Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keyde le perfectionniste

+2
Blayz
Keyde
6 participants

Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Keyde le perfectionniste

Message  Keyde Jeu 30 Mai - 16:42

Plop tout le monde !

Après avoir discuté avec Blayz’ pendant quelques temps et l’avoir harcelé de questions, je dépose finalement ma candidature chez vous.

Je vais commencer par me présenter IRL.

Présentation IRL :

IRL, je m’appelle Melvin et j’ai actuellement 15 ans, je suis de fin d’année. Je suis actuellement en Seconde mais je me dirige vers un BAC ES, je n’ai encore aucune idée de ce que je veux réellement faire plus tard. J’habite à environ 1h de Lille, et pour ceux qui connaissent : à 15mn de Lens.
J’ai depuis tout petit baigné dans les Jeux Vidéos mais je me suis très vite intéressé aux MMOs pour lesquels j’ai « dévoué » une passion. J’en ai test pas mal: FlyFF, Dragonica, Rift, Aion, SWTOR, Wow, Dofus. J’ai pas vraiment touché aux récents, ils ne m’intéressent que très peu. Bien sûr, je ne me cantonne pas qu’à du MMO et je suis aussi pas mal attiré par les RPGs, Final Fantasy étant mon coup de cœur de toujours. J’ai aussi pas mal joué sur Minecraft et ait pratiqué pendant longtemps du FPS.
J’écoute toutes sortes de musiques et chaque trucs que vous me mettez sous la main je peux aimer (quelques exceptions près é.é)