Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

4 participants

Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  YoshiForGeek Ven 15 Mar - 22:11

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous! Voici ma candidature pour la guilde Insomnia! Bonne lecture.

Présentation IRL: Je me présente, Yoann, 18 ans, originaire de la Haute-Vienne (87), je joue a wakfu depuis septembre 2012. Actuellement en Terminal littéraire je poursuivrai mes études dans le domaine de l'art (pour devenir infographiste). Je suis d'une nature calme et sociable, mais il ne faut pas me marché sur les pieds sinon je sort les crocs (Qui si frotte si pique!).

Présentation en jeu: Mon parcours en jeu! Parlons-en! Je joue une sacrieuse prénommée Ecliesta, actuelement niveau 107 (Oui je prend mon temps pour passé 110) voila tous ce que il faut connaitre de mon personnage:

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] 13633811

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] 13633812

(Je n’équipe pas mes bottes minatsu car non runé, j'attend de voir des runes de niveau 80 minimum a bonta car sinon cela ne sert a rien ^^). Je réfléchie encore ou atribué mes points pour mes sorts actifs passifs. Je pense les utilisé pour sacrifice ( A voir si vous voulais un personnage spécial pour BU ou autre je peu restat quand vous le voulais).

Je joue essentiellement le soir (en semaine) a partir de 21h-22h jusqu'a 00h00-01h00 (dépendant de ma journée de cours), et le week-end quasiment tous le temps et très tard le soir (05h du matin voir plus).

Concernant les boss ultimes :

Milkar le meulou: A tous simplement mangé sa fourrure plus d'une dizaines de fois.

Excarus : A lui aussi mangé sa laine plusieurs fois.