Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

4 participants

Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Zelralda Lun 29 Mai - 16:09

Bonjour chère Insomnia, je souhaiterais vous rejoindre en choisissant la pilule bleue !

Nous allons commencer les présentations,

Je suis donc un lycéen de 16 ans, je me prénomme Erwan. Malgré mes cours j'ai quand même un certain temps libre, j'ai commencé le jeu le jour de la sortie des éliotrope, à la MÀJ 1.39 : LES ENFANTS DU ROI-DIEU - 09 Décembre 2014.

Je suis assez disponible le Lundi après-midi, le Mercredi ainsi que le Week-end, je me connecte defois les autres jours de la semaine mais 30 minutes grand maximum pour vérifier mes ventes et mes achats via l'hotel des ventes.

Je suis donc un éliotrope de niveau 200, je suis spé monocible, je joue donc à distance ainsi qu'en mêlée.

Voici un lien vers mon équipement tri élémentaire et mes aptitudes, ils sont bien réels dans le jeu mais pour vous faire voir ainsi mieux mes statistiques et mes aptitudes je vous envoie donc un lien de method: http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#5CL4MUt

Comme vous pouvez le voir il fraudait améliorer mon poignard et mes bottes à la rareté légendaire, changer ma bagus en Croc d'or et enfin finir mon runage po pour ainsi faire valoir le pm qui servira pour mes mains de Foul Moon.

J'ai donc vaincu tous les BU sauf le Nogord dont je n'ai pas réussi à en comprendre toute la stratégie.

Mes détails sont donc sur le lien method ci-dessus.

Je ne manquerais pas d'installer Team Speak et j'ai bien un micro.

J'espère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.