Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

3 participants

Aller en bas

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste Empty Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste

Message  Tïiny Lun 20 Mai - 17:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Tïiny, place à la candidature.

IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et je vis en Bretagne. Je suis étudiant en fac de sport, et donc logiquement, j'aime le sport. J'ai pratiqué le foot un certain temps, mais je me suis arrêté récemment pour reprendre le football américain l'année prochaine.
J'aime sortir, faire la fête, m'amuser avec mes potes (et mes copines! ), et j'essaye au mieux de combiner cela avec un temps de jeu "efficace".

IN GAME

Je possède actuellement 2 comptes :

Sur le premier compte se trouvent mon personnage principal (Tïiny, que je vais vous présenter), ainsi que 3 personnages que je qualifierais de "secondaires".

Le personnage :
Disons que le personnage est assez originalement monté, mais je vous expliquerais mes choix plus bas, quelques screens pour vous donner une première impression :

Les caractéristiques (bonus de clan a 5% eau, guilde lvl 3) :
Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 433451Capturedcran20130523213801

Le stuff actuel :

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 870640Capturedcran20130523213839

Les niveaux de sorts :

Tïiny, l'énutrof élitiste et perfectionniste 359209Capturedcran20130523213811

Je suppose que quelques petites explications s'imposent :

Pour commencer, mon énu à fait tous les éléments, il a commencé eau, puis est passé terre, puis feu, puis eau, terre, puis à nouveau eau. J'ai donc une connaissance assez correcte de ma classe, et je suis capable de jouer les 3 éléments convenablement.