Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boa la Cratte Ventus

2 participants

Aller en bas

Boa la Cratte Ventus Empty Boa la Cratte Ventus

Message  Boa-hancocck Sam 1 Juin - 15:06

Bonjour a vous chère insomia je viens postuler chez vous pour avoir une chance de rejoindre vos rang.
Commençons par les présentations :


Présentations IRL :
Pour commence tout d'abord je prend la pilule bleu pour rejoindre le wapin blanc ^^.
Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans j'habite prés de Montpellier je suis en formations,sinon j'adore lire les manga,les B.D,ect. Sinon je suis un grand fan de manga surtout de Naruto et bien d'autre,je regarde en ce moment pas mal de série comme Vampire diaries et castle.
Coter musique j'aime énormément la musique japonaise.
Sinon je joue a wakfu depuis plus d'un ans,et je joue aussi a Elsword un MMO bien sympas.
Après coter guilde j'en ai pas eu des masses je suis entrer dans BBF,wolf rain et en ce moment je suis chez Guilty mais sa me plait pas autant qu'avant.


Présentation IG:
Du coter de wakfu je suis actif assez souvent a part quand je suis en cours (formation)et je vais souvent sur les forum guilde.Mais maintenant allons decouvrir ma cratte.
Ma cratte Boa hancocck,et pourquoi ce pseudo?? Ben boa hancocck viens du manga One piece d'un perso féminin assez mignonne ^^ ensuite continuons voici le stuff de ma cratte :


Boa la Cratte Ventus 130601024906474738

Comme vous pouvez le voir ma cratte est stuff en corbeau noir,avec un plastron et ceinture yech ti,ensuite je compte lui mettre une amulette yech ti et en anneaux lui mettre un anneau CN et le deuxiéme je ne sait pas encore.Le cac est l'épée CN car pour instant car en cac je compte lui donner lame de zeorus et la sanguinaire.Et pour finir j'ai mit tofu en attendant car j'augmente un marcassin pour degat air et ini.

Mes statistique :

Boa la Cratte Ventus 130601025427591672

Boa la Cratte Ventus 13060102550493699