Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Fine

2 participants

Aller en bas

Candidature Fine Empty Candidature Fine

Message  Fine Sam 9 Mar - 15:41

Bonsoir,

Aujourd'hui je vient me présenter a vous pour être recruté chez Insomnia!

Tout d'abord je me présente:

Arsen, 22 ans j'habite à Paris. Je travail depuis 3 ans dans un bureau d'étude en tant qu’ingénieur en électricité.
Je suis souvent connecté sur le jeu, je peut même me connecté au travail!
Je suis un habitué des MMORPG, après avoir passé beaucoup de temps sur Dofus puis Rappelz et j'ai accroché sur Wakfu!

Mes personnages :

Candidature Fine Crae



Candidature Fine Fecak



Candidature Fine Xelq



Je vous présente mes 3 personnages principaux, je possède un sacri, un enu et un eni en cours de stuff suite à mon hack, mais je joue avec eux que très rarement, je préfère joué en groupe et pas avec tous mes personnages, je prend dans les donjons ou Bu qu'un seul personnages souvent.


Mes métiers :

Candidature Fine Metier1sd



Candidature Fine Metier2




Mes ambitions sont :

Avancé dans le jeu dans la bonne humeur, apporté mon expérience dans le jeu aux autres membres de la guilde et inverse.
Apporté de l'entraide au niveaux sutff Bu, Kamas, donjons ou autres demandes de la part de votre guilde.
Je ne pratique que très peut le Pvp je me consacre plutôt au Pvm et aux métiers.
Je pense que quelque membres me connaissent et moi j'en connais quelque uns de la votre, je pense que sa peut etre un plus pour l’intégration.

Mon passé :

Dans Wakfu je n'est eu que 2 guildes, la 1ère la Société anonyme qui est morte maintenant . Et par la suite j'ai rejoins les Skull ans Bones une très bonne guilde que j'ai quitté suite a un hack ou j'avait arrêter pendant 1 mois.

je possède skype et mumble, mais mon micro vient de me lâcher...

J’espère ne rien avoir oublier, et que vous aurais apprécier ma candidature.


Fine

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fine Empty Re: Candidature Fine

Message  Eclipse Dim 10 Mar - 20:31

Bonjour à toi ,

Candidature soignée mais tu n'as pas lu la préface concernant le recrutement car tu as oublié un point essentiel:

"Des détails sur votre Optimisation (pts aptitude , sort soutient et lvl sort élémentaire) tout cela accompagné d'explication pour chaque choix ."

Candidature refusée.

Respectueusement Eclipse.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum