Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature yakar

2 participants

Aller en bas

Candidature yakar Empty Candidature yakar

Message  yakar Jeu 8 Nov - 12:22

In real life

Je m’appelle benjamin, j’ai 20ans, je suis actuellement en BTS IRIS (et oui je suis le genre de geek qui passe 8h devant l’ordi en cours Wink), donc je suis assez disponible ^^, même si en se moment je travaille sur deux solutions informatiques, bon assez parlé de moi parlons des mes personnages.

In Game :

Pseudo : yakar

Je suis disponible tout les soirs, l’horaire vari entre 14h et 19h jusqu'à tard le soir Wink.

Je suis un ancien recruteur de impérium malheureusement cette guilde est tombé dans les abysses.

Personnage possédé :

• Yakar sacrieur feu niveau 105 (prochaine reset stat il passe terre tank).
• Yakaru Xelorette feu niveau 105.
• Medoc-express nini soin lvl 105 (c’est le même pseudo de mon nini sur Dofus et oui nostalgique Wink)

Sinon je joue à Wakfu depuis décembre 2008, je n’aimais pas trop les betas car les personnages été supprimer, donc je ne montais pas trop les personnages (50max), se jeu ma plu car les joueurs étais acteur pas observateur comme 95% des omm.

J’ai plus parlé a Némésis a 3h du matin dj vamp ^^, il me semblait épanouit avec votre guilde alors pourquoi pas poster une candidature.

Cordialement yakar


Dernière édition par yakar le Jeu 8 Nov - 15:06, édité 2 fois (Raison : mauvaise mise en forme)
yakar
yakar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yakar Empty Re: Candidature yakar

Message  Victornewman Jeu 8 Nov - 16:20

Candidature fermée sauf cas exceptionnel je te souhaite donc bon jeu et bonne continuation =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum