Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kyolou

+7
Némésis le vieux
Eclipse
soigniz
Blayz
Victornewman
Night Shrawd
kyolou
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty [Candidature] Kyolou

Message  kyolou Sam 23 Fév - 16:23

Bonjour

commençons par ma présentation irl :

Alors je m’appelle kenni, 17 ans (18 sous peu) et je vit en seine maritime
je suis un passionné de tennis et de jeu vidéo.
Ma principal qualité est que je prend quasi tout en second degré, se qui permet de pas se prendre
la tête et de s'amuser.
Mon principal défaut est que je suis assez naïf.

Bon passons maintenant a la présentation IG :

Tous d’abord je tient a précisé que je revient d'une « pause » que j'ai faite avec wakfu donc mes item ne serons sûrement pas les même dans 1 semaine voir 2 car bien sûr j’aurai mis a jour mon perso avec les nouveau item sorti.
Alors en perso j'ai un sram eau lvl 105, un panda eau lvl 102 et un éni eau lvl 105.
Je vais vous présenté seulement mon éni car c'est maintenant mon perso principal et que j'utilise moins les autres.

Voici comment mon éni est stuf :

[Candidature] Kyolou  491238499

Comme je vous l'avez dit en stuf, je suis un peu dépasser Sad

Autre mauvais point je suis pas très avancé non plus dans les métier. ( c'est les métier de mon sram car à la base c'était mon perso principal et j'avais donc commencé a monter les métier sur lui )

[Candidature] Kyolou  2065050949

Maintenant que vous avez vu mes item et mes métier on va rentré dans la description plus approfondi de mon perso.

Alors on va commencé par les point de caractéristique

[Candidature] Kyolou  909058266

[Candidature] Kyolou  1982345414

donc si j'ai mit un pm c'est pour avoir un plus grand champ d'action et aussi parce que j'utilise des pm lors de mes attaque. Le pa lui a été mis pour pouvoir faire plusieurs enchaînement comme 2 recon + 1 réta ou alors lorsque l'un de mes allier meurt, je peut utiliser résu + 2 recon ou même lorsque que je suis moi même en difficulté, j'utilise 2 recon + dépha.
Et le reste de mes point je les ait tout simplement mis dans la chance pour faire plus de soin.
Et pour les spécialités j'ai simplement mit se qui me semblais le plus utile.

Passons maintenant à ma répartition des sorts :

[Candidature] Kyolou  1324360571

Pour la répartition, j'ai fais simple, j'ai monté mon sort principal au lvl 97 et le reste de mes sort eau au lvl 67. Ensuite j'ai monté tous mes sort air et feu au lvl 33 pour simplement avoir un peu de resi dans ces 2 éléments.

Parlons de mon passé :

ma toute première guilde a été la guilde pandemonium qui a pas tenu très longtemps. Ensuite je me suis retrouver dans la guilde apologize puis never hide. Et enfin je suis arrivé à polaris. Il faut noter que je n'ai jamais quitté de guilde. Les seule fois ou j'ai changé de guilde été parce que ma guilde migré vers une autre. J'ai une bonne expérience avec les BU vu qu'avec polaris c'était l'une des seule activité valable avec le pvp, car avant que je fasse ma « pause » Il n'y avais pas beaucoup de contenue sur wakfu. Je regretté même les longue journée et nuit de camp au WB. Au moin avec les WB on devait attendre, on savais quoi faire alors qu'avec les BU on les faisait et on avait plus rien a faire, ( je sais, je suis un peu fou ^^)

Et je terminerait avec les raison qui mon poussé à faire une candidature chez vous.
En faite la principal raison qui m'a poussé a choisir cette guilde plutôt qu'une autre est tout simplement parce qu’il y a des personnes que j’apprécie et avec qui j'aime bien jouer dans cette guilde. Même si pendant que j’étais pas la, ils sont sûrement devenu plus fort qu'avant mais je ferait tout pour revenir a leur niveaux le plus vite possible.

En se qui concerne le temps de jeux je serait souvent présent surtout en fin de semaine mais je serait aussi présent au début, mais un peu moins.(Si j'avais décidé de pas être trop actif j’aurais même pas postuler pour une guilde, car quand je postule dans une guilde c'est pour donné mon maximum sinon sa sert a rien. ) Et oui je possède un mumble.


Sur ce merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

kyolou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Night Shrawd Sam 23 Fév - 19:48

Ah Kyolou, après 6 mois d'absence x_x

Candidature sympatique en somme, et avec beacoup de screens *o*. Le stuff reste quand meme old-school, mais c'est justifié par ta pause de longue durée, du coup il faudra se mettre à jour sur ce niveau, soit triple Amiral + Exca. Tu n'auras pas trop de soucis à te les procurer en tout cas. La spé de l'époque reste toujours valable, il faudra juste réduire le reconstituant pour upper le revita dans une optique 10 PA.

T'ayant cotoyé au départ de Polaris, je suis assez partant pour te reprendre, cependant la guilde n'est plus du tout la meme. Il doit y avoir uniquement 4-5 anciens membres qui sont toujours actif et qui se souviendront de toi.

Favorable de mon coté


EDIT: omg vire le screen du Zer avant que Vic passe par ici !
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Victornewman Sam 23 Fév - 19:59

Bienvenue sur notre forum Kyoloue.

Concernant le stuff il est dépassé mais l'avantage c'est que ça se refarm assez vite. Concernant les persos on en a 3 tous utile a leur manière ce qui est très bien. Les métiers sont corrects il faudra faire un tit éffort sur ceux de récolte. Concernant les spés de tes persos je connais bien éni le reste je ne suis pas un expert. Il y'a une respé mardi donc tu vas pouvoir faire ça comme il faut. Concernant l'éni c'est 1pa 1po 1pm full crit. Réni a fond obligatoire le reste on pourra en parler plus en détail.

Je ne t'ai pas beaucoup connu chez Polaris mais je n'ai que de bons échos ce sera donc +1 pour ma part =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  kyolou Sam 23 Fév - 20:26

merci pour les conseil Smile

kyolou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Blayz Sam 23 Fév - 20:39

Bonjour à toi,

Mes guildeux ont tout dit,effectivement le stuff est dépassé mais facilement farmable.Ensuite comme tu le sais Polaris c'est de l'ancien temps c'est pour cela que a l'heure actuelle il n'y plus beaucoup de personne que tu connais mais j'espère que tu vas t'intégrer très vite

Avis neutre a tendance favorable pour la personne
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  soigniz Dim 24 Fév - 10:26

Bonjour,
Je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit, au vue de ta présentation sa va être favorable pour ma part,tant que tu te mets à jour au niveau de ton stuff

cdt

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Eclipse Dim 24 Fév - 13:27

Salut kyoloue,

J'ai un bon souvenir de toi à Polaris , réservé mais investis , te reprendre sachant que tu manques de stuff n'est pas bien grave vu le temps que nous offre le manque de contenue actuel du jeu, mais mon avis reste neutre, une question:

Comptes tu reprendre combien de temps?

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  kyolou Dim 24 Fév - 14:20

Pour répondre à ta question je resterais présent au moins jusqu'au mois de septembre ensuite il se peut que je reste beaucoup plus longtemps .

kyolou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Némésis le vieux Dim 24 Fév - 21:00

favorable
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  The Legendary Lun 25 Fév - 0:15

favorable .

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Malefor Lun 25 Fév - 0:46

De bon perso qui peux être bien utile, avec du farm xp et stuff : parfait
Bonne candidature qui fait plaisir, je pose donc un favorable
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Sutumus Lun 25 Fév - 19:21

T'ayant connu cher Polaris je suis Favorable a ta candidature parmi nous !

Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Victornewman Mar 26 Fév - 3:41

Réponse demain le temps de valider ta candidature avec Eclipse =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Eclipse Mer 27 Fév - 16:02

Candidature acceptée pour une période d'essai, Mp Eclipse ou Victornewman IG.

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Miss Click Ven 8 Mar - 1:08

Bon retour kyo ( pour ce qui le connaisse pas c étais un sram donc faut pas faire confiance xD) eclipse oublie la phrase d avant mdr
Miss Click
Miss Click

Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kyolou  Empty Re: [Candidature] Kyolou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum