Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature de Tho-Feu

2 participants

Aller en bas

candidature de Tho-Feu Empty candidature de Tho-Feu

Message  tho-feu Mer 24 Juil - 22:27

Bonjour/Bonsoir a tous.

Je voudrais rejoindre votre guilde car j’aimerais être dans une guilde où il y à beaucoup plus de gens actif où je pourrais faire plus de sortie dj/etc car dans ma guilde y a presque que des gens qui joue rarement et je m'embête beaucoup car contrairement a eux je joue bien plus et avec eux je ne peux pas faire grand chose.

                                          Alors donc pour commencé je vais parlé de ma vie irl.


Alors j'ai 18 ans, j'habite en Picardie, je m'appel Ruben en vrais ( oui nom pas très connu '-'), en ce moment je passe en terminale bac pro cuisine et par la suit je pense faire un bts en cuisine. Je suis sympas, je me prend pas la tête pour des bêtises, je m'énerve pas pour rien et je respect tout le monde. donc voilà Je pense avoir tout dis en irl si vous voulez savoir autre chose dîtes le moi!

                                                          Maintenant ce qui est ig.



J'ai 4 perso plus de lvl 110 full steuf et j'aime plus le pvm que le pvp .
J'ai un sacrieur tank(nom tho-feu), un eni eau(nom sire-artorias), un enu terre(nom amateur de kamas) (mais a la maj je le passe tri  élément pour test) et un cra terre(nom ralig). ce qui est de mes horaires de connexion je me co de 13h a 2h du mat (ou plus) pendant les vacances. Mais pendant les jours scolaires malheureusement je ne peux pas me connecter en semaine parce que je suis interne mais le week je peux me connecter.


                                                              Mon parcours dans le jeu



Alors mon parcours dans jeu c'est très simple j'ai été dans la guilde tag'wenda su début jusqu’à maintenant où je trouve que la guilde est a moitié morte car la plus part on arrêter de joué. a part cette guilde je ne suis allé dans aucune autre guilde.

                  Maintenant je vais vous montré mes steufs et mes caractéristiques de tous mes perso.



Pour commencer l'enu.

Voici ses caractéristiques:
candidature de Tho-Feu Enu_ca12
Pour l'instant j'ai toujours pas re stats j’attends  le 30 pour pouvoir le faire mais après je vais boost 2 sorts de chaque éléments car je pense sa sera fun a joué. Et par rapport aux res je pense que j'en aurais bien plus après la maj.

Et maintenant son steuf et ses sorts:
candidature de Tho-Feu Enu_st11
j'ai encore que les sors terre pour l'instant mais je vais changé le 30. j'ai pris un steuf pp/degats all/ mode 10 pa 5pm  comme sa j'ai vraiment beaucoup de dégâts all car les pp donne des degat all aussi et je pense je jouerais a 400 dégât all et peut être je le modifierais si y il y a de meilleurs steuf dégât all de sorti le 30.


Voilà pour l'enu passons au cra

Voici ses caractéristiques et ses sorts:
candidature de Tho-Feu Cra_ca10
Mon cra je l'ai mis terre avec 10 pa/6 pm pour pouvoir joué 2 flèches criblante et 2 flèches cinglantes puis pour finir faire 2 cinglantes plus destru voilà ma façon de joué mon cra.

Et maintenant voici son steuf:
candidature de Tho-Feu Cra_st10
J'ai pris une pano qui me donne 12 niveaux de sort terre pour pouvoir monté mes 3 sorts indispensable pour joué.

Maintenant passons a l'eni.

Voici les caractéristiques et sorts de mon eni:
candidature de Tho-Feu Eni_ca12
Avec mon eni je joue avec mot revitalisant et reconstitution j'ai 6 po /10 pa/5 pm. et j'ai rien d'autre a dire sur l'eni c'est un eni soin comme tous les autres.^^

Voici son steuf:
candidature de Tho-Feu Eni_st10
Et il n'a pas non plus un steuf spécial j'ai juste un steuf banal mais très efficace.

Bon passons a mon dernier personnage mon sacri.

Alors voici ses caractéristiques et ses sorts:
candidature de Tho-Feu Sacri_10
Mon sacri tank joue 50 parade 250 tacle mini 9pa et 5 pm un tank quoi ^^' mes sorts sont presques tous au même lvl et je pense monté assaut niv 91 pour pouvoir transpo derrière les objets .

Maintenant son steuf:
candidature de Tho-Feu Sacri_11
Mon sacri a un steuf tank qui datte je vasi surement changé bientôt a part sa j'ai rien a dire sur mon sacri.

Voilà pour les présentations de mes perso je suis désolé pour la qualité et la taille des screen j'ai fais de mon mieux.( vous pouvez cliqué sur les screens sa agrandit)


                                            Mes expériences BU


j'ai fais beaucoup de milkar et d'excar  et j'ai toujours réussit, le corbeau noir je l'ai battu qu'une fois avec mon eni et le boufrog je l'ai déjà test mais jamais réussit. Donc j'ai beaucoup d'expérience pour certains BU mais y au n'a moins mais je peux toujours apprendre!



                                 Pourquoi Insomnia et pas une autre?

Alors j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde et vous avez tous ce que je cherche dans une guilde ( guilde actif/ avec de l'ambition/ une bonne ambiance etc) je suis très motivé pour vous aidé a atteindre vos buts et de faire une belle aventure avec vous.


Voilà donc ma candidature j’espère qu'elle vous a plus, n'hésitez pas a me poser des question et même ig je suis beaucoup connecter en ce moment.

Donc je vous dis à bientôt et j’espère être accepter!

j'ai mumble/un casque et skype!

Tho-Feu
No rage.

tho-feu

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Tho-Feu Empty Re: candidature de Tho-Feu

Message  tho-feu Mer 24 Juil - 23:00

ce qui de mes métiers j'ai que trappeur niveau 80, bijoutier 100 et maître d'arme au cac 100.
voilà j'ai que sa en métier ( et oui je suis pas trop fan des métiers ^^)

tho-feu

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Tho-Feu Empty Re: candidature de Tho-Feu

Message  Eclipse Jeu 25 Juil - 5:13

Belle présentation , néanmoins ,

XP BU limite , stuff loin d'être satisfaisant , peu de métier .

Candidature refusée , bonne continuation IG à toi tout de même.

Respectueusement.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Tho-Feu Empty Re: candidature de Tho-Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum