Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conflit avec Mokoto.

3 participants

 :: Précipice :: Gouffre

Aller en bas

Conflit avec Mokoto. Empty Conflit avec Mokoto.

Message  Houbawa Mar 13 Nov - 11:29

Bonjour !

Dans la catégorie "conflit avec un membre", Mokoto est un gros $£@#&%...
Pardon...

Hrem, excusez-moi.... C'est que je suis énervé là.
Je recommence.

Un beau matin d'automne, Mokoto étaient gentiment en train de cueillir des trèfles dans le jardin du château de Bonta. Le soleil brillait, une petite brise légère soufflait sur la prairie, les petits pious faisaient cui-cui, et tout le monde était heureux.

Houbawa, de retour de ses explorations dans le monde des douze, fatigué par son long voyage, apparaît près de la fontaine, le sourire au lèvres, heureux d'être enfin à la maison. Voyant Mokoto s'affairer dans son champ de trèfles, il s'approche, et lui dit : "Alors, tu en trouves à 4 feuilles ?"
Pour toute réponse, Mokoto l'agresse, et commence à lui envoyer des salves de courant d'air glacial, à faire enrhumer un esquimau.
affraid Sympa le gars....
Houbawa ne réplique pas, et abandonne le combat. Pas la peine, visiblement pas le niveau, (72 vs 54) mais même par principe, c'est pas son style.... Mais ça va pas se passer comme ça ! Evil or Very Mad Une fois mort, il réapparaît de l'autre coté de la planète. Le temps de revenir, on peut continuer la "conversation".
Heureusement, Houbawa est encore sous la protection PvP suite à sa mort, autant en profiter. Il se basse donc, muni de sa serpette, et commence à couper les trèfles du champ de Mokoto. Ah ben oui mon gars, tu m'embêtes, je t'embêtes... C'est la vie.
La protection PvP s'épuise petit à petit, et toujours sans avoir dit le moindre" mot depuis le début de l'histoire, Mokoto agresse une seconde fois Houbawa. Seconde fois -10 PDC. Bizarre comme jeu.... Bien, qu'à cela ne tienne, Houbawa refait le tour de la planête, et continue de couper le trèfle en sifflotant. Conflit avec Mokoto. Siffle2 Trallali, trallala, belle journée, n'est-ce pas ?
La protection PvP s'épuise encore une fois, et toujours sans avoir dit le moindre mot, Mokoto Agresse une troisième fois Houbawa. Encore -10 PDC. Houbawa ne réplique toujours pas, abandonne simplement, et repart en voyage en se demandant s'il n'y avait pas des raccourcis.... Le temps de revenir, Mokoto était en train de couper la dernière feuille de trèfle du champ.
Ben voilà, on a fini la partie Laughing On recommence ?
Bilan final : -30 pdc pour Mokoto et 71 trèfles pour Houbawa. Pas mal. Conflit avec Mokoto. Haha-rire-395

Que va faire Mokoto maintenant ? Peut-on continuer à jouer à tu-m’embêtes-je-t’embête ? Cool
Un peu gamin comme jeu, mais pourquoi pas après tout...

Bon, soyons un peu sérieux c'est quoi comme guilde ? Qui est le chef ? C'est normal d'agresser comme ça les gens qui ne font que discuter ? Ce comportement est admis, voir encouragé ? Dans ce cas, dois-je faire un rapport pour que Mokoto reçoive une médaille ?

Ah oui, a propos de rapport, ne pas oublier de prendre en Screen...
Conflit avec Mokoto. 13527910

Houbawa

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit avec Mokoto. Empty Re: Conflit avec Mokoto.

Message  Eclipse Mar 13 Nov - 14:33

Bonjour Houbawa ,

J'ai bien ris avec ta petite histoire , en ce qui concerne la guilde on préconise le silence et bien entendu le respect , après chacun est libre d'agro qui il le souhaite , même si parfois ce n'est pas toujours honorable.

En tout cas , bon courage pour tes récoltes ...

Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit avec Mokoto. Empty Re: Conflit avec Mokoto.

Message  Uzu' Mar 13 Nov - 18:16

J'aime pas le RP

Sinon, tu me vends les 71 trèfles que tu m'as volé, ou tu comptes t'en servir comme pièce à conviction pour try de me ban 3jours et demande aussi qu'on me vide mon inventaire.

Mokoto.
Uzu'
Uzu'

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflit avec Mokoto. Empty Re: Conflit avec Mokoto.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Précipice :: Gouffre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum