Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Ptittanky

5 participants

Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Postulation Ptittanky

Message  riskyeric Mar 12 Fév - 9:14

Salut et bien je me présente , Ptittanky. J'ai 25 ans et je suis en comptabilité.Je suis du Québec( oui oui je sais les coliss de tabarnack comme vous dites lol)

J'aimerais postuler pour votre guild car elle m'a l'air vraiment sympa et je cherche surtout des gens avec qui progresser dans la communautée.

Je suis présentement féca terre niveau 103 . Je suis completement terre mais je vais mettre un minimum dans les autres éléments question d'être resistant.
Je jou glyphe pa pm cc. Mon build va consister à être résistant tout en fesant mal donc je vais aller chercher le plus de dégast possible avec des résistant tout en jouant 10 pa 6 pm. Je suis présentement en katrepat et le reste qui suit. Pour se qui est du temps joué et bien voyon voir... minimum 5 hrs par jour xD . Expérience en bu humm j'ai fais le milkar apar cela rien mais j'apprend très vite(ancien joueur de World of warcraft ).

Mon but c'est d'atteindre un build meulou avec probablement 2 morceau rempart . Aller chercher makabra carte et sanguinaire. Donc voila . Si vous me recruter vous aurez un Québecois fidèle à la guild , un joueur toujours présent et prêt a aider.


Merci .

riskyeric

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  Night Shrawd Mar 12 Fév - 13:32

Salut à toi,
Desolé mais cette candidature me semble assez maigre et surtout non interessante, il manque pas mal de détails importants tel les métiers, précedentes guildes guildes, etc... Et surtout des screens.

Un feca terre à l'heure actuelle est honnetement... inutile. D'autant plus pour ton stuff actuel, et ton build: vu que tout les Fécas peuvent, ou doivent de toute manière, jouer aux glyphes pour avoir un minimum de soutien. Il ne dépasse pas du coup son camarade Feu en Dps, et ne pourra certainement jamais tanker autant qu'un sacrieur, ou n'importe quelle autre classe, n'ayant pas de vrais outils de Tanking. Ca peut potentiellement donner quelquechose Post-refonte en Avril, mais en attendant il restera inutile que ce se soit PvP, ou PvM Bu.

On apprécie tout de meme l'interet que tu portes à notre guilde, mais il me semble en tout cas, que tu ne puisses rien rapporter d'interessant. Ce serait un défavorable de ma parre, et ca ne changera probablement pas.

Bonne continuation
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  soigniz Mar 12 Fév - 13:38

Bonjour,

Je vais t'aider en te disant "lit le post-it". Ta candidature ne sera pas du tout prise au sérieux sinon.
En ce qui me concerne, je vais tenter d'attendre un "edit"
Je suis NEUTRE.

Cordialement

soigniz

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  Victornewman Mar 12 Fév - 16:32

Bonjour à toi Ptittanky.

Mes 2 compères ont déja tout bien résumé. Ce sera défavorable pour ma part. Un seul perso ma foi qui nous sera inutile jusqu'à mai, peu d'indications sur stuff spé etc (pas de screens) ni au niveau des métiers. De plus tu n'as clairement pas lu le topic de recrutement ce qui est quand même dommage quand tu viens postuler dans une guilde (que ce soit wakfu ou un autre jeu)

Bonne continuation à toi =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  riskyeric Mar 12 Fév - 18:07

Je vous remercie pour le temps accordé. Je tien juste a souligner que les féca sont loin d'etre inutile. Bizarement les gens pleur pour avoir les pa pm cc des glyphes et de plus , un feca monter rempart etc... peut tanker beaucoup mieux qu'un sacri. De plus les féca terre font plus de dommage que les feu car les feu peuve maleureusement enchainer 2x fecalo ou volcan dont 95 deg et 142 au cc tandi que les terre qui sont demi cc comme feu font 2 x baton a 77 def et 115 au cc et un marteaux de 47 deg et 70 cc . Je vous souhaite une bonne continuation ^^

riskyeric

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  Blayz Mar 12 Fév - 20:44

Je suis désolé mais un sacrieur tank bien monté est le meilleur tank possible Smile

Mais prochaine MAJ le feca sera un des meilleurs soutiens

Ensuite mes camarades ont bien résumé la situation, malheureusement à l'heure actuel le feca n'est pas très utile.

Merci d'avoir postulé chez nous

Defavorable, bonne continuation et si tu as besoin de conseil pour le build, je serais à l'écoute

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  Victornewman Mer 13 Fév - 0:45

Je ferme le sujet.

Bonne continuation à toi et à bientôt Ig =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   Ptittanky Empty Re: Postulation Ptittanky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum