Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature So-Ryuken

2 participants

Aller en bas

Candidature So-Ryuken Empty Candidature So-Ryuken

Message  Ryuken Jeu 14 Avr - 19:52

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature,

Partie IRL :

Je m'appelle Anthony j'ai 34 ans et je suis papa de 4 enfants.
J'habite à Val de reuil vers Paris.
Je passe la plupart de mon temps avec eux mais cela ne m'empêche pas de jouer à Wakfu.
J'ai joué à beaucoup de jeux vidéos mais actuellement j'ai repris wakfu après un bon arrête de 6 mois, et je
joue aussi à The Division.
Je regarde aussi des séries comme Game Of Thrones qui va d'ailleurs bientôt reprendre.

Je joue à Wakfu depuis le début du jeu, ma fréquence de jeu varie mais c'est principalement le soir.
Je possède teamspeak et j'y vais souvent.

Partie IG :

Je possède 2 persos principaux (mais je monte des mules) qui sont un Iop et un Enutrof.
J'ai choisis ses deux classes car elles possèdent un bon dps et un gameplay agréable, l'énu est aussi un bon
petit looteur.

Voici le iop :

https://i.servimg.com/u/f86/16/09/81/91/ryu11.jpg


Voici l'énu :

https://i.servimg.com/u/f86/16/09/81/91/tsuba10.jpg


Mes métiers sont à peine montés, je réserve cette partie après avoir repris un niveau PVM suffisant.


Mes anciennes guildes :

Ma principale guilde fût Finition dans laquelle j'ai beaucoup évolué avec de bons joueurs.
Malheuresement la guilde manque d'activités et les joueurs ont arrêtés ou sont partis, nous nous sommes
donc retrouver en petit groupe d'amis et désormais je suis le seul.

Mes motivations:

J'aimerais rejoindre Insomnia pour pouvoir retrouver une guilde stable et des bons joueurs, je suis pas du tout
du genre à faire plusieurs guildes. Le jeu est beaucoup mieux à plusieurs et avec la maj qui vient d'arriver je
reprend de la motivation et je pense exp assez vite. Le farm n'est pas un problème pour moi et je pense
être assez autonome.

Merci à tous. "Insomnia passion cheval"

Ryuken

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature So-Ryuken Empty Re: Candidature So-Ryuken

Message  Daaye Ven 15 Avr - 14:03

Salut Ryuken,

J'ai eu des échos de toi par Soum, comme quoi tu reprenais et qu'il fallait être indulgent avec toi car recommencer est toujours assez dur, cependant la je ne peux pas trop l'être.

Tout d’abord tes persos ne sont que très peu up, et avec cela les stuffs sont assez.. vieux et mal fait (cc sempi sur iop)

Cela va aussi de soit avec les métiers, Insomnia demande beaucoup d'autonomie et avec ce que tu nous proposes je pense que cela sera assez faible pour pouvoir nous rejoindre.

Je t'ai déjà croisé sur ts, tu as l'air d'être sympa, mais je suis obligé de refuser ta candidature, réessaye un peu plus tard lorsque tu auras repris du poil de la bête !

Daaye
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum