Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

4 participants

Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Zelralda Lun 29 Mai - 16:09

Bonjour chère Insomnia, je souhaiterais vous rejoindre en choisissant la pilule bleue !

Nous allons commencer les présentations,

Je suis donc un lycéen de 16 ans, je me prénomme Erwan. Malgré mes cours j'ai quand même un certain temps libre, j'ai commencé le jeu le jour de la sortie des éliotrope, à la MÀJ 1.39 : LES ENFANTS DU ROI-DIEU - 09 Décembre 2014.

Je suis assez disponible le Lundi après-midi, le Mercredi ainsi que le Week-end, je me connecte defois les autres jours de la semaine mais 30 minutes grand maximum pour vérifier mes ventes et mes achats via l'hotel des ventes.

Je suis donc un éliotrope de niveau 200, je suis spé monocible, je joue donc à distance ainsi qu'en mêlée.

Voici un lien vers mon équipement tri élémentaire et mes aptitudes, ils sont bien réels dans le jeu mais pour vous faire voir ainsi mieux mes statistiques et mes aptitudes je vous envoie donc un lien de method: http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#5CL4MUt

Comme vous pouvez le voir il fraudait améliorer mon poignard et mes bottes à la rareté légendaire, changer ma bagus en Croc d'or et enfin finir mon runage po pour ainsi faire valoir le pm qui servira pour mes mains de Foul Moon.

J'ai donc vaincu tous les BU sauf le Nogord dont je n'ai pas réussi à en comprendre toute la stratégie.

Mes détails sont donc sur le lien method ci-dessus.

Je ne manquerais pas d'installer Team Speak et j'ai bien un micro.

J'espère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Au plaisir d'enfin vous rencontrer Smile

Zelralda

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Re: Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Shamox Lun 29 Mai - 17:45

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant 81246e0b95

Mais ou est l'investissement ?
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Re: Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Nickye Lun 29 Mai - 17:48

http://vocaroo.com/i/s1gL5IeH2t5o
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Réponse

Message  Zelralda Lun 29 Mai - 17:51

alors, l'investissement pour vous rejoindre:

J'ai toujours voulu rejoindre une guilde ou je pourrais enfin ne pas être seul et découvrir les nouveaux contenus. J'ai toujours admirer Insomnia, j'ai donc décider d'optimiser mon éliotrope au mieux que je pouvais pour y arriver. J'y ai passer beaucoup de temps, mon rêve est bien-sur de vous rejoindre mais c'est vrai que je n'ai qu'un seul personnage ce qui ne vous interresse pas forcément, mais j'en ai d'autres j'attend de les optimisé pour à leurs tours vous rejoindre. en tout cas même si je ne parvins pas à vous rejoindre j'ai un profond respect pour Insomnia et leurs membre.


Zelralda

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Re: Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Sannahé Lun 29 Mai - 18:15

Bonjour,

Il manque beaucoup trop de choses à ta candidature.
Tu n'as pas lu les sujets "recrutement : A LIRE AVANT DE POSTULER" qui t'aurais clairement aidé à comprendre le type de candidature et profil que l'on recherche, et "les lois d'Insomnia".
Pas de screen de ton personnage. Osef des liens method
De plus tu n'en possèdes qu'un donc 0 autonomie.
Pas de motivation.
Pas de metiers.
La candidature n'est pas soignée.

Bref, voila voila.

Je te conseil de retenter ta chance quand tu auras une team et l'expérience IG que nous recherchons.

Candidature refusée, Je ferme.

Bonne continuation.

Sannahé.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant Empty Re: Candidature: Je souhaiterais prendre la pilule bleue en vous rejoignant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum