voir le moment venu donc devoir farmer en passant un peu a coté de la maj pvp
-le sacri "tank" va disparaitre, comment compté vous le stuff a la maj ?
-khouana c'est quoi ton prénom ????? (si tu te nomme rufus tu peux passer la question )

vos réponses vont déterminer ma réponse donc répondez y et bien Wink




Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Khoua Lun 8 Sep - 2:04

Salut,

Merci pour vos Favorables!



Pour le manque de dégat lié au runage on va attendre mardi pour runer nos stuffs (vu qu'ils sont amenés à être modifié). Mais la vu qu'on farm le mihmol hc on drop pas mal de rune (dont certaines serviront aux cac shushus).

Pour le Roub je ne vais pas trop me prononcer la dessus. En juin quand j'ai stop il n'était pas la du coup c'est Dhai (et en général c'est lui qui joue avec quand on farm) qui la entièrement monté donc je vais le laisser répondre sur ses choix.


Sinon pour le manque d'optimisation c'est normal vu qu'on vient d'en reprendre plusieurs la semaine (eni/enu/sacri au lvl 145) dernière mais on va faire de notre mieux pour les ups et les restuffs.

Pour le farm des items je pense que les items rapidement farmable se feront via croupier et les trucs assez long se feront en drop, je vais faire un tour sur la béta pour approfondir ma réponse (au vu des valeurs)

Perso' je n'ai rien prévu du tout pour le post maj, mais on en pas encore parlé réellement je ne sais pas si Dhai a prévu un truc ou non. Cependant je ne sais pas si c'est vraiment très important, car à part les reliques les items vont être relativement simple à farm avec le système de croupier. Par exemple l'amu Wa qui semble la plus opti sera facilement obtenable en quelques donjons et 6 d'un coup.
Du coup c'est vrai que c'est pas top vu que la maj a lieu en même temps que la maj pvp, mais au pire on mulera les points de pvp en attendant d'être opti (j'ai pas tout compris le système mais il me semble que c'est faisable), histoire de ne pas prendre de retard journalier.

Pour le sacri je n'étais pas trop au courant que le tank allait disparaître. Tu fais allusion à la refonte caractéristique? Donc j'ai pas vraiment de réponse à apporter dans l'immédiat. J'en reparlerais avec Dhai et Zrams et on vous apportera une réponse au plus tôt!


Cordialement.



Ps : Sinon j'ai oublié de le préciser dans la candid' mais Zrams n'aura pas accès à Internet chez lui durant les 3 prochains jours.

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Dhäi Lun 8 Sep - 7:30

Bonjour à vous et merci pour vos avis favorables ça fait plaisir !

@Eboue : Tu veux dire notre Sacrieur non au lieu du Sram ?

@Malefor : Alors alors mon Malefor, pour répondre à ta question sur le roublard 10pa au lieu du 12pa, j'ai choisi ce mode par manque de kamas vu que j'ai des persos comme tu l'as vu (ex : Eniripsa et Enutrof) à restuff, je ne peux le mettre avec ce mode pour l'instant, mais ne t'inquiète pas un mode 12pa est bien prévu plus tard même si j'avais l'intention de lui faire une mihmol, ce qui est largement plus rentable qu'une ortiz sur un roublard mais ceci reste toujours à voir.

@Garr' : Pour répondre à ta question sur le sacrieur tank, alors oui, on m'a dit comme ça qu'il allait disparaître, du coup, je me suis renseigner qu'est-ce qui serait le mieux pour un sacrieur à la maj et on m'a répondu que les items Srambad (Plastron / Bottes) seront op pour un sacrieur, du coup j'opterai sûrement sur ça, j'espère avoir répondu convenablement à ta question.

(Je continue à faire des recherches histoire de voir si y'a rien de mieux)

Dhäi

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton culte.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Blayz Lun 8 Sep - 15:50

Quelques questions avant de donner mon avis final.

En combien de temps pensez vous être opti PvP ?

Insomnia est une guilde Brâkmarienne, serez vous prêt à passer vos perso chez Brakmar ?

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Dhäi Lun 8 Sep - 16:10

@Blayz : Bonjour Blayz, alors, nous pensons être opti en deux ou trois semaines pour le PvP voir moins cela dépendra de notre farm.
Oui nous sommes prêt à passer nos persos Brakmarien sans aucun problème.

Dhäi

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton culte.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Garr Lun 8 Sep - 20:39

je vais mettre POUR une période de test en espérant que vous serez motivé pour farm votre retard et vous opti au plus vite.

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Valnaros Lun 8 Sep - 21:14

"Je n’aime pas shamox".

Il n'en fallait pas plus tout a été dit je donne donc un avis Favorable pour une période d’essai.

Peace.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Stary Moon Lun 8 Sep - 22:17

Khoua a écrit:Je vis en Bretagne

Pour la période de test.
Stary Moon
Stary Moon

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Elfein'O Yuna Lun 8 Sep - 23:58

Khoua a écrit: Je n’aime pas shamox


Favorable

Rien a redire, je les connais déja.

Elfein'O Yuna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Shamox Mar 9 Sep - 13:00

Ton avatar il me fait peur change stp

Khoua a écrit:"Je n'aime pas Shamox"

Sbreh Défavorable.

PD.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Elekias Mar 9 Sep - 17:59

Khoua a écrit:Je n’aime pas les gaufres

Contre.

Elekias

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Khoua Mar 9 Sep - 18:22

@Garr
Ouaip on est motivé!

@Stary

29 rpz!

@Valna

Merci, merci. Je vois que je ne suis pas le seul à le penser!

@ Shamox

Bah après Shamox, faut noter que t'es le seul "membre" d'Insomnia que j'ai cité dans notre candidature. Même si je le fais de façon péjorative, cela te donne une certaine notoriété. Faut voir le bon côté des choses!

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Blayz Mar 9 Sep - 18:59

Favorable pour une période de test d'une semaine.

Je verrais l'avancement de vos personnages après 1 semaine voir plus.

Mp moi pour le recrutement.
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams Empty Re: Candidature de team : Dhaï/Khouana/Zrams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum