Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nhaiss Presso, What Else ?

5 participants

Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Nhaiss Lun 1 Avr - 19:14

Bonjour a tous, Nhaiss est de retour !!!
Bon j'ai beau être un ancien membre de Polaris et connaitre une bon parti d'entre vous je ne manquerai pas a la fameuse candidature.

Présentation :

Pour commencer je vais me présenter pour ceux qui ignorent qui je suis.
Je m'appel Alexy j'ai 22 ans, je suis français avec des origines martiniquaise ( ajoutez a sa un peu de rhum et quelque jus de fruit en tout genre et vous obtiendrez un bon COKTAILS ) .
Je suis également un passionné de wargames , de jeux-vidéo et de mangas .
J’ai été longuement absent sur wakfu car j’ai créer mon association de wargames, je suis maintenant président et toutes les formalités qui prennent du temps sont bâclé.


Fréquence de vie :

Bon je suis actuellement au chaumage ( comme la plupart d’entre vous ), mais je me prépare pour le Throne of Skulls ( c’est un gros championnat de wargames ) je suis actuellement qualifier pour la phase final en Warhammer 40k et en cours de qualification pour Warhammer battle .
Je m’occupe également en peintures et fabrication de diverse décors .
Mais quand le gout n’y est pas je suis preneur d’un bon jeux vidéo avec quelque amis , c’est pourquoi je reprend wakfu et que je souhaite rejoindre insomnia .
Bien sûr au cours de la journée j’apprécie la consommation de substance et de quelque boisson fortement alcoolisé .
C’est pourquoi je ne peut vous affirmer que je serait constamment connecté sur le jeux, mais malgré tout suffisamment disponible .
Voici mes deux armée que je joue en tournois :

Mes Nécrons :
Spoiler:

Mes Haut Elfes :
Spoiler:


Equipements et build :

Je me suis remis sur wakfu avec mon Eniprisa actuellement lvl 96 mais que je ne t’arderai pas a up .
Il est stuff en excarnus/amiral avec une makabrette lvl 100 et un anneau en peine qui l’attend .
Je le joue donc eau basé sur le heal en espérant voir une refonte de cette classe durant ma période de jeux . A l’heure actuel il est basé sur de la survie avec pas mal de vita mais je compte le mettre un peu plus axé critique .

Screen de mon stuff :
Spoiler:


XP :

En ce qui concerne le jeux j’ai selon moi pas mal de retard. J’ai down l’excarnus plusieurs fois ainsi que le milkar, J’ai fait parti de la première team française a down le magmog ( du temps de polaris )qui nous a été annulé, j’ai cependant jamais pu faire le CN . Mais je souhaite me rendre utile du mieux que je pourrait .
Bien entendu j’ai mumble et un micro ( de merde ) .

Sur ceux j’espère que vous ne mettrez pas a l’écart et vous remercie du temps que vous m’accorderez.

Nhaiss


P.S : Evidemment je choisit la pilule BLEU !!! BHAAAA ( lapin crétin )
Et puis entre nous hein " Victor the best Xel #EU "

Nhaiss

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Eclipse Mer 3 Avr - 2:15

Bonsoir à toi,

Candidature agréable à lire et correctement structuré .

Néanmoins , ton eni n'est que lvl 96 je ne sais même pas si je peux juger ton opti , mais si il fallait le faire , ta répartition des sorts est mal organisée ( sachant que les sorts les plus utilisés sont reconstituant ET revitalisant).

Niveau perso utile à la guilde qu'un eni c'est limite et tu nous as pas specifié que tu avais également un Osa.

Ton stuff est correct mais cela ne sera pas suffisant pour moi , Défavorable.

Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Nhaiss Mer 3 Avr - 11:07

Salut Eclipse =)

Pour te répondre il est vrai que mon Eni n'est que 96 enfin 97 now, mais je viens de reprendre wakfu et je le reprend tel que je l'est laissé la dernière fois.
Je n'est pas parler de mon osa (105) car il n'est pas stuff et comme le dit les loi ainsi que le réglement de candidature on doit postuler avec des perso minimum stuff, c'est pourquoi je n'est pas cité mon osa.

Ensuite il est écrit nul part qu'un lvl min est recommander alors je me suis permis de postuler avec mon Eni.

J'ai restat mon Eni hier, il désormais en CC, ces sort ne sont pas opti certe car j'atend le lvl 110 voir 120 pour tout remettre en ordre.

Ensuite je sais bien qu'un seul compte c'est limite niveau aide envers la guilde mais c'est le seul que je possède qui est suffisamment stuff et qui peut ce rendre utile, comme je disait mon osa n'est pas stuff. Mais si il vous est préferable que je le joue je le ferait mais il me faudra faire des BU (CN) si vous voulez le voir stuff .

Voila bon lecture ^^'

Nhaiss

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Blayz Mer 3 Avr - 23:41

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler chez nous

Candidature agréable à lire mais l'eni n'est pas encore 110. De plus, tu reviens d'une longue pause et nous sommes sur une bonne dynamique, cela prendrais beaucoup de temps de te remettre dans le circuit malheuresement.

Défavorable pour moi

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Miss Click Jeu 4 Avr - 2:28

Bonjour a toi , belle candidature joueur sympas mais perso pas THL dommage , avis neutre .
Miss Click
Miss Click

Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Victornewman Ven 5 Avr - 2:36

Yo Naice

Je vais rejoindre Eclipse pour ce coup ci. Un éni c'est utile le souci c'est seulement un éni. Le perso est pas 110 donc inutilisable actuellement. On recherche du lourd et surtout de quoi nous faire avancer et la ce ne sera clairement pas le cas. La candid est bonne le joueur est sympa mais ça ne suffit pas malheureusement.

Défavorable pour ma part.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Nhaiss Ven 5 Avr - 11:14

salut a tous, bon je m'attendait a ce genre de réponse, je ne suis pas rancunier et je ne vous en veux pas, ce que je vais faire c'est postuler dans une guilde "moins forte" dans un premier lieu afin de me remettre le jeux et les bu dans le crane, tout espérant pouvoir stuff un minimum mon osa.

Et puis dans quelque temps quand mes perso seront a jours et si je souhaite toujours vous rejoindre, je postulerai dans de meilleure conditions. Je vous remercie malgrés tout du temps que vous avez accordez a ma candidature et vous souhaite de rester au top .

Naice

P.S: Pour le moment je continu de squatter votre mumble (si sa ne dérange pas), car il y a pas mal de gens que j’apprécie dans votre guilde, et après je passerai de temps a autre pour garder un bon contact avec vous .

Nhaiss

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Blayz Ven 5 Avr - 12:29

Si tu as des questions à propos de build/bu etc... Tu peux me mp, je serais à ta disposition

A bientôt Smile
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nhaiss Presso, What Else ? Empty Re: Nhaiss Presso, What Else ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum