Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samuwai pour Skyland

4 participants

 :: Précipice :: Gouffre

Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Samuwai pour Skyland

Message  Samuwai Dim 6 Juil - 23:17

Oyo les Insos,

Il y a eu dernièrement quelques tensions entre nos guildes, en tant que lead je suis pour la paix sauf si j'en décide autrement pour des motifs graves à notre encontre.
En l'état la 1ere faute nous revient, et il semble que les agros récoltées après n'aient fait qu'envenimer la situation, ce qui est malheureusement prévisible et laisse toujours de la place à des débordements.


De fait je ne cautionne pas ce qui s'est passé pendant mon absence ces 15 derniers jours, et donc je vais faire ce que je dois, présenter mes excuses officielles au nom de la guilde Skyland pour les "gamins", "noob", et le post rageux de mon énu d'amour qui s'est emporté maladroitement sans cacher son IP etc... qui vous ont été adressés ces derniers temps.
De mon côté j'opère un recadrage sur les règles et devoirs au sein de ma guilde.

Quand à la raison officielle du black-listage, il semble que ce soit une défense sur une agro qui ait entrainée un multi, je penses que c'est aisément compréhensible et pardonnable.
Si toutefois d'autres motifs restent en suspens ( notamment le rage-post ) je reste dispo pour discuter IG avec Eclipse ou un officier bras-droit.

Cordialement,
Samuwai, lead Skyland.

Samuwai

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  pupett'mastazz Dim 6 Juil - 23:34

Vous vous foutez ouvertement de nous en gros,excuses puis multi;
vous avez bien rigoler j’espère.
A nous.

pupett'mastazz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  Blayz Dim 6 Juil - 23:41

Non il ne s'agit pas d'une défense lors d'un multi. La situation est simple j'étais avec mon zobal faubourg entrain d'agresser en 1v1 les guildes blacklistés. Ayant repéré un Riktus Elite blacklisté, je l'agresse. 10 secondes s'en suivent et un sadida de votre guilde rejoins. Je lui demande alors d'abandonner, il n'a pas voulu.

Malgré sa bonne volonté de multi, je gagne le 1v2 et lui explique pourquoi la guilde est blacklisté. Il me répond en mp qu'il n'en a rien à faire etc. Marwan-white m'a mp aussi pour demander des explications que je lui ai fournies.


Dernière édition par Blayz le Lun 7 Juil - 0:01, édité 1 fois
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  Samuwai Dim 6 Juil - 23:53

@ Puppet : ma priorité pour l'heure c'est de calmer le jeu, si mes guildeux outrepassent les consignes / directives dans mon dos ils en seront punis sévèrement.

Je suis le représentant officiel de la guilde, et si des petits fifous de ma guilde cherchent à jouer au plus malin avec moi je serai le 1er à les aggros après un bon ban.

@ Blayz : As tu le pseudo du Sadi en question ?  

Samuwai

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  jael Dim 6 Juil - 23:58

Jpense que c'est désigual samu ça m'étonnerais que ça sois phy ou satu.
Pour que les aggros cesse il faut des excuses du sadi en question ?
En attendant perso je vais me défendre donc m’agressez pas seul two (et faudra pas en vouloir aux guildeux qui vont s’énerver en ce faisant multi parce que c'est extrêmement chiant de se balader et de se prendre un multi sans comprendre)

jael

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  pupett'mastazz Dim 6 Juil - 23:59

La team a jelutruc à multi 3 minute après ton message.
Donc c'est soit toi qui nous prend pour des chèvres,soit t'es guildeux ne te respecte pas du tout.

pupett'mastazz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  jael Lun 7 Juil - 0:10

bah on est en guerre non ? j'ai été au chateau de wa vu qu'un guildeux c'est fait multi j'ai aggro du coup en réponse malheureusement la personne en question était afk jsusi pas fière de moi pour ça,
ensuite on c'est fais aggro et on fais un 6vs6 qu'on à perdus assez lamentablement si on est black listé ça marche dasn les deux sens non ? jpeux aggro aussi en attendant que le pb sois reglé non ?
Ah et respect notre chef mais on est pas scotché à votre forum pour lire ce que notre chef va mettre dessus.


Dernière édition par jael le Lun 7 Juil - 0:11, édité 1 fois

jael

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  Samuwai Lun 7 Juil - 0:11

@Puppet : Ca s'est passé pendant que j'éditais mon message et que je faisais ma mise au point in guilde.

Après penses ce que tu veux, pour ma part je suis sincère dans mon propos.
Si tu es trop énervé par la situation pour en discuter calmement, je n'en discuterai qu'avec ton lead ou un sous-off directement.

Pour que les choses soient bien claires et que les doutes soient levés sur ma position dans l'affaire :
http://skyland-guilde.xooit.fr/t1177-Conflit-avec-Insomnia.htm

Samuwai

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  Blayz Lun 7 Juil - 0:34

Ca marche je retire donc la blacklist. Il n'y aura plus d'agression sur skyland.

Merci pour l'explication forum. Je te souhaite bon jeu

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Samuwai pour Skyland Empty Re: Samuwai pour Skyland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Précipice :: Gouffre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum