Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature : Hamo

2 participants

Aller en bas

Candidature : Hamo Empty Candidature : Hamo

Message  Hamo(Mia Fry) Dim 25 Sep - 1:55

Présentation IRL:
Bonjour à mes lecteurs,je m'appelle Hamo,j'ai 17 ans,je vis dans le Val d'Oise (95,Ile de France).
J'étudie au Lycée Notre-Dame de Bury,où je suis en 1re S.
J'aime le sport,sortir avec des amis,m'amuser...

Présentation IG:
Mon perso Mia Fry (Dathura) est une Osamodas de lvl 150,que je vais reroll Ecaflip je pense pour un gameplay plus jouissif car il faut se l'avouer,meme si l'efficacité de l'osamodas n'est plus à prouver le gameplay n'est pas très passionnant.
J'ai une connaissance du jeu assez complète (4 ans de jeu) je connais presque toutes les stratégies des boss de donjons du jeu malgré que je n'ai encore jamais passer aucun donjon Moon(Comme le disent les soldats:"On ne peut pas en parler sans l'avoir vécu").
Je n'ai aucune difficulté pour me procurer des kamas j'ai un stuff correct sans être hyper optimiser mais cela reste un choix (61% resi all,800%degat bi) je ne porte que des reliques non lié cela est aussi un choix.
J'ai fait du PvP BL (Osa 105) où je suis passer g3 riktus et je compte re pvp une fois plus thl...

Raisons de ma candidature :
La guilde Insomnia à toujours été une guilde pour laquelle j'ai eu beaucoup de respect à mes débuts sur le jeu et ça ne pourrai qu'être une fierté de faire parti de ses rangs.

Merci de votre attention et je prie pour votre compréhension au niveau de l'orthographe du fait que je suis sur téléphone et que je n'ai donc pas de vu globale sur le texte.

Hamo(Mia Fry)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Hamo Empty Re: Candidature : Hamo

Message  Daaye Dim 25 Sep - 12:42

a+
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum