Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un iop bien attachant

2 participants

Aller en bas

un iop bien attachant  Empty un iop bien attachant

Message  Lyfrac Dim 6 Oct - 22:16

un iop bien attachant  Insomn11


Quesque je viens de faire ... Doux Jésus mais c'est immonde !
Il faut vraiment que j'arrête de m'improviser poète sa va pas du tout.
Baudelaire a du se retourner au moins 67 fois...
Enfin, je m'égare...

On étais venus parler de moi enfin plus clairement JE suis venu, parce que, qui me dit que vous voulez me supporter ?
Oh je suis sur que ce n'est pas si dur ... si ?
Ah tant que sa ?..
Tant mieux ça me fait une belle jambe !
Bon comme les images valent mieux que des mots, j'ai l’honneur (enfin vous avez l’honneur) de découvrir l'incroyable moi !
Pff je suis trop modeste je voulais dire ... le magnifique moi !



un iop bien attachant  Pomme_11

un iop bien attachant  Pomme_16un iop bien attachant  Pomme_17un iop bien attachant  Pomme_18
un iop bien attachant  Pomme_15


Oui bon j'ai des résistances à faire rigoler un Milkar albinos bon...
Oui je n'ai pas de panoplie Magmog mais c'est clairement à cause de se dernier. Il ne veux pas se laisser faire...
A chaque fois que je m'approche avec mon épée il ne veux rien savoir et ne se montre même pas coopératif lorsque j'essaie de lui extirper de quoi me faire des épaulettes !
Bon ok je suis pas parfait, je suis se que l'on pourrait appeler une sous marque du parfait.
Je précise également que j'attend la restat du 8 Octobre afin de redistribuer mes sorts de façon plus méthodique pour gagner en résistance.

Enfin bon je viens à vous en espérant faire partie des vôtres et je suis très motivé !
Eh oui on ne se débarrasse pas d'un iop comme sa .. enfin je me détourne facilement de mon objectif pour les beaux yeux d'une petite crâ je l'avoue.
D'ailleurs la petite du 5e est vraiment mignonne et ... et vous vous en tamponnez sûrement l'oreille avec une babouche !
Et si je passai à une description simple et claire au lieu de raconter absolument n'importe quoi ?
Ce serait la première bonne idée de ma vie !


Présentation en jeu:

un iop bien attachant  Prasen10

Présentation IRL:

Prénom: Nathan
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Travail: Etudiant
Localisation: Loire
Joignable: Skype / Mumble / Teamspeak
Caractéristiques: Je fais des édits de vidéo (montage, présentation etc...) Cependant du à un problème informatique, j'ai perdu mon disque dur ainsi que toutes ses données. Il faudra donc que je me re-procure les logiciels de montage. De plus aillant en même temps perdu beaucoup de capacité, je ne sais pas encore si le montage sera possible sur ce même PC
Je suis assez actif sur Wakfu, je me connecte une fois par jour au minimum pour nourrir Monsieur Furet ( Mon snouffle )
Le fait de savoir qu'une très bonne ambiance m'attends en jeu ne fais qu'accroître ma présence.
Je suis très souvent de bonne humeur et j'aime la partager, toujours en pleins délire je sais être sérieux dans les moments où la plaisanterie n'a pas sa place.
Je recherche avent tout une famille avec qui rigoler et avancer, une famille pleine d'entraide où la guilde passe avent les intérêts personnel.
Toujours à l'écoute des autres, je sais reconnaître mes fautes et apprendre de mes erreurs. je suis également à l'écoute de tout conseils pouvant me permettre de m'améliorer encore et encore !
Je n'ai pas encore bien mis les pieds dans le monde de l'artisanat mais je suis bien motivé à m'y mettre en commençant par mon Maître d'arme de zone qui s'élève maintenant au niveau 35.


Mon parcours:


J'ai débuté Wakfu lors de son tout premier jour de bêta, je l'ai vue évoluer et s'améliorer. J'étais également présent le jour de son ouverture officielle le 29 Février (jour de mon anniversaire, personne ne rigole merci !!)
J'ai ensuite fais une longue pause trouvant le jeu incomplet, voir ennuyeux. j'ai ensuite repris il y a de sa 3 ou 4 mois et pense bien continuer encore et encore !
J'ai quitter mes précédentes guildes à cause du manque de cohésion et par manque d'esprit de famille.
Au niveau des BU, j'ai fais de nombreuses fois l'excarmus et le Milkar. J'ai raté de peu le Corbeau noir à cause d'un allié AFK. je n'ai pas tenté le magmog étant donné que je suis Feu et jamais non plus le DC car je n'ai pas de team avec qui le faire.
Je pense avoir à peut prêt décrit mon expérience sur le jeu Wakfu et je suis ouvert à toutes vos question que se soit par message en jeu ou directement ici.


Pourquoi moi ? motivations:


Pourquoi moi et pas un autre... très bonne question. Je répondrais très simplement que je suis quelqu'un digne d'une incroyable confiance, sur qui on peut compter. Je suis d'humeur très joyeuse et j'essaie au maximum d'en faire profiter ceux qui m'entourent. Je suis prêt à aider, et à faire n'importe quoi du moment que ce soit dans la bonne humeur. Je me présente aujourd'hui chez Insomnia car je pense qu'elle représente la guilde parfaite à mes yeux et que ses membres partagent la même façon de penser. En effet je cherche une guilde mature sur qui je peux compter et à laquelle je peux apporter ma petite contribution pour la rendre encore meilleur.
Je préciserais également que ma présence apportera dans cette guilde le premier homme nés un 29 Février et ce n'est pas rien !


Pour finir:


J'espère que cette candidature saura vous séduire et qu'elle me permettra de rejoindre vos rangs. Si je fait une candidature chez vous c'est que je souhaite vraiment pouvoir porter au-dessus de ma tête le très beau nom d'Insomnia et je serais très fiers de porter haut ses couleurs !
Je m’excuse par avance pour les fautes "occasionnelles" , j'ai toujours eu des difficultés en orthographe et fais de mon mieux pour les minimiser. J'espère que cela ne représentera pas un réel obstacle à mon entrée dans votre guilde et j'espère que vous saurez me pardonner se défaut.
Je vous souhaite ainsi un très bon jeu, une très belle journée et vous remercie pour avoir lu un  pavé aussi indigeste

Lyfrac pour vous servir

PS: No rage !
PS2: Lors de la prévisualisation, j'ai certain problème de mise en page inexpliqués. Je vous demanderais de ne pas en tenir vigueur.

Lyfrac

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un iop bien attachant  Empty Re: un iop bien attachant

Message  Blayz Mer 9 Oct - 16:33

Trés belle présentation malheuresement ton niveau de jeu n'est pas celui que l'on recherche.

Candidature refusée

Bonne continuation
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum