Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Twenty le pur tank

2 participants

Aller en bas

Twenty le pur tank Empty Twenty le pur tank

Message  Polichinel Dim 31 Mar - 18:20

Bonjour a vous les insomnias je vais vous présenter Twenty, mon sacri tank mais je commencerais par me décrire IRL.

Présentation IRL :

Alors je m'appel Jeremy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en fac de droit mais cela ne me convient pas donc j'ai arrêté et du coup j'ai beaucoup de temps libre pour jouer a Wakfu. J'habite a l'ile de la Reunion ( je ne sais pas si vous connaissez ^^ ) ce qui me fais donc 3h de décalage avec vous, je pense que pour la présentation irl sa suffit passons donc a Twenty !

Présentation IG :

Tout d'abord je joue a Wakfu depuis Juin 2012, j'ai fait partie de plusieurs guildes qui sont les suivantes : The last avengers, ODB, Brak'league, Skull and bones et Royal.
Alors Twenty a été le premier perso que j'ai crée, je le joue depuis longtemps et je suis passé par les 3 éléments, finalement j'ai décidé de rester en mode pur tank. Je me fait remarquer IG grâce a mon stuff et mes résistances, actuellement je n'ai pas encore rencontré un sacri avec le même stuff et les mêmes résistances que moi je suis donc assez fière de mon sacri car je suis unique. Je vous laisse voir par vous même :


Twenty le pur tank Matier10

Twenty le pur tank Stat11



A la prochaine restat je monterais Transfert de vie car je trouve qu'il me sera plus utile que attirance. Et sur le screen on voit que j'ai des cartes maka mais en fait j'utilise une makabrette level 100. Pour terminer j'ajoute que mon familier n'est pas hl donc j'aurais encore un peu plus de resistance.