Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nahooko / Synou

5 participants

Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Nahooko / Synou

Message  Nahoo Dim 2 Juil - 7:01

bonsoir Insomnia,

Je suis ici afin de vous présenter ma candidature, n'étant pas forcement bon en orthographe je ferais du mieux pour que cela ne vous pique pas trop les yeux, bonne lecture tout de même  *,....,*

J'aurais bien choisie la Pilule Bleu pour me faire une fourrure de Wapin blanc... mais je prendrais la rouge pour dormir éternellement.

IRL /


Je suis un jeune homme de 22 ans je vie actuellement à Belfort pas très loin de l'Allemagne.
Militaire depuis plus de 2 ans dans l'infanterie combattant 00 ce qui représente la 1er ligne et comme spécialité Radio graphiste ( je sais faire du morse en gros ).
Je suis de nature très discret/calme même si cela ne m'empêche pas d'être bavard , je pratique beaucoup le sport c'est surtout de l'entretient afin d'avoir une bonne condition physique.

Le travail peut nuire a mes heure de jeux, Mission, terrain ce genre de chose ou le pc ne peut être emporté ( forcement sans électricité c'est compliquer ceci dit un générateur serais intéressant, je porte déjà un sac de 30kilo sera embêtant de rajouter 20kilo en plus *,....,* ) sinon je joue tout les jour toute la journée.

Je joue un peu à LoL actuellement plat 4 il me semble main jungle, aussi à Csgo actuellement Shérif, 17 victoires consécutives rank up pour bientôt.


Mes goût musico Nightcore - On & On / Porter Robinson & Madeon - Shelter
les 2 sufit à cerner se que j'écoute quotidiennement.
J'adore les mangas et les Shushi !!! *,....,* bon trop de Irl tue le Irl passons

In Game / Mon Parcourt /

Mon personnage principale est une Sacrieur sa création... 2009 dans les environ, j'ai monter 30 lvl et j'ai comprit que le mono compte bah, trop hard pour moi j'ai donc commence le multi a ce moment la avec une Iop feu.
J'ai jouer a ce moment la avec une guilde neko sempai si je dit pas de bêtise j'étais en non abo ( et oui pas de sous sous pour buy abo a cette époque ) j'ai up du niv 10 a 75 au dj larve *,....,* épique que de bon moment avec cette guilde passons je me suis abo
je les est monter  lvl max 100 puis 110 full Stuf de l'époque mulou, milkar, Corbeau noir il y avais que vous qui aviez tombé le boufrog a ce moment la, j'avais fait une grande pause ente le lvl 100 et 110 j'ai appartenu a Tag'wanda et paradoxe en même temps je m'occupais de l'alliance puis j'ai arrêter de jouer en 2012 part la c'étais juste avant mon bac que j'ai gagner d'ailleurs je sais pas comment.
J'ai reprit le jeux en octobre 2016, la reprise fut très dur ma prit quelque heures et sa fera bientôt un ans que j'ai reprit le jeux.
J'ai chercher une guilde pour le bonus je suis tomber sur ma guilde actuel league brak que j'ai rejoint au niv 140 j'ai donc fait du niv 140 a 200 chez eux pourquoi je les quitte tout simplement pour avoir une guilde un peut plus active et pas 4 pekno qui ce batte en duel de connecté.
Ma Sacrieur étais Mono élément Terre Orienté tank, mais depuis la refonte c'est devenu un feu/air suicide bombeur lvl 200 *,....,*
et ma Iop je ne le joue plus il me sert juste pour la place et les métier de récolte elle est 196
j'ai une Cra 200 que je stuf actuellement avec Sram 200 /Xelor 199 /Feca 195 /Eni 195 et une enutrof que je joue plus 196
je pratique essentiellement du s1 car ma façon de jouer a l'arrache serais compliquer en s11
j'aime jouer comme sa donc sa m'arrange, on joue pour s'amuser avant tout =)

la repartissions de mes personnage sur les compte sont /
Compte 1 - Sacrieur / Xelor / feca / enutrof
Compte 2 - Iop / Sram / Eni / Cra

j'ai focus le stuf de ma Cra en raison quelle pratique le Nogord actuellement 350 000 / 1 000 000.

La présentation des Personnage /

Avant tout je vous explique comment je fonctionne, chaque perso a c'est fonctions dans ma team, si il les remplis alors niveau équipement il n'est pas prioritaire, si il ne les remplis plus je me hâte pour changer les pièce au plus vite afin qu'il re remplie sont roll.
La Cra fessant le Nogord je me doit de la full stuf Zenit 2/3 afin d'avoir mes 70% de résistance  et 3150 de Dmg au plus vite le reste forcement ne profite peut voir pas du Zenit

Je vais commencer par mon bébé cra

je suis partie sur du Dmg Cc avec mono distance je joue très peux tire explosif mais sa m'arrive  
manque 4 pièce a changer c'est en cours anneau / amulette et botte insigne pas urgent mais viendra
Son rôle est de One tour un mob
Nahooko / Synou 14989613
Nahooko / Synou 14989612


La Sram

j'adore son gameplay

son rôle est de One tour le mob qui joue en 2em evite de prendre des dmg inutile suivie d'un fufu la plus part des monstre tape dans le vide par la suite

Nahooko / Synou 14989615
Nahooko / Synou 14989614

Eni

Crée a la fin de Moon oui j'ai farmer dj moon sans heal x) Sacrieur tank 5000 d'armure / tour pas besoin de heal
j'ai un game play suicidaire même avec une Eni *,....,*
stuf vite fait juste besoin de sont heal de zone a 1 500 et Amil !!!

Nahooko / Synou 14989617
Nahooko / Synou 14989616

La Sacrieur

Suicide bombeur son rôle est de mourir et d'emporter le plus de mob avec elle *,....,*
a ne pas reproduire chez sois /
Nahooko / Synou 110
Nahooko / Synou 14989618

Le xelor

Perso très prometteur mais comment dire, stuf en carton ... j'ai besoin de lui que pour une seconde résurrection booste pa placement et effectuer des tour a 5 000 dmg en mono et 10 000+ en multi avec retrait pa parfois les mob ne joue pas et passe plutôt efficace
j'ai déjà sa coiff manque juste 2/3 truc avant de le mettre a neuf mais pas prioritaire il attendra sont tour

Nahooko / Synou 14989620
Nahooko / Synou 14989619

Le Feca

Crée en même temps que l'eni affin de remplacer le Sacrieur tank il est pratique les booste et le tanking est vraiment indispensable
je le joue toujours en derniers même si la méta veut qu'il sois en 1er pour booste et ot pour ce que j'ai a faire avec sa me convient
m'empêche pas de faire archi et troupeau dans la disposition actuel quand il sont dispo *,......,*

Nahooko / Synou 14989622
Nahooko / Synou 14989621

Métier

Nahooko / Synou 14989623

Mon première métier 100 c'étais arme Cac pour Craft la lame de Zeorus a l'époque
j'utilise surtout les métier récolté j'ai la même chose sur la Iop ( pour récolte uniquement )

Comment vous ai je connu /

vous avez quasiment toujours étais a la tète du classement de guilde puis je vous voyer souvent au voile martial
quand j'ai reprit le jeux je vous est vue encore en tête ce qui ma fait comprendre qui vous n'avier pas arrêter le jeux me suis mit en tête d'essayer de vous rejoindre même si je sais je manque de beaucoup de prérequis je suis clairement pas un joueur Elite plutôt un rucher cocu xD

Mes horaires /

Je suis en vacance jusqu'au 23 et je compte full stuf ma cra pendant ce temps et attaquer Sram et Sacrieur donc c'est nuit blanche sur nuit blanche sinon normalement c'est de 17h30 a 00h voir 5h si j'ai la forme je travail de 6h a 17h30 généralement déjà arriver de faire une semaine avec 5 heure de sommeille sa pique sévèrement surtout que j'ai pas des journée de pédé *,....,*

Mes objectif /

Vous rejoindre.

*,......,*

être au top j'ai valider celui de wow en étant le best tank inter serveur pendant siège
wakfu être dans les meilleur joueur
Csgo devenir Global Elite
j'ai tout le nécessaire en vocal je joue principalement dans un Bar Esport m'arrive de jouer a la caserne aussi.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette longue candidature pleine de faute malheureusement je suis pas Assez bon pour les voir et encore moins pour les corriger, je me tient a votre entière disposition In game ou ici même pour répondre au question et au éventuel oublie de ma part.

je remercie aussi Ayniix je me suis inspiré de sa candidature elle me semblé clairement la plus intéressantes sur toute celle que j'ai pue lire avant de faire la mienne qui m'aura prit 3h mdr

Je reconnais avoir lu et approuvé les chartes d’Insomnia. #Prayforkoko

Cordialement Nahoo.
Nahoo
Nahoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29
Localisation : dans l'est 90000 belfort

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  lordofsoum Dim 2 Juil - 19:47

Salut , tu peut nous faire les build que tu envisage faire sur tous les perso via http://methodwakfu.com/fr/builderfr/ ??

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Nahoo Dim 2 Juil - 20:02

bonjour,

bien entendu je te fait sa /

Sram
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#ULtmoiX
Sacrieur
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#fpE8bsj
xelor
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#t05zi32
Cra
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#cxYIEnw
Feca
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#3F-DIGh
Eni
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#xRt7vtb
Nahoo
Nahoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29
Localisation : dans l'est 90000 belfort

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Reucky Balboa Lun 3 Juil - 14:27

Bonjour Synou;
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Quelques points noirs me rebutent;
-Tes résistances, il est évident que tu manques d'optimisation/ de runage sur tes personnages
-Tes métiers, il t'en manque deux, dans l'éventualité où tu serais accepté pour essai serais-tu prêt a les monter ?
-Et pour finir, même tes builds dit end-game me rebute, des résistances très peu appréciée pour ma part, du stuff nogord mais as-tu down nogord ou compte tu sur nous pour te le faire ?
Tout ceci me force à mettre un avis négatif.

Reucky Balboa
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Blayz Lun 3 Juil - 15:05

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis de l'avis de mes guildeux. Ils manquent beaucoup d'optimisation malgré que ton profil est intéressant. Je serais pour l'instant de l'avis à mettre ta candidature sur le coté et de retenter ta chance plus tard comme nous avons souvent l'habitude de faire pour des joueurs avec du potentiel.

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Nahoo Lun 3 Juil - 15:28

bonjour et merci de votre réponse.

je suis partie du principe de qui ne tante rien na rien, ce qui ma amener a postuler chez vous direct même si je l'avoue, je partait défaitiste.
je connaît clairement tout ce qui va pas, et que je correspond clairement pas a vos attente a leur actuel.
#collier 140... mais pour mettre intéresser a vos admit et refus je voie aussi ou sont mes pts noir.

non j'intègres pas une guilde car elle a 8/8, suis actuellement en try dessus quand mes collègue arrêterons des move inutile du future il tombera tout seul, j'ai mit du stuff nogord dans le build end-game car pour certains perso je re sens un manque de variété de l'équipement disponible et la création de Build elle reste très restreint a mon goût, contrairement au stuff cac j'ai énormément de mal avec le xelor a me décider, a méditer sa viendra.

je reste tout de même surprit de vos réponse, je m'attende plus a un bash comme le 1er message qui a étais supprimer donc je suis agréablement surprit et en gardera un bon souvenir, et ce sera avec joie de postuler une nouvelle fois plus opti si je ne suis pas prit ailleurs

Reucky Balboa / clean salle 3 drago avec juste 2 sort de Amil de éni sur sacrieur sa a demander beaucoup de réflexion a l'instant présent T1 -> préparation, refus du Sacrieur T2 clean, mais on a étais plus que surprit du barbecue effectuer. *,....,*
S1 bien entendu ceci dit l'amil a fait 15 000 par mob

Encore merci et bonne continuation a vous
Nahoo
Nahoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 29
Localisation : dans l'est 90000 belfort

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Sannahé Lun 3 Juil - 15:47

Bonjour Synou!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tes personnages sont beaucoup trop fragile. et après avoir regardé les builds que tu as fait (ce qui était un test afin de voir ton niveau sur wakfu) j'en conclue que tu ne sais pas vraiment les build.

Je ne me prononcerai pas sur le sacri dans la mesure ou je ne connait plus vraiment cette classe depuis sa refonte, mais pour ce qui est du reste..

Le Sram:
*5PM c'est clairement pas possible. C'est une classe qui a vraiment besoin de mobilité et qui consomme énormément de wakfu. Devoir utiliser galopade à tout les tours c'est franchement handicapant.
*La maitrise de dos n'est pas rentable car tu ne peux pas toujours avoir le dos. Quand tu as 92 de coup critique, autant mettre de la maitrise critique.
* pourquoi 440 esquive et 440 tacle ? Le passif est bloqué à 300 dans chacune de ces stat. donc autant mettre 300 tacle et le reste en esquive.
*Pourquoi familier/monture et emblème monocible ? Alors que le sram a quand même pas mal de sort de zone, qui se joue en mélée. De plus que tout les sorts monocible sont aussi mélée.

Le Xelor :
*Manque de Coup critique
*Les res ne sont pas du tout homogène.
*PO pas top dans la mesure ou tu as mis une dragocoiffe noire. PO en runage et/ou amu PO me paraisse plus opti dans la mesure où tu n'as que 5pm.

Le Cra :
*Manque cruel de coup critique. 720 dégat cc avec 82 crit c'est une déception assurée dans chacun de tes combat.
*Manque de résistance

Le feca :
*Je suis pas fan non plus du 5pm sur cette classe. Les sandale eze sont très bien si tu ne met pas le PM en runage.
*Manque de Pv
*Pourquoi mettre une amulette sans PO pour runer PO ?
*Où est le %retrait pa/pm ?

Eniripsa:
*Mais où sont les coups critique ? Un eni qui crit sur un soin, soignera toujours plus qu'un eni comme celui que tu nous présente.
*Où est hygiène en passif?
*Dragounga Loragran bien plus opti que le chacha des glaces.

Essaye de prendre en compte ces conseils, qui sont pour certains discutable, mais dans la majorité ils te seront utile.

Bonne continuation et au plaisir de voir ta candidature quand tu sera un peu plus optimisé.

Je cloture,
Sannahé.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nahooko / Synou Empty Re: Nahooko / Synou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum