Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boa la Cratte Ventus

2 participants

Aller en bas

Boa la Cratte Ventus Empty Boa la Cratte Ventus

Message  Boa-hancocck Sam 1 Juin - 15:06

Bonjour a vous chère insomia je viens postuler chez vous pour avoir une chance de rejoindre vos rang.
Commençons par les présentations :


Présentations IRL :
Pour commence tout d'abord je prend la pilule bleu pour rejoindre le wapin blanc ^^.
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans j'habite prés de Montpellier je suis en formations,sinon j'adore lire les manga,les B.D,ect. Sinon je suis un grand fan de manga surtout de Naruto et bien d'autre,je regarde en ce moment pas mal de série comme Vampire diaries et castle.
Coter musique j'aime énormément la musique japonaise.
Sinon je joue a wakfu depuis plus d'un ans,et je joue aussi a Elsword un MMO bien sympas.
Après coter guilde j'en ai pas eu des masses je suis entrer dans BBF,wolf rain et en ce moment je suis chez Guilty mais sa me plait pas autant qu'avant.


Présentation IG:
Du coter de wakfu je suis actif assez souvent a part quand je suis en cours (formation)et je vais souvent sur les forum guilde.Mais maintenant allons decouvrir ma cratte.
Ma cratte Boa hancocck,et pourquoi ce pseudo?? Ben boa hancocck viens du manga One piece d'un perso féminin assez mignonne ^^ ensuite continuons voici le stuff de ma cratte :


Boa la Cratte Ventus 130601024906474738

Comme vous pouvez le voir ma cratte est stuff en corbeau noir,avec un plastron et ceinture yech ti,ensuite je compte lui mettre une amulette yech ti et en anneaux lui mettre un anneau CN et le deuxiéme je ne sait pas encore.Le cac est l'épée CN car pour instant car en cac je compte lui donner lame de zeorus et la sanguinaire.Et pour finir j'ai mit tofu en attendant car j'augmente un marcassin pour degat air et ini.

Mes statistique :

Boa la Cratte Ventus 130601025427591672

Boa la Cratte Ventus 13060102550493699

J'ai monter 1 pa pour monter a 10 PA,ensuite je n'ai pas monter de PM car la flèche tempête ne consomme que 1 pm,augmenter du CC,et j'ai mit le reste en full agi,depuis je me suis pas restat et je pense mettre 1 po qui est la base du cra.
Si je dois modifier certain stat pour votre guilde je le ferait j’achèterai un parchemin de restat ^^.

J'ai un sacri Bl avec une popo et si vous avez besoin d'une mule je serais prêt a en crée une pour vous.

SInon du coter des BU oui j'en ai fait.
Excarnus : Tellement de fois.
Milkar le meulou : idem
Corbeau noir : oui je l'ai fait plusieur fois.
Magmog : Non car cra pas utile pour ce BU.
Dragon cochon : Oui je l'ai fait mais pas vaincu je suis arriver jusqu’à la phase 2.


Je connais votre guilde depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de la rejoindre,je suis sympa,motiver,et prés a vus aider pour tout ce que vous avez besoin.^^
Je connais pas vraiment de membre mise a part saizshot que j'ai rencontrer aujourd’hui hui et j'ai demander si votre guilde recrutait il ma répondu oui et je suis venue de suite.
Je suis prêt a tout pour rejoindre vos rang.

Oui j'ai mumble et un micro.^^

Merci d avoir lu ma candidature et bon jeux a vous tous.


Boa-hancocck
Boa-hancocck

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boa la Cratte Ventus Empty Re: Boa la Cratte Ventus

Message  Eclipse Dim 2 Juin - 17:38

Bonjour à toi ,

Tout d'abord les couleurs font mal aux yeux mais j'ai quand fait l'effort de lire ,

Tu as un stuff correct une xp plus ou moins correct, ta est spé à débattre ,mais ta classe ne nous intéresse pas plus que cela.

Tu n'as également pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Candidature refusée , bonne continuation à toi IG .

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum