Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keyde le perfectionniste

+2
Blayz
Keyde
6 participants

Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Keyde le perfectionniste

Message  Keyde Jeu 30 Mai - 16:42

Plop tout le monde !

Après avoir discuté avec Blayz’ pendant quelques temps et l’avoir harcelé de questions, je dépose finalement ma candidature chez vous.

Je vais commencer par me présenter IRL.

Présentation IRL :

IRL, je m’appelle Melvin et j’ai actuellement 15 ans, je suis de fin d’année. Je suis actuellement en Seconde mais je me dirige vers un BAC ES, je n’ai encore aucune idée de ce que je veux réellement faire plus tard. J’habite à environ 1h de Lille, et pour ceux qui connaissent : à 15mn de Lens.
J’ai depuis tout petit baigné dans les Jeux Vidéos mais je me suis très vite intéressé aux MMOs pour lesquels j’ai « dévoué » une passion. J’en ai test pas mal: FlyFF, Dragonica, Rift, Aion, SWTOR, Wow, Dofus. J’ai pas vraiment touché aux récents, ils ne m’intéressent que très peu. Bien sûr, je ne me cantonne pas qu’à du MMO et je suis aussi pas mal attiré par les RPGs, Final Fantasy étant mon coup de cœur de toujours. J’ai aussi pas mal joué sur Minecraft et ait pratiqué pendant longtemps du FPS.
J’écoute toutes sortes de musiques et chaque trucs que vous me mettez sous la main je peux aimer (quelques exceptions près é.é)

Dans les Jeux globalement, je pense avoir un bon niveau. Malgré mon jeune âge, j’ai réussi à m’intégrer dans quelques grosses guildes de WoW du fait de ma maturité et de ma motivation. Je suis quelqu’un de sympa, bien qu’un peu égocentrique sur les bords parfois (non-méchamment, plutôt pour la déconnade :p) mais ceci dit, je suis pas le genre de personnes sur qui tu peux rouler allégrement. J’ai un caractère plutôt à part et de ce fait j’ai tendance à ne pas me laisser faire, voire à être tête de mule même si je sais me remettre en question.

Présentation IG :

I] Mon Parcours :

J’ai vraiment très peu joué à la Bêta, ça a dû être l’affaire de quelques semaines. J’ai repris le Jeu avec mon père dès la sortie de la Gold. J’ai eu du mal à m’y mettre, mais je m’y suis très vite plu. J’ai par la suite arrêté vers Mai, à la sortie de Katrepat car j’avais d’autres préoccupations IRL et le jeu ne m’intéressait plus trop.
Finalement, j’ai repris un peu avant la rentrée c’est-à-dire fin Août. J’ai refait une petite pause assez courte de Février jusqu’à Mi-mars. J’attendais de pied ferme Frigost, et j’ai repris un peu avant l’extension pour me remettre dans le bain.
Ma seule « vraie » guilde a été Pink Solution, j’en ai fait parti depuis Septembre jusqu’il y a quelques heures après longue discussion auprès de celle-ci. Si j’en suis parti, c’est parce que j’avais besoin de changement, de voir d’autres choses. J’ai été bras droit du fait que j’étais tout le temps motivé, et acharné pour la guilde. Je pense être quelqu’un d’assez mature pour avoir des responsabilités, et de ne pas prendre à la légère toutes les choses.
Grosso modo, malgré le fait que j’ai toujours porté une affection particulière aux membres, je me suis dit que mon départ serait certain un jour ou l’autre. Nous n’avons pas vraiment les mêmes objectifs, ni les mêmes visions du jeu. Je pense avoir fait mon maximum là-bas, et mon parcours s’est achevé ici-bas.

Notez que je possède 11 comptes avec 11 personnages différents, tous m’appartiennent.

II] Personnages :

(PS : Désolé d'avance pour la qualité des images mais malgré une bonne qualité sur mon PC elles se pixelisent automatiquement, je suis obligé de les faire dépasser sinon je dois faire screen par screen et cela plombe la mise en page, suffit de cliquer dessus pour en voir la totalité.)

1) L'enutrof (son nom se prononce Keyd' ou Keydé)

Keyde le perfectionniste Enu14

Je suis plutôt axé sur un build Esquive. J’ai pris l’Arc de Freyrr pour l’Esquive qu’il procure et la PO. Certains pourront se demander pourquoi je ne suis pas en mode 9PA du fait que la Filou’ est plus rentable, mais c’est tout simplement car je tiens à ma mobilité avec la double taxe. Si on ne peut pas lâcher de Double Filou’ on se retrouve à faire des Purges.

Actifs : Phorreur maxé qui peut servir de mini Tank, Excavation pour une meilleure maîtrise de ses gisements pour pas cher et Force de l’Âge comme tout bon énutrof qui se respecte.
Passifs : Art de la Prospection maxé pour les dégâts et la PP qu’il procure, Gisement 20 (initialement 15 mais j’avais trop de points) pour ne pas être trop loin de ses gisements et Pas si Vieux parce que c’est super utile :b.

J’ai décidé de ne pas monter Simulation, malgré l’Arc de Freyrr j’ai pas mal de point de vie, de rés et le fait que je joue notamment en team me conforte sur ce cas. Il me reste 25 points, j’attends encore avant d’investir.

Aptitudes :

Keyde le perfectionniste Enu_ap10

Les 5 esquives proviennent du Parchemin du Donjon Tofu. J’ai mis 1PA pour les 10PAs et 1PM pour avoir de la mobilité. J’ai aussi mis de la portée afin de me conforter puis j’ai mis le reste dans la chance.

2) le Iop du nom d'Ethix et actuellement Feu.
Keyde le perfectionniste Iop10

C’est assez banal. Avant la refonte de la Forgemagie, j’avais des Minatsus runées et un Plastron Vampyrique. Depuis, je suis repassé à ma bonne vieille sacrée en attendant mieux vu les bonus pano qu’elle procure. J’ai quelques idées en tête, mais j’étudie encore la question de savoir comment je vais l’évoluer dans un build pré-final.

Actifs : Bond maxé pour une question de pratique et surtout car le mode 10PA le permet, il me permet un déplacement plus large et un pannel de choses à faire plus intéressant. Posture de Défense est aussi maxé car depuis la Refonte c’est vraiment devenu sympa, je l’utilise quand j’ai pas du faire Bond.
Passifs : Virilité, parce que c’est la nature de mon iop é.é. J’ai up Compulsion pour le bonus procuré en dégâts puis Autorité et Démonstration car ils sont cumulables depuis la Refonte du Iop.

Je compte certainement investir 1 point dans Expert Tacleur afin d’avoir le proc pour éviter la TP, mais rien de plus. J’ai encore 2 points d’aptitudes de l’exploit Vampyro mais j’attends que la Quête Harebourg soit débug sur mes persos afin de les investir.

Aptitudes :
Keyde le perfectionniste Iop_ap10

J’ai investi comme traditionnellement, PA pour être en 10 et PM pour être en 5. Anciennement, j’avais mis deux points de PMs mais depuis la restat j’ai enlevé le deuxième point du PM afin de gagner 25% dégâts feu, puis full Intell’.

Je suis pas un gros fan de la Coco’, j’ai préféré up Fulgur mais je pense changer sous peu, ça reste à voir.

3) la Crâ du nom d'Helyaz et actuellement Air.
Keyde le perfectionniste Cra10

Sur la Crâ, j’ai choisi une Grou car c’est un sac à PV. De plus, c’est un personnage à distance qui se fait peu toucher pour ma part et jouant –au même titre que l’énu- majoritairement en team, j’ai préféré privilégier le DPT sur la Crâ. J’ai déjà pensé à une alternative Zeo-Sangui mais pour les raisons énoncées ci-dessus j’ai préféré ne pas retenir l’idée. Il me manque encore un Anneau Truch’Impérial pour le level max de la Tempête que j’avais calculé en faisant mon restat. Je compte le mettre à la place du Chuchotis je pense. Il me manque aussi une Cape Itale, qui va arriver sous peu.

Actifs : Dégagement maxé, pour les cas où j’ai pas de PW ou que la situation m’évite d’en utiliser. Œil de Taupe level 1 pour au moins avoir le proc du PO en moins. Retraite Balisée maxée pour l’escape.
Passifs : Archerie level 10 pour pouvoir mettre deux balises et leur rajouter un peu de « pep’s » , Précision Crâ/Vision Accrue/Tir puissant je pense pas avoir vraiment besoin d'expliquer ces choix.

Aptitudes :
Keyde le perfectionniste Cra_ap10

Atteignant 570% de base avec la Cape Itale, j’ai préféré à la restat investir dans des CCs ce qui me permettra d’avoir 543% dégâts Air (de quoi avoir de l’avance sur les res des mobs) et 43cc.
J’ai uppé le PA bien entendu pour être en 10PA.
Pour les supports 60 points sont toujours à mettre, j’attends aussi avant de les placer.

4) l'Enie du nom de Ryphania axée sur les soins.
Keyde le perfectionniste Eni10

J’ai beau farm, j’ai toujours pas réussi à chopper l’Âme en Peine qui virera ce maudit anneau noir. Mes sorts sont 100,X et non 101 etc… C’est juste que malgré la restat, j’ai farm l’xp et mes sorts sont repassés au-dessus de 100. J’ai choisi l’Emblème Eniripsa car dans un souci d’efficacité c’est le meilleur. Pour un point de vue plus défensif, je choisirai l’insigne de guilde. La Marque Eting est la seule marque j'ai up plus que les autres, pour pouvoir avoir le bon ratio de PW récupéré.
Je me penche actuellement sur son futur build. J’essaye aussi de chopper le Chacha des Glaces quand j’ai le temps, mais ça se fera d’ici peu quand je pourrais me co dans la nuit.

Actifs : Contre-Nature maxé, pour pouvoir allier DPT et Efficacité. Ça donne une touche de Damage Dealer pour l’éni tout en assurant la survie des coéquipiers. Le Déphasage est niveau 3 pour pouvoir l’utiliser pour seulement deux PAs (NB : J’utilise toujours Heal-Déphasage-Heal si j’ai un niveau d’Hygiène assez élevé afin de le garder.). La Réni est maxée, très utile dans les donjons et les Bus.

Passifs : Maîtrise des Mots monté, comme tout bon éniripsa soin. Constitution maxé pour le bien de la team et Drain de Soin pour les BUs plus élaborés. La Marque d’explosion est lvl 19 du fait que je l’utilise parfois, et que j’avais des points en rabbe. Je hais l’Absorption car elle ralentit les persos et plombe le combat sans énoncer le fait que l’Absorption est buguée si elle est active sur un Totem.
Aptitudes :
Keyde le perfectionniste Eni_ap10

Schéma habituel : PA/PM/PO pour être en 10/5 et avoir une bonne mobilité et une vision de soin élargie. Tout le reste est en chance, pour la Maîtrise car j’ai tendance à détester les CCs pour les soins. Avec un Plastron PM, je me tâte à enlever un PM carac’ ou passer en 10/6.
Les points restants seront aussi distribués suite au débug de la quête Harebourg.

5) le Sacri, mon tank du nom de Sulforax.
Keyde le perfectionniste Sacri_10

Bien evidemment, le Tourtobot que je porte est niveau 50, celui vu sur le screen est un autre que je suis en train de monter. Je monte aussi en parallèle un Milimeulou qui est lvl 23 actuellement.
J’ai choisi le Bâton de Fryou car c’est l’Arme couplée à l’Egide qui donne actuellement le plus de résistances. J’ai actuellement ce stuff car je ne suis pas fan du Tacle, j’ai 160 est c’est bien assez pour contenir la majorité des mobs au CàC (Hormis Yech’ti wawa et Chuchoku, mais j’ai un stuff spécifique pour le Chuchoku et pour le Yech’ti j’ai une autre technique.) De ce fait, j’ai un Anneau Mort plutôt qu’un poing de pierre. Mais, revoyant aussi son stuff sous peu je n’ai pas regardé encore quel deuxième anneau lui mettre et de ce fait je suis resté cantonné à un ‘Mort.

Actifs : J’ai monté attirance car j’avais des points en rabbe et je l’utilise parfois. 2PA 2PM à ce level et 6PO. Transposition maxée car j’aime bien jouer du placement et que ça offre un avantage de PO avec le Shatos. Sacrifice/Transfert de Vie/Armure Sanguine bien évidemment maxés pour pouvoir être un true Tank.
Passifs : J’ai porté mes choix comme traditionnels, Pacte de Sang et Sang Tatoué maxé.

Aptitudes :
Keyde le perfectionniste Sacri_10

J’ai monté 1PA pour le 9PA traditionnel et 1PM pour la mobilité, qui peut aussi s’avérer très utile pour placer. Tout le reste est en vie, car la parade n’est que très peu rentable malheureusement. La vie a le mérite d’augmenter la Coagu’.

6) la Panda du nom de Suskia, axée eau/soutien.
Keyde le perfectionniste Panda10

Je l’ai montée à l’occasion de Frigost, pour tester et je n’ai pas été déçu du tout. Elle est axée plutôt Soutien, d’où la Makabrette pour la PO et l’égide pour gonfler les rés. J’ai actuellement un Anneau Chuchoté en attendant de la mettre 117 et un Anneau Chuchotis. Notez aussi que contrairement à d’autres, elle ne suit pas mon schéma « Sorts de Branche annexes niveau 30 » car pour le Magmog j’ai préféré upper un peu les Rés’ Feu/Terre et c’est aussi utile pour le PvM global.

Actifs : Karchamrak maxé, que ça soit pour les résistances ou le free placement. J’ai maxé le Tonneau pour avoir une élasticité pour un faible coût. Téléportono est quant à lui maxé aussi car je joue beaucoup sur le placement, c’est pour ça qu’elle est axée soutien. J’ai hésité à upper Happy Hour en dépit de Tonneau sans Fond mais j’utilise déjà mes PW pour le Téléportono et j’en viens parfois à utiliser Ether qui m’en coûte aussi.
Passifs : Le Tonneau sans Fond est lvl 10 du fait de mes points en rabbe, mais aussi pour la pratique. Tonneau Agressif est maxé car c’est toujours sympa et Instinct Laiteux l’est aussi parce que ça déboîte.

Aptitudes :
Keyde le perfectionniste Panda_10

J’ai monté le PM car je place beaucoup et que le Panda mange pas mal de PM dans ses attaques. Le mode 6PM m’intéresse peu car la mobilité du Panda est déjà forte et dégage un aspect tactique. Le PA pour les 10PA. J’ai pas up la PO car, possédant une Makabrette, je n’en ai pas vu l’utilité. Tout le reste est en chance.
Il me reste aussi encore quelques points à répartir mais je les garde, le Tonneau sans Fond lvl 10 est déjà suffisant pour moi.

Je possède aussi d’autres personnages :
- Xélor Air niveau 107, utile en BU.
- Roublarde Air niveau 110, optimisée BU.
- Sadi Air niveau 103, que je n’utilise qu’en BU pour le moment.
- Sram Air niveau 103
- Osa Air niveau 4X que je compte up très rapidement et que j’utiliserai en PvM global.
Tous sont sur des comptes différents. J’ai pour projet, une fois l’Osa terminée, d’upper mon Sadi Air jusqu’au niveau 110 environ. J’upperai ensuite le Sram 107 pour pouvoir mettre une Susurrée avec uniquement un anneau Chucho, ce qui peut s’avérer utile.

NB : Je possède une Zeorus en rabbe, qui va certainement aller sur l'Osa. Et un Sceptre Susurré qui me permet de dépanner.

Métiers :


Voici à l’heure où j’en suis actuellement, je compte finir Forestier, Trappeur et Herboriste mais je verrais plus tard pour le Mineur, car je déteste miner.
Keyde le perfectionniste Matier10

Mon expérience BU :

Je down sans problèmes l’Excarnus, le Milkar et le Corbeau Noir. Pour Magmog, je me suis motivé, ai mis en place des strats et farmé le stuff avec une poignée de membres. Étant pointilleux, je me suis énormément « documenté » au point qu’au Second Try avec la team voulue, on l’a laissé à 5000.
Pour le Dragon Cochon, le try qu’on a fait l’a laissé à 10.500 avec une team bancale. Même si j’avais surtout les yeux rivés sur Magmog, j’ai quand même bossé tout doucement sur une stratégie, et on a finalement peaufiné ça, qui me paraît très jouable sur le papier et au vu du comportement du mob.
J’ai donc une très bonne expérience en BU, j’ai une bonne analyse du jeu et suis apte et motivé à monter des stratégies. J’ai aussi lead les Teams CN, les Teams Magmog, et plus précédemment les Teams Excar/Milkar.
J’ai aussi clean tous les Donjons de Frigost assez rapidement et sans trop de problèmes, faut dire que c’était pas spécialement dur bien que j’ai trouvé la Missiz particulièrement rageante. (à part le Hägen qui m’a valu moultes réflexions pour adapter une stratégie convenable avec ma team.)

Fréquence de Jeu :

Étant Lycéen, j’ai des horaires assez flexibles mais elles se résultent par du 18h-00h le soir, selon ce que j’ai à faire. J’ai aussi une disponibilité le Mercredi après-midi et le Week-end.

Pourquoi chez vous ?

Je me considère comme un gros joueur, de ce fait je cherche une guilde qui puisse compléter mes attentes : guilde à bonne ambiance, motivée et qui cherche à avancer dans l’entraide et de la bonne humeur.
Je sais très bien que manier sérieux et détente peut être difficile, mais ça me paraît indispensable pour une avancée rentable.
De plus, je suis très intéressé par les HMs, et comme votre guilde compte en acquérir un cela m’intéresse d’avantage.
J’ai déjà eu quelques pics avec Blayz’ (c’était ridicule en y repensant é.é) mais le débat étant resté courtois et fairplay, ça n’a pas été dramatique. Je sais pas si je suis quelqu’un de discret ou non, mais n’ayant jamais fait quelque chose de désobligeant ou autre, je pense que vous n’avez pas pu entendre de mal sur moi.
Bien évidemment, j’ai la même mentalité que j’avais sur Wow. C’est-à-dire que je suis plus dans l’optique : « Je me stuff pour aller en BU, et non le contraire. » Pour certains, avoir du stuff tout ça c’est cool et ils ne cherchent que ça. Actuellement j’ai atteint un niveau raisonnable de stuff et je ne cherche pas ça du tout, juste progresser PvM parlant et dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un d’extrêmement motivé, et concentré.

Bien évidemment, j’ai un micro et possède Skype, Mumble, Teamspeak.
Je suis aussi disponible IG pour toutes questions, ou ici-même.

En espérant que ma candidature vous ait plu.

Keyde, no rage.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Blayz Jeu 30 Mai - 18:18

Yo Keyde,

Ayant discuté longuement avec toi, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour moi. Tu as un bon panel de personnages qui sont stuffs correctement. Manque quelques items par ci par la ... Par contre sur ton sacri je te conseil vivement de mettre 25 Parade obligatoirement.Etant donné que c'est plus bugué c'est plus rentable à ce jour et pour ton panda eau enlevé la makabaguette et mettre une zeorus et monter ether quand tu pourras restât.

Les métiers sont corrects mais il faudrait qu'on ai un maximum de sceau des compagnons pour les HM.

Au niveau de la motivation, je pense qu'après avoir discuté avec toi, tu l'as. Et on cherche vraiment ça, c'est bien d'avoir des persos etc mais encore faut-il être motivé pour pouvoir les connectés et faire ce que la guilde demande.

Nos BU (Magmog/DC) sont fixés à 21h tous les jours si on a besoin de toi tu le sauras rapidement. Donc j'espère que cela ne poseras pas de problèmes étant donné que tu es assez jeune même si les études passent avant.

Avis favorable pour une période d'essai

Bon courage

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Keyde Jeu 30 Mai - 18:34

Plop!

Comme tu l'as signalé, il manque quelques items encore mais je suis en train de peaufiner ça. Je suis adepte de nouveaux trucs et de changements, mais je reste réticent sur la parade. Ceci dit, celle-ci équivaut à 225 point de vie en terme de points d'aptitudes à placer, de ce fait ça équivaut à une Coagulation montée d'environ 25. En y réfléchissant, ça peut paraître plus rentable, ça me ferait taper dans les 55 parades avec ce cas. Étant donné aussi que j'accède à un quota de point de vie agréable (2201 actuellement, sans le bonus de guilde) il est probablement maintenant plus judicieux de mettre dans la parade.

Pour la Panda, je compte pas vraiment mettre de Zeorus je pense car si je fais ça je vais mettre un point en PO pour être à l'aise, ce qui m'apportera aussi une perte de dégâts mais gain de CC. Je vais y regarder de plus près, si ça me convient ou non. Ceci dit, c'est pour le PvM que j'utilise ce build mais en BU il est clair que si je dois échanger avec une Zeorus c'est sans problèmes.

Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup trop de points sur la Panda, je comptais les mettre dans Ether mais on m'a signalé que le sort bugguait apparemment des fois. Malgré le fait qu'il m'arrive de l'utiliser j'avais donc juger non-nécessaire de le monter. Techniquement quand je serais 120 avec elle, l'Ether pourra être maxé (je sais plus combien j'ai de points là.)

N'étant pas un gros fana de gros farm ressources mais plutôt de mobs, je me suis peu concentré sur les métiers de récolte mais je les ai up un peu quand même. Si quelque chose est demandé, je ne failli pas à la tâche mais c'est juste que farmer comme ça n'est pas mon dada quotidien, je préfère aller taper du mob.

Effectivement, je suis quelqu'un de motivé et je suis prêt à dépanner quand il faut.

Pour les BUs à 21h, pour ma part c'est ok. J'avais l'habitude des raids de WoW à cette heure et le soir j'adore particulièrement faire plusieurs BU à la suite et mettre en place des trucs, c'est quelque chose qui me plaît. Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, ça ne me pose déjà pas de problèmes de base quand j'ai cours mais là la question ne se posera même pas. Wink

Merci pour ton avis favorable et ta réponse.






Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  soigniz Jeu 30 Mai - 20:00

Salut,

ta candidature est fluide et agréable à lire, cependant , je vais évoquer un point qui pourrait te déplaire.
Il se peut que pour le bien d'une strat, il te soit demandé de restat ton perso selon des critères spécifique, ce qui pourrait entrainer une perte de DPS par exemple que feras-tu?

En ce qui concerne le farm (obligatoire vu que tout le monde doit y mettre du sien) , il peut s'avérer intensif surtout avec l'arrivée du HM
Es tu prets à honorer les quotas, énorme soit il?

Cordialement


Dernière édition par soigniz le Jeu 30 Mai - 20:34, édité 1 fois

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Keyde Jeu 30 Mai - 20:16

Plop Soigniz!

Tout d'abord merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir Smile.

Comme je l'ai signalé ci-dessus, je suis adepte des tests et ça ne me dérange pas. Il est possible que cela se passe ainsi mais je pense pouvoir honorer ce choix. Je pourrais tout d'abord jouer avec et si par la suite ça s'avère concluant, je pourrais up un perso de même classe qui me plaît beaucoup plus PvM parlant (Exemple du Crâ Terre Spé BU puis un autre Crâ pour mon plaisir personnel et PvM.)
Je sais ce qu'est un perso optimisé particulièrement pour BU et ce qu'il représente, j'ai moi-même été amené à monter des stratégies.

Pour le farm, tout est relatif : ressources particulières? quantités? combien de temps? Je peux te dire que oui, je suis prêt à le faire, mais il faut aussi mettre en cause mon temps de jeu qui n'est pas illimité. (j’espère que tu vois ce que je veux dire :p)

Je suis peut-être maladroit dans certaines parties de réponses, donc pour éviter les lapsus ou les incompréhensions, reprenez-moi si il le faut et je réexpliquerai clairement mon avis sur les choses.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Victornewman Jeu 30 Mai - 20:20

J'ai même plus besoin de poser les questions et faire les remarques de stuff mes guildies le font pour moi.

Pour ma part c'est favorable à une période de test avec réserve de bien suivre les règles que nous imposons à tous.

petite remarque que je lis dans beaucoup de candidature. Tu peux dire que tu es intéressé d'avancer pve ET de finaliser ton stuff grâce à la guilde. Pour ma part c'est pas être un "greedy" de vouloir le meilleur stuff possible surtout si on fait tout pour l'avoir (dans le sens de la guilde je parle).
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Keyde Jeu 30 Mai - 20:23

Victornewman a écrit:petite remarque que je lis dans beaucoup de candidature. Tu peux dire que tu es intéressé d'avancer pve ET de finaliser ton stuff grâce à la guilde. Pour ma part c'est pas être un "greedy" de vouloir le meilleur stuff possible surtout si on fait tout pour l'avoir (dans le sens de la guilde je parle).

Plop, tout d'abord merci pour ton avis favorable.

Sinon, j'entends par là que dans des premières mesures, je viens pas chez vous pour me stuff, aucunement et loin de là. Je cherche d'abord à progresser puis si ça se passe bien (investissement etc...) oui ça devient dans mes intérêts. Je me pose une "réserve" en vous expliquant le point de vue que j'ai en venant ici.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  soigniz Jeu 30 Mai - 20:35

Au vue de ta réponse, pour ma part se sera un favorable

cordialement

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Eclipse Ven 31 Mai - 18:18

Bonjour à toi,

Jolie candidature , les détails de tes rerolls y sont, la signature également.

Tu as des perso qui peuvent nous intéresser , les spe sont à discuter mais dans l'ensemble rien de bien grave.

On cherche des personnes motivées et impliquées , sachant que les guildes vont devenir un facteur majeur sur le jeu au fil du temps.

Nous reviendrons vers toi ce Mardi pour une réponse mais pour ma part cela sera un favorable.

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Admin Mar 4 Juin - 14:41

Candidature acceptée pour une période de test , mp Eclipse ou Victornewman IG.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2012

https://insomnia-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keyde le perfectionniste Empty Re: Keyde le perfectionniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum