Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature ArchLegend

2 participants

Aller en bas

Candidature ArchLegend Empty Candidature ArchLegend

Message  PsyLegend Ven 29 Mar - 12:29

Bonjour à tous, je suis ici pour vous faire part de ma candidature Smile

Je vais commencer par vous faire une petite présentation de mon parcours:

J'ai débuté Wakfu lors de sa sortie avec un crâ que j'ai passé feu et qui est feu encore aujourd'hui. Après de nombreux périples et de donjons bouftou, me voilà niveau 105, je fais alors une pause en août, période de la sortie du donjon vampyro un peu prés.

C'est donc après ma période league of legends que j'ai repris wakfu depuis peu, 3 semaines environ, et je suis ravi de voir toutes les nouveautés Smile

A mon retour j'étais encore dans la guilde Révolution mais toutes mes connaissances s'en étaient allés, je l'ai donc quitté et j'ai rejoint Para Bellum dans laquelle je suis depuis maintenant 2 semaines, guilde très sympathique mais trop peu d'actif.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde plus active et plus performante.

Voici une présentation de mes personnages:
Tout d'abord un crâ feu 10 PA 5 PM

Candidature ArchLegend Cra110

Candidature ArchLegend Cra310

Ensuite un sacri multi élément avec 5 PM de base spécialement pour faire le milkar

Candidature ArchLegend Sacri110

Candidature ArchLegend Sacri310

Et pour finir un éni

Candidature ArchLegend Eni10

Candidature ArchLegend Eni210


Voici une présentation de mes métiers actuels:

Candidature ArchLegend Cra210


Candidature ArchLegend Sacri210


Points essentiels:

-Mes horaires de connexions sont d'au moins 3 soirs par semaine, en moyenne je joue tous les soirs de la semaine de 2 à x heures, sauf le mercredi et le samedi mais ça peut arriver quand même.

-Je peux jouer mes 3 comptes en même temps si nécessaire

-En terme de BU, je n'ai actuellement réussi que le Milkar avec la technique 8 PM de mon sacri
Je suis donc aussi à la recherche de nouvelles stratégies pour battre les autres Boss.

-J'utilise souvent TeamSpeak et j'ai un compte Skype et Mumble installé

Je suis motivé et déterminé à apprendre de gens expérimentes pour ensuite participer efficacement à l'effort collectif de la guilde. Dans ce sens je suis prêt à appliquer les lois d'Insomnia que je trouve très intéressantes.



Cordialement Arch

P.S: petite dédicace à Victor the best Xel #EU



PsyLegend

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ArchLegend Empty Re: Candidature ArchLegend

Message  Victornewman Ven 29 Mar - 15:16

Candidature incomplète. Pas d'explication de spé, pas de screen de la répartition des points ... C'est éliminatoire.

Bonne continuation à toi =)

Cordialement, Victornewman.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum