Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Boa hancocck candidature

2 participants

Aller en bas

Boa hancocck candidature Empty Boa hancocck candidature

Message  Boa hancocck Lun 18 Mar - 14:41

Bonjour a tous je viens postuler chez vous car je suis intéresser par votre guilde :

Pour commencer je choissie la pilule Rouge.^^

IRL: Je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans je suis en formation en ce moment,sinon j'habite prés de Montpellier et je suis fan de manga et surtout de Naruto,sinon je suis sympas,aime faire rire et être sérieux si il le faut.

IG: Je suis souvent dispo ,Sinon je dispose d'un cra feu level 106 bientot 107,je joue a wakfu depuis un ans bien sur.je postule chez vous car je trouve que vous êtes une bonne guilde et de bonne ambitions,et vous êtes l'une des rare guilde a rester en vie,et ce que je veux apporter a votre guilde c'est de la joie,humour et vous aider bien sur.Je suis prêt a tout pour vous :

Parlons de mon Stuff :

Je suis tout simplement en full meulou mélanger avec plastron sacrée,épaulette vampyrique,pantoufle sacré
et épée Solar et en familier je dispose du milimulou mais je pense me prendre un tofu pour les Deg.

Mes caract et passif :j'ai monter 1PA,1PM,1PO et full intel,mais je vais me restater et mettre 1PA,1PM,6 ou 8 CC et le reste en intel.
Les passif tout est correct et j'ai mit des point dans combat a distance pour renforcer mes dégat au CC et les autre passif pour augmenter PO,Balise ect.

Enfin parlons de mon expérience BU :
Milkar le meulou:je l'ai vaincu tellement de fois que je le compte plus.

Excarnus: Lui aussie je le compte plus tellement qui mange la pelouze ^^

Corbeau Noir : Lui deja affronter mais il est descendu que a 1900(c'est déjà sa)

Magmog : Affronter 2 ou 3 fois solo car dans les début increvable XDDD XDDDD

Sinon je dispose de Mumble,skype,team speak et d'un micro.

Je vous laisse de petit screen de moi pour vous :

Boa hancocck candidature 1178279589

Boa hancocck candidature 1178279610

Boa hancocck candidature 1178279648

Boa hancocck candidature 1178279674

Merci a vous et au plaisir ^^ ^^


Boa hancocck
Boa hancocck

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boa hancocck candidature Empty Re: Boa hancocck candidature

Message  Eclipse Lun 18 Mar - 17:52

Bonjour à toi ,

Candidature bourré de fautes d'orthographe , un manque d’expérience BU , un stuff trop léger , et en plus de cela tu n'as pas lu les lois d'Insomnia.

Candidature refusée.

Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum