Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Marjori

+2
Victornewman
Marjori
6 participants

Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Candidature Marjori

Message  Marjori Mer 13 Mar - 21:20

Bonjour,

Pour commencer, une petite présentation :

Je suis guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. Je suis actuellement en terminale. En dehors des cours et quand je suis pas sur mon PC, je suis en train de faire du sport. Je joue à Wakfu depuis environs 1 an. En sachant que j'ai fais un pause de 3-4 mois durant l'année et je reprends le jeux depuis 3 semaines.

Concernant mon personnage sur Wakfu :

Je suis une iopette feu lvl 110.
Pour ce qui concerne mes sort :

Candidature Marjori  Sort10

J'ai choisis de mettre les sorts des deux branches dont je ne me sers pas lvl 30 pour avoir un minimum de résistance dans ces branches. Après j'ai monté les deux sorts que j'utilise qui sont : jugement et la colère de iop. Pour les sorts de support, rien de spéciale pour un iop.

Pour la distribution de mes points d'aptitudes :

Candidature Marjori  Aptitu10
J'ai choisis de mettre 1PA+1Pm +full intel. Le PA pour pouvoir etre en 10pa, le PM pour pouvoir me déplacer même si je fais deux jugements et les points en intell pour faire des dégâts. Je n'ai pas monté les CC même si je joue avec COCO.

Pour le choix de ma pano :

Candidature Marjori  8pa10 Candidature Marjori  10pa10

Concernant ma ou plutôt mes panos, plusieurs choix. Je joue en 8pa 6pm ou bien alors je joue en 10 pa 5pm. Après je peux changer les bottes et/ou les anneaux pour avoir plus de résistance ou plus de dégâts. Je vais prendre la pano 8pa 6pm par exemple pour aller xp au donjon lunaire en jouant en premier avec mon chachagora pour pouvoir faire une coco en touchant 3 mobs dans les 3 premières salles comme sa les autres les finis rapidement(dans le tour). La deuxième à moins de % dégâts (440% contre 500% pour la première). L'arc n'est pas top donc j'ai décidé de monter des cartes maka. J'espère pouvoir passer en Meulou le plus rapidement possible. Il est très rare que je garde la même pano durant toute une journée.

Donc ce screen n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre :

Candidature Marjori  Sans_t10

J'aime bien changer de pano donc ce screen n'est pas du tout une référence, mettre des "zizotops" pour ces résistances et ces dégâts (si 4pm me suffisent), ou bien changer d'anneau...

Mes choix concernant ma candidature :

Je suis actuellement chez les RoB, une bonne guilde avec des gens cool mais depuis que j'ai une pause et que je suis revenu, beaucoup de monde sont partis et la guilde n'est plus actif comme avant. Je me trouve souvent sans réponse quand je propose un donjon ou autre.
J'ai déjà battu le Meulou et l'excarnus mais sans team c'est pas top :s j'y vais avec des team HDV...

Insomnia est une guilde qui relie bonne ambiance, maturité, excellent niveau et je pense que c’est dans cette optique la que tous les guilde devraient être. En effet votre réputation n'est plus à faire. Vous êtes pour moi une des grandes guildes de ce jeux et c'est aussi pour cela que je postule chez vous.
Je posède mumble et un micro. J'espère n'avoir rien oublié si vous souhaitez plus d'information je me tiens à votre disposition.

Pour finir, "les loutres ça poutrent, et que les marmottes ça dépotent =)" et " Seb c'est bien, Chuck c'est mieux, Victor c'est au dessus "

Dans l'attente de vos réponses,

Marjori

Marjori

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  Victornewman Jeu 14 Mar - 0:52

Bonjour à toi Marjori.

Je vais pas y'aller par 4 chemins on recherche du très lourd pour compléter notre roster mais le stuff n'est pas là ni le nombre de persos efficaces en BU. Je constate avec plaisir que la candidature est soignée que les choix de stuff et spé sont expliqués mais malheureusement cela ne suffit pas :s (manque quand meme un ti screen métier).

Je laisse mes guildies venir donner leur avis bonne chance à toi =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  Eclipse Jeu 14 Mar - 5:33

Bonsoir à toi,

Candidature agréable à lire tu as monté ton Iop feu tout comme j'aime,

Mais tu as vraiment de grosses lacunes niveau stuff.

Défavorable.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  The Legendary Jeu 14 Mar - 14:01

bonjour,comme dit par mon camarade le perso est bon mais le stuff ne l'est pas.
se sera donc défavorable.

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  soigniz Jeu 14 Mar - 16:41

Bonjour,

Moi, je trouve ta candidature très agréable à lire, tu respectes bien la demande cependant il est dommage que ton stuff soit pas opti sachant le prix des ressources meulou.
j'ai bien noté que tu as eu une belle période d'absence mais ce sera un défavorable

Bon jeu

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  Blayz Jeu 14 Mar - 17:08

Candidature agréable mais malheuresement on recherche du lourd

Défavorable
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  Eclipse Jeu 14 Mar - 18:59

Candidature dans l'ensemble intéressante mais avec un gros point faible , le stuff.

Candidature donc refusée , bonne continuation IG.

Amicalement. Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Re: Candidature Marjori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum