Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Marjori

+2
Victornewman
Marjori
6 participants

Aller en bas

Candidature Marjori  Empty Candidature Marjori

Message  Marjori Mer 13 Mar - 21:20

Bonjour,

Pour commencer, une petite présentation :

Je suis guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. Je suis actuellement en terminale. En dehors des cours et quand je suis pas sur mon PC, je suis en train de faire du sport. Je joue à Wakfu depuis environs 1 an. En sachant que j'ai fais un pause de 3-4 mois durant l'année et je reprends le jeux depuis 3 semaines.

Concernant mon personnage sur Wakfu :

Je suis une iopette feu lvl 110.
Pour ce qui concerne mes sort :

Candidature Marjori  Sort10

J'ai choisis de mettre les sorts des deux branches dont je ne me sers pas lvl 30 pour avoir un minimum de résistance dans ces branches. Après j'ai monté les deux sorts que j'utilise qui sont : jugement et la colère de iop. Pour les sorts de support, rien de spéciale pour un iop.

Pour la distribution de mes points d'aptitudes :

Candidature Marjori  Aptitu10
J'ai choisis de mettre 1PA+1Pm +full intel. Le PA pour pouvoir etre en 10pa, le PM pour pouvoir me déplacer même si je fais deux jugements et les points en intell pour faire des dégâts. Je n'ai pas monté les CC même si je joue avec COCO.

Pour le choix de ma pano :

Candidature Marjori  8pa10 Candidature Marjori  10pa10