Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

4 participants

Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  YoshiForGeek Ven 15 Mar - 22:11

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous! Voici ma candidature pour la guilde Insomnia! Bonne lecture.

Présentation IRL: Je me présente, Yoann, 18 ans, originaire de la Haute-Vienne (87), je joue a wakfu depuis septembre 2012. Actuellement en Terminal littéraire je poursuivrai mes études dans le domaine de l'art (pour devenir infographiste). Je suis d'une nature calme et sociable, mais il ne faut pas me marché sur les pieds sinon je sort les crocs (Qui si frotte si pique!).

Présentation en jeu: Mon parcours en jeu! Parlons-en! Je joue une sacrieuse prénommée Ecliesta, actuelement niveau 107 (Oui je prend mon temps pour passé 110) voila tous ce que il faut connaitre de mon personnage:

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] 13633811

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] 13633812

(Je n’équipe pas mes bottes minatsu car non runé, j'attend de voir des runes de niveau 80 minimum a bonta car sinon cela ne sert a rien ^^). Je réfléchie encore ou atribué mes points pour mes sorts actifs passifs. Je pense les utilisé pour sacrifice ( A voir si vous voulais un personnage spécial pour BU ou autre je peu restat quand vous le voulais).

Je joue essentiellement le soir (en semaine) a partir de 21h-22h jusqu'a 00h00-01h00 (dépendant de ma journée de cours), et le week-end quasiment tous le temps et très tard le soir (05h du matin voir plus).

Concernant les boss ultimes :

Milkar le meulou: A tous simplement mangé sa fourrure plus d'une dizaines de fois.

Excarus : A lui aussi mangé sa laine plusieurs fois.

Corbeau noir: Tué 2 fois lorsque mon sacrieur étais de l’élément terre (Axé tanking) avant la MAJ.

Magmog le boufrog: Je connais les grandes lignes ( Altérations qu'ils peu recevoir, les sorts qu'il utilise, mais je n'ai jamais eu d’expérience directe face a lui. Un jour peu-être ;D )

Sinon j'ai mumble Team Speak ( Je joue a d'autre MMORPG Guild Wars 2, etc...)

Voila en espérant que ma candidature vous a intéresse, en espérant aussi avoir un avis positif. Merci de l’attention que vous avez accordé a ma candidature est a bientôt j’espère !

Ecliesta la faucheuse.

"Seb c'est bien, Chuck c'est mieux, Victor c'est au dessus"

YoshiForGeek

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Re: Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  Eclipse Dim 17 Mar - 1:32

Bonsoir ,

Candidature plus ou moins correct ,

Je ne m'y connais pas trop en sacrieur feu mais cela ne me dérange pour voir que tu as mal monté tes sorts ,

un sort lvl 4 , les 4 autres qui frôlent le lvl 80 , tu perds vraiment en dpt , tu n'es ni tank , ni feu , pour moi tu ne connais pas encore assez bien ton personnage.

Défavorable.

Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Re: Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  Blayz Dim 17 Mar - 1:59

Merci d'avoir postuler chez nous

Malheuresement un seul perso mal monté pour moi, de plus pas très exploitable pour ce que l'on recherche

Défavorable pour moi

Bon jeu à toi
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Re: Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  Olo-cät's-olO Mar 19 Mar - 1:03

Bonjour Yoann !

En effet le sort niveau 4 dans ton élément principal fait mal aux yeux ^^' ... ce problème peut être résolu en somme.
Mais ma démission s'est basée surtout sur ta candidature en elle-même.
On peut voir que tu n'as pas éprouvé le besoin de te relire vu les doubles screen...ou que tu as oublié de cliquer sur "Prévisualiser".
Du coup je peux laisser croire que tu n'es pas motivé . ( il ne faut pas me marcher sur les pieds sinon je sors les crocs . ) J’espère que tu ne diras pas ça a un entretien-d'embauche x') ... Ont recherché des personnes motivées et réfléchies sans être méchant...

Je donne un défavorable.

Bonne continuation ! =)
Olo-cät's-olO
Olo-cät's-olO

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Re: Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  Eclipse Mar 19 Mar - 8:04

Candidature refusée,

Bonne continuation In Game.

Respectueusement. Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia] Empty Re: Ecliesta, la renaissance... [Recrutement Insomnia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum