Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

3 participants

Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Tïiny Lun 20 Mai - 17:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Tïiny, place à la candidature.

IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je vis en Bretagne. Je suis étudiant en fac de sport, et donc logiquement, j'aime le sport. J'ai pratiqué le foot un certain temps, mais je me suis arrêté récemment pour reprendre le football américain l'année prochaine.
J'aime sortir, faire la fête, m'amuser avec mes potes (et mes copines! ), et j'essaye au mieux de combiner cela avec un temps de jeu "efficace".

IN GAME

Je possède actuellement 2 comptes :

Sur le premier compte se trouvent mon personnage principal (Tïiny, que je vais vous présenter), ainsi que 3 personnages que je qualifierais de "secondaires".

Le personnage :
Disons que le personnage est assez originalement monté, mais je vous expliquerais mes choix plus bas, quelques screens pour vous donner une première impression :

Les caractéristiques (bonus de clan a 5% eau, guilde lvl 3) :
Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 433451Capturedcran20130523213801

Le stuff actuel :

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 870640Capturedcran20130523213839

Les niveaux de sorts :

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 359209Capturedcran20130523213811

Je suppose que quelques petites explications s'imposent :

Pour commencer, mon énu à fait tous les éléments, il a commencé eau, puis est passé terre, puis feu, puis eau, terre, puis à nouveau eau. J'ai donc une connaissance assez correcte de ma classe, et je suis capable de jouer les 3 éléments convenablement.
Le stuff est pour moi, le celui qui valorise le plus un personnage eau, la panoplie susurrée ainsi que les grèves sont importantes, Zeo/sangui est le combo le plus efficace selon moi pour ne pas perdre de rési, avoir des coups critiques, de la vita, et gagner un poil de dégâts de dos. Ensuite au niveau des anneaux, j'ai choisi de mettre un anneau noir "en attente" d'un chuchotis ou d'un nécroforgé, puisque comme vous le savez peut être je viens de changer d'élément, et je tenais à vous proposer un build viable rapidement.
Je me rend d'ailleurs compte que je n'ai pas pris de screen de ma répartition de points de caractéristiques : PA/PM/PO/85chance.


En ce qui concerne les spécialités : Art de la prospection/Pas si vieux/Géologie me semblent incontournables, même si certain préfèrent parfois ne pas maxer géologie, j'ai déjà du mal a trouver un gisement au niveau 20, donc je préfère le laisser ainsi. Ensuite Appel du compagnon lvl 6 me parait correct, il me permet d'invoquer un phorreur avec assez de vitalité, tout en ayant une bonne mobilité, et sans "gâcher" des points. Force de l'âge et Excavation niveau 9, les deux actifs qui sont impératifs pour moi, pour une meilleure mobilité, tout en conservant un gisement sous mes pieds.

J'ai mis les points restants dans Simulation, 55% de chance de revivre... On ne sait jamais, ça peut servir, et ça fait toujours plaisir !

Avant de continuer, je précise que l'énutof est mon seul personnage étant stuffé.

Voici donc la liste de mes autres personnages :
Compte 1 :
Tiin's (roublard air 102, restat pour BU)
Mister Ti (Xelor air 105, inutilisé depuis la nuit des temps, avec Méa)
Axassi (Eni 44 qui me sert exclusivement car il est guildé chez Heavenly, et que j'y ai les droits du coffre dans lequel se trouvent toutes les boutures/graines nécéssaires aux up métiers, avec Méa)
Trïinyti (Zobal eau 45, que j'envisageais de monter lorsque j'avais encore une sussurée)

Compte 2 :
Tiny Wings (cra air 109, que j'utilise exclusivement en BU, avec Méa)
Tiny Hit (iop terre 109, que je n'utilise presque plus, avec Méa)
Brother Ti (sacrieur 42, abandonné mais qui doit avoir une méa)
2 autres persos, éni et féca, possédant tout deux des méa.

Tous mes personnages "HL" sont donc utilisables avec mon stuff actuel (suffirait que je restat le iop air).
A noter que je ne connecte que mon énu depuis la MAJ, au cas où vous auriez besoin de builds spécifiques sur mes autres personnages dans l'optique des les intégrer à diverses teams dans le futur.

Voilà pour la présentation de mes comptes. Je n'ai pas pris l'habitude de sortir plusieurs personnages en même temps, notamment parce que mon premier ordinateur chauffait un peu trop vite. Je peux le faire dorénavant, mais je n'en ressens pas forcément l'utilité hormis pour farmer une ressource/un BU, ce qui explique que je n'ai qu'un seul stuff.

Les métiers :

Je suis conscient que les métiers sont importants dans votre guilde puisqu'ils permettent d'y apporter une contribution importante. Et je suis aussi conscient que ce sera l'un de mes points faibles :

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 369547Capturedcran20130520161740

Alors disons que j'aime farmer les fleurs, je trouve ça simple, calme, rapide. J'aime moins le bois, mais je compte monter forestier rapidement, quoiqu'il arrive, que ça soit pour apporter ma contribution à votre guilde ou pour monter mon armurier. Le trappeur ne me servait pas plus que ça jusqu'à présent, mais ce n'ai pas le plus difficile a monter donc si besoin, je le ferais.
Pêcheur ne m'a jamais intéressé, mais comme pour les autres, je suis conscient que ça peut me freiner donc si nécessaire, je le monterais.
Paysan lvl 50, je l'ai up assez rapidement pour pouvoir faire la recette que je désire niveau 50 cuisinier, je sais que ça monte vite aussi. Et mineur, disons que mon build actuel ne me permet pas de résister à toutes les aggressions, donc je le monte progressivement sur l'énu, mais il est déjà 8X sur mon iop.

L'HISTORIQUE, LE PARCOURS EN JEU

J'ai commencé le jeu "presque" à sa sortie, quelques semaines plus tard, j'y avais vaguement joué en béta. J'avais alors choisi de monter un cra, que j'ai assez rapidement abandonné pour mon iop, puis pour mon énu.

Au niveau des guildes :

Brak'Berries, au tout début du jeu, avec mon cra puis mon iop.
Je suis ensuite passé chez Heavenly, puis chez Crazy House suite à la fusion des deux guildes. J'y étais alors bras droit, mais suite à des tensions (piratages en guilde, etc), la guilde à "éclatée".
J'ai alors postulé chez Dishonored, chez qui je suis resté 2 semaines, faute d'activité dans la guilde.
Puis j'ai été recruté par Revolution, chez qui l'ambiance était sympathique, mais un petit peu trop guerrière, j'y étais à nouveau bras droit, mais mon coté "élitiste", anti-kikoo, et mon ambition ne collant plus avec l'esprit de la guilde, j'ai préféré partir.
J'ai donc postulé chez Finition, une bonne guilde, certes, mais chez qui mon côté perfectionniste n'a pas plus. Je cherche toujours à m'entourer des meilleurs personnes possibles pour progresser avec elles, et cette vision des choses n'était pas partagée par tous.

MON EXPERIENCE

Mon build actuel me permet de tomber les 4 BU's, ainsi que le chuchoku, et tous les donjons Frigost, je pense donc avoir des connaissances correctes en terme de PVM HL, bien qu'il me reste des choses à apprendre !

POURQUOI INSOMINA? POURQUOI MOI?

A mon avis, si je me propose de vous intégrer aujourd'hui, c'est parce que vous êtes la seule guilde pouvant correspondre à mon état d'esprit, à mes attentes. Comme spécifié plus haut, je ne viens pas chez vous avec l'idée de me stuffer, mais davantage de progresser avec des joueurs de bon niveau, parfois "meilleurs" que moi, ayant plus de connaissance, et pouvant échanger avec moi pour que je leur en apporte aussi.

Pourquoi moi? Disons que ça se regroupe un petit peu avec le paragraphe du dessus, je pense avoir une mentalité correspondant à ce que vous recherchez, et j'espère pouvoir vous apporter ma contribution le plus efficacement possible, en terme de connaissances, de farm, de personnages, etc.
Je pense que ma connaissance du PVM HL pourrait aussi me donner un avantage sur les autres, puisque les stratégies/mécaniques à apprendre, sont déjà plus ou moins en ma possession.

CONCLUSION

Pour finir, je possède Mumble et un micro. J'espère vous avoir apporté les informations dont vous aviez besoin tout au long de cette candidature, et je reste à votre disposition le plus régulièrement possible pour vous répondre. N'hésitez pas à me contacter en jeu si mon build nécessite d'être observé directement.

Bonne continuation, à bientôt, Tïiny.
No Rage.


Dernière édition par Tïiny le Jeu 23 Mai - 21:53, édité 1 fois
Tïiny
Tïiny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Eclipse Jeu 23 Mai - 9:25

Bonjour à toi ,

Je met en pause les candidatures qui peuvent peut-être nous intéresser ,

le temps de l'évolution et de la confection de nos strat DC.


Je te répondrais quand je jugerais que le moment sera venu si ta candidature est toujours d'actualité.

Merci de ta compréhension.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Tïiny Jeu 23 Mai - 21:55

Pas de soucis.

Candidature éditée suite à la MAJ de mardi, changement d'élément et donc de stuff/sorts actifs-passifs.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous aurez à me poser ultérieurement.
Tïiny
Tïiny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Victornewman Ven 24 Mai - 5:33

Je me permets de poser une grosse réserve. J'avoue que recruter un ancien de Révolution me dérange un peu. Je ne te connais pas spécialement mais les kikoos trollers qui pensent être bon de là bas me dérange fortement. De plus au delà de tes persos j'aimerais surtout savoir avec tout le contenu qui arrive (HM DC GVG ...) est ce que tu es près à t'investir à fond dans ce qui arrive ou compte tu avoir une attitude plus casu?

Bonne chance pour ta candidature.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Tïiny Ven 24 Mai - 12:18

Je comprend ta réserve et/ou ton inquiétude. Je ne pense cependant pas faire partie des "kikoos trollers" auxquels tu faisais allusion bien que nous ayons été en guerre un moment, en général j'essaye de rester poli et courtois et je n'ai pas souvenir vous avoir manqué de respect (à toi ou un autre) durant telle ou telle aggression. Je aussi changé de mentalité en passant chez Finition qui est une guilde chez qui le PVP est quasiment inexistant, je me soucis donc peu des aggressions et autres duels sauvages depuis (mais si vous êtes en guerre bien entendu, y prendre part ne me gènera pas).

Pour ce qui est de l'investissement, je suis actuellement en train d'up mon métier de forestier, pour correspondre plus convenablement à vos attentes, et donc pour m'investir au niveau du HM comme tu l'évoques. Disons que je ne suis jamais connecté 24h/24 sur le jeu, je dors, je bosse pendant l'été aussi (si tout se passe bien), mais j'essaye de répartir mon temps de jeu le plus efficacement possible chaque jour de telle sorte à ce que je sois utile à la guilde.
Le nouveau contenu me motive forcément, comme dit plus haut, j'ai down tous les BU (sauf le DC du coup), j'ai réussi tous les donjons... En terme de PVM, je me porte donc bien mais un petit BU de plus, c'est forcément alléchant, maintenant le PVP n'est pas assez développé d'où l'importance pour moi du GVG, et le HM apportera une nouvelle approche des guildes qui me parait elle aussi intéressante.

En espérant t'avoir satisfait, cordialement.

Tïiny
Tïiny
Tïiny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Victornewman Sam 25 Mai - 1:00

Merci de tes réponses. Comme l'a dit Eclipse on est pas mal occupé avec le DC mais une réponse arrivera dès que possible.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Tïiny Sam 25 Mai - 10:16

Aucun soucis, bon courage pour le DC, et je reste à disposition.
Tïiny
Tïiny

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Eclipse Ven 31 Mai - 18:14

Bonjour à toi ,

Je me suis penché sur ta candidature , personnage bien stuff , bien monté .

Bonne candidature , construite et détaillé , on sent une grosse motivation mais malheureusement le personnage que tu nous proposes ne nous ai pas d'une grande utilité.

Candidature donc refusée , bonne continuation à toi IG.

Respectueusement.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Re: Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum