Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Kyxie

+10
Victornewman
Nickye
Keyde
Valnaros
Ozeuh
Farele
Lylerkryn
Zoker
Importiz
Nefertys
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Candidature Kyxie

Message  Kyxie Mar 23 Fév - 20:32

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans et je vis à Nîmes où je suis actuellement en école d'informatique.
Je fais plus de sport depuis un accident de ski, mes occupations sont geeker, aller en cours et dormir.
A part Wakfu je ne joue que très peu à d'autres jeux. Je dispose de TS, Skype, Mumble, Raidcall. Je suis disponible tout les jours à partir de 19h00 jusqu'à 00h00.

In Game :

Je joue 4 comptes,

Sacrieur terre/feu en DPT Cac,
Candidature Kyxie 1456255883-kyx-inso

Je le joue beaucoup avec le refus ou proche de la mort.
C'est vraiment le plus gros rox de ma team, je m'en sert pour OT le boss koko par exemple.

Le runage est fini.


Cra tri éléments en DPT Distance,
Candidature Kyxie 1456250771-cyx-inso

Le stuff n'est pas fini il me faut changer les anneaux, l'amulette et la ceinture ainsi que le familier.
Le runage n'est que partiellement fini.


Sadida tri éléments en Soin/Support,
Candidature Kyxie 1456251201-xyx-inso

J'ai max le soin et la PO (le 6 em PO arrive bientot avec les marteaux (coucou Ozeuh :3)).
Le runage n'est que partiellement fini.


Féca tank (transition tank -> support/tank)
Candidature Kyxie 1456251475-zyx-inso

Je suis en train de refaire son stuff pour le rendre polyvalent.
Le runage est runé uniquement résistance.

Pour les métiers je n'ais monté que ébéniste, mais je prévoie de monter des métiers tel que tailleur, bijoutier ou encore maroquinier.

Anciennes guildes :

Avant de postuler j'étais dans la Devil Born que j'ai quitté car la guilde se dégradait, le niveau de jeu baissait et je mourais cruellement d'ennuie.
Les autres sont sans grands intérêt.

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec qui je pourrais m'amuser, partager des bons moments et avancer sur le jeu dans la convivialité et la bonne humeur.
De plus, Insomnia est une guilde présente sur le jeu depuis déja pas mal de temps ce qui lui a permis d'acquérir une certaine notoriété et ce serait pour moi un grand plaisir de vous rejoindre.

Insomnia Passion Cheval

Merci pour votre temps, je reste disponible pour d'eventuelles questions.
Kyxie


Dernière édition par Kyxie le Mer 24 Fév - 11:38, édité 1 fois (Raison : Une trop grosse faute d'orthographe xD)
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Nefertys Mar 23 Fév - 21:05

tu m'fais un bisou et pour !
Nefertys
Nefertys

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Sannahé Mar 23 Fév - 21:56

Bonsoir Kyxie!
merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink

Alors je vais faire étape par étape !


dans un premier temps :

Je vois que tu joues 4 comptes, comment fait tu pour faire des donjon ? As tu un co-teamer ? possède t'il tes comptes ?
Dans notre guilde, nous recrutons des personnes assez autonomes qui joue la plupart du temps en solo 6 comptes ou co-team avec une autre personne. Nous avons tout de même certaines exception !

Pourrais tu préciser quel sont les item mimibioté sur chaque perso?
Car du coup c'est plutôt compliqué d'évaluer clairement le stuff !
Pourrait tu par la même occasion préciser les futur stuff que tu vas mettre sur ta cra et ton féca.
Ainsi que les Carac' investi dans chacun de tes perso et les deck (j'avoue surtout celui de la sadi qui m'interpelle !)

La cra :

Tu dis changer les anneaux, l'amu et la ceinture. Je suppose CDV et Songe.
Seulement tu constateras que le manque de PO sur un cra et un peu contraignant. Je te conseil de passer en Tigus.
et de changer les Khornu par des Epaupeyes (vu le 98-100% crit au lvl 190)  ainsi que la cape par un Voile Nomade (si tu Pvm et garder la sempi pour PvP je pense) !

Edit : Et changer l'emblème CB, il m'a échappé !

La sadi :

Il est vrai que le build est assez atypique et parait au 1er abord intéressant ! Seulement, je pense qu'avec un changement de certain item, le build pourrait être plus optimal.
Tu veux optimiser la PO et le soin de ta sadi. Pourquoi lui mettre une outre temps qui te fait perdre 2 PO? (Pcd + tigus)
Part plutôt sur un build PCD qui te ferait récupérer un 1PM par la même occasion. et en soit, 1 PM = 1 PO
Bandage de plage = -32/35% res. ce qui est énorme.
bracelet kanniboul = perte de res encore une fois.
Orture = -1 passif.
Apres c'est très flou pour moi car comme je l'ai dit plus haut j'aimerai connaitre le deck. Il pourrait peut être m'expliquer pourquoi tu sacrifies un passif à cause de ton Orture.
Et pour finir, on me dit dans l'oreillette que tu as mis les dégât finaux à la place des res ! Aie !
Bon on me dit aussi que tu compte restat !
(Je testerai un build PO + Soin de mon coté dans la soirée ou demain et t'en dirais des nouvelles)

Edit : Comment veux tu runer PO avec une ceinture lvl 16*? Tu comptes sacrifier d'autre res ?

Le feca :

Bon... xD
Je te laisse m'expliquer ce que tu compte changer dessus ! Je ne vais pas juger son "état" actuel ^^

Les metiers :

Alors, alors, alors...
Chez Insomnia avoir un sceau des compagnons ( ou au moins certains métiers de RECOLTE) est primordial.
Pourquoi :
Pour les Archimonstres, pour un éventuel farm hebdomadaire en guilde (ca arrive de temps en temps), et pour toi. C'est quand meme plus pratique de farmer tes ressources plutôt que de les acheter en Hdv ou de payer quelqu'un pour le faire a ta place.
Pour up tes métiers nous avons un Havre monde à disposition où tu pourrais monter : forestier, paysan, herboriste et trappeur tout en bénéficiant du bonus XP du havre monde.

C'est tout pour le moment, j'attend ta réponse et reviendrait vers toi si jamais d'autre questions me viennent à l'esprit Smile

Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy

Sannahé
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Daaye Mar 23 Fév - 22:49

Salut !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

(Tiens un Nimois ;o t'es à 20mn de chez moi niark)


Je vais pas m'attarder très longtemps vu que Sannahé a presque tout dit !

D'un point de vue général, même si tes persos ont des bons niveaux, tu as de gros manques de stuffs sur tes persos, moon est sortit il y a déjà bien des mois et je ne vois pas tellement de stuffs de ce côté.
Pourtant avec la diminution du nombre de poils avec ces items, et vu le prix des ressources en hdv c'est quand même assez simple de nos jours d'avoir ces stuffs !

Au niveau général, tu joues avec un sacri et un feca en même temps ? Pourquoi prendre deux tanks ? Tu perds énormément de dommages sur un tour il faut s'en rendre compte! Il faudrait que tu songes à faire un xelor ou autre chose en mode heros ca pourra sûrement t'aider au niveau du contenu !



Donc au niveau des builds:

Le Cra : embleme corbeau blanc ? Pas trop compris ce que ça fait la, il faudrait changer ca en Tigus / poignard avec un mode CDV songe, en 95CC+ ca fait le taff !


Ta sacri :

Un mode berserk / mêlée ? Je suis pas trop fan, déjà que la classe n'est pas excellente en soit, je vais pas dire grand chose de plus.


La sadi :

Aiguille d'outre temps / Bandage de plage, la je suis vraiment pas OP.

Pourquoi ne pas la mettre en CDV ou bien en NIO ?
Avec une Tigus ca te sera largement plus rentable !


Le feca :

Beaucoup de choses à refaire, les stuffs sont vraiment pas au niveau, tu n'as pas de PO, tu as 900+ de tâcle là où 750 suffit, tu as tellement de choses qui peut être changer pour pouvoir avoir un meilleur build, par exemple prend un casque SA, un peu de contrôle par ci par là et hop, ça va déjà mieux !



Au niveau des métiers, sannahe t'as déjà mis dans le bain, nous avons tous un sceau du compagnon pour pouvoir etre à l'aise sur les archis ou consos!


Le bon point c'est que tu viens sur ts de ton propre chef!

Je vais te laisser changer deux trois builds histoire que tu nous montres ta motivation!

Nous reviendrons vers toi si nous avons des questions !


Daaye


Dernière édition par Daaye le Mar 23 Fév - 23:14, édité 1 fois
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Kyxie Mar 23 Fév - 23:07

Bonsoir Sannahé.

Je n'ais pas de co-teamer et je ne veux pas co-team car il y a trop d'histoire de hack autour de moi concernant le co-team.
Je joue uniquement 4 persos et je ne souhaite pas en avoir d'avantage pour le moment car mis à part le kanni je gere tout les donjon avec mes 4 persos.

Pour ce qui est du mimibiote et des petites précisions sur les persos,

Sacri : Mangelame, wo-botté, épé SA, Dora Borette, Epaupeyes et Cape Stère.
Mangelame/wo-botté car après pas mal de test je trouve que c'est le plus opti meme si certain diront le contraire.

Cra : Effectivement j'ai oublier de préciser que je souhaitais également changer la cape et les épaulettes.
pour ce qui est de la PO pour le moment cela me convient et je vais aussi ajouter 1 PO avec les metamorfos.
Je compter passer en CDV/song comme tu la supposais ainsi que en voile nomade et Epaupeyes.

Sadi : Cape Kanniboul, Coiffe Kanniboul, Chausses Kanniboul, plastron SA et Piquants Solaires.
Si je part sur tigus comme tu me le conseil (c'est ce que j'avais avant d'ailleurs) je vais perdre les gros dégats de l'AOT pour gagner 2 PO dont je n'est pas besoin sans oublier que le fait de mettre un PCD et un tigus  m'empêche de me runer soin car ils ne sont pas lvl 170.
Au final je vais gagner 2 PO mais perdre beaucoup de soin ce qui m'éloigne de mon objectif premier, c'est à dire soigner.
Pour ce qui est de l'orture je trouve que c'est 1 PO gratuit avec des dégats moyen mais des résistance plus que correcte (40% all) comparait aux ceintures moon.
La ou je te rejoind en revanche c'est sur les caractérisques majeur, j'avoue avoir fail avec les % finaux qui sont useless, je vais bientot les changer pour les +50 resistances

Pour le moment le build actuel sur la sadi me convient, il me permet de gérer tout les donjon en tant que heal sans difficulté.

Pour ce qui est du deck le voici :
932-925-929-928-930-918-938-927-922-934-5057-915-912-5055-5146-4959-5237-0

et en image :
Candidature Kyxie 1456263717-decksadi

pour compenser la perte de PA de l'orture j'ai mis motivation qui augmente également mes chances de retirer des PM, il faut savoir que pour un sadi soin solitaire il n'y a que 3 passif de soin, ce qui me laisse le choix pour le reste. Smile


Féca : Epaulettes Paradoxales, Caphasard, Kimono Srameureux, Ombre de Srambad, Dora Maron.

Pour le stuff futur du féca je n'y est pas encore vraiment penser mais je voudrais qu'il soit en 12/6 avec pas mal de PO car même si actuelement son stuff me permet de faire tout le contenu du jeu c'est vrais que je reste peut flexible aux différente situations en combat.

Mais j'avais peut être pensais partir sur un flétris (que j'ai maintenant), coiffe SA (que j'ai maintenant), amu SA (que j'ai maintenant) et un Bouclier Durable (que j'ai maintenant) et après je sais pas trop donc si tu as des idées je suis preneur. Very Happy


Pour ce qui est des métier je vais les continuer car ils sont déjas à peut près tous lvl 40.


Bonsoir Daaye,

Comme dit dans ma candidature ma Sacri c'est juste mon plus gros rox mélé et ce n'est en aucun cas un tank, je voie d'ailleur mal un tank avec 2600% dommages, Ozeuh poura te confirmer son rox si tu le souhaite.

Pour ce qui est de l'emblème du Cra il me donne +3 CC au lieu de 2 avec un emblème shushu et +35 esquive, apès pour ce qui est du cac je trouve que l'épé SA runé 60% distance est plus rentable qu'un mode tigus / poignard car le poignard est monocible or je tape aussi bien en monocible que en zone.
Je monte actuellement à 95% CC.

Pour le Féca je viens d'effectuer les quelques changement citer plus haut.

Pour la Sadi j'ai justifier mes choix plus haut.


Salut Nefertys,
Désolé mais nan pas de bisou pour toi, niark niark niark.  Razz

Voila j'espère vous avoir répondu et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Kyxie

PS: J'étais en train d'écrire la réponse à Sannahé lorsque j'ai vue ton message Daaye


Dernière édition par Kyxie le Mer 24 Fév - 10:45, édité 2 fois (Raison : Je viens de voir le message de Daaye)
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Farele Mer 24 Fév - 22:06

Bonsoir à toi tout d'abord, il manque un peu de couleur :'( j'aime la couleur Mad.

La candidature est un petit peu courte mais bon tu as quand même donné des détails après et puis Sannahé t'as bien posé des questions.

Je te comprend pour les métiers c'est super long et ennuyant... Moi même je suis entrain de les ups et pour certains je farm, j'en ai up 3 en 1 semaine donc faut de la motivation^^ je te préviens direct c'est juste incontournable les métiers malheureusement (surtout de récolte)....
Mais t'es fier de craft tes propres items ( enfin presque les plans des items moon j'utilise ceux de la guilde hihi ) c'est bien l'entraide Smile.

T'as l'air sympa, si tu parviens à nous rejoindre sache que je suis un fifou et tu risque de souffrir avec mes bavardages haha Very Happy.
Je vais attendre les réponses de mes camarades pour prendre ma décision finale je suis perplexe.
Farele
Farele

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Sannahé Mer 24 Fév - 22:47

Bonsoir bonsoir !

Alors, Ok pour le "co-teamage".

Seulement, comment comptes tu faire pour les futurs donjons à venir d'ici peut ?
Car peut être que tu t'en sort avec le Koko mais si tu n'arrives pas à faire le Kanni ça pourrait être compliquer de réussir les nouveaux donjons (et BU).
Comptes tu agrandir ta famille de héros ?

Merci pour les précisions Very Happy
Pour la sacri je pense que changer le Cac pourrait être mieux.

Pour la cra je ne cautionne pas trop l'emblème CB pour le +1crit !

Pour la sadi, j'ai regardé un peu et suis tombé sur le build de Wakfubuild (dont tu as du t'inspirer) , ca peut passer (bien que je soit allergique à l'outre temps) mais par contre le bandage je m'y ferait pas. Ca va pas du tout xD
Pour le deck OK, je voulais voir si tu jouais un peu poupée mais comme ce n'est pas le cas Motivation n'est pas vraiment dérangeant.
Et du coup, tu 'as aps du le voir comme j'ai édité, mais où compte tu placer ta rune PO si tu possèdes une orture ? Tu comptes sacrifier des runes Res alors que tu n'en a pas énormément ?

Pour feca, après frère d'âme, anobeaujour, botte de passage etc etc. En soit le feca et loin d'être le plus cher et compliqué a stuff! Un minimum de PO/Ctrl, 6PM, 750 tacle, et Pas mal d'ini (histoire de jouer 1er pour boost la team, faire des zone pour le cra toussa toussa) est nécessaire et beaucoup plus agréable.

Okey cool que les métiers soit déjà Up un minimum !
Tu penses pouvoir en avoir 2 lvl 100 en combien de temps ? (pour un début)
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Kyxie Mer 24 Fév - 23:57

Bonsoir Sannahé,

Pour ma "famille de hero" j'avais commencer à monter 2 autres persos mais j'ai eu des bug du genre sacri en 6/3 et 2000 pv et mon rox distance qui passait automatiquement ses tours alors ça ma un peu bloquer pour l'xp (ils sont lvl 115 actuellement), mais rien ne n'empêche si le besoin s'en fait sentir de les up pour compléter ma team.

Pour ce qui est de la Sadi j'ai déja vue avec Ozeuh pour l'opti et je compte changer l'orture en kokordon et l'amulette en talisman song pour un build 12/6 (avec motivation) ce qui rêgle le problème de savoir où placer les runes PO par ailleurs.

Le Féca est maintenant en 12/6, je n'ais pas l'intention de le passer en Féca ini pour la bonne et simple raison que ma team est surtout basé sur mon Sacri qui attire les mobs puis se buff pour le tour 2, le Cra fait également du placement tour 1 donc aucune utilité de le buff.

Screen des changements :
Candidature Kyxie 1456353265-zyx-inso2
Je doit avouer que le féca est bien plus plaisant à jouer maintenant. Wink

Pour le up des métier je n'ais aucune idée du temps qu'il faut, j'ai up ébéniste et les quelques autres métiers quand le lvl max était de 105.

Voila j'espère t'avoir répondu et si tu as d'autres questions n'hésitez pas
Kyxie

PS : Tu as vue j'ai mis un peu de couleur Farele. Very Happy
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Farele Jeu 25 Fév - 0:07

Ahhh ! Je te promets que j'ai lu avec de la bonne humeur avec toutes ses couleurs Very Happy.
Farele
Farele

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Importiz Jeu 25 Fév - 11:59

Salut à toi ! Je ne vais pas forcément te donner d'avis et les autres ont déjà tout dit mais je trouve quand même assez dommage que ta candidature ne soit pas énormément étoffée. Bon jeu à toi Smile
Importiz
Importiz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Zoker Jeu 25 Fév - 15:49

Certains items devraient être censurés. . . orture keuf keuf...

Mais bon, beaucoup de chose on été dites, je passe après le lavement ! ihih

Sympas, dispo sur TS, des connaissances en PvP, plusieurs personnages et Brâkmarien.

Je crois que j'ai tout coché sauf les métiers =)

Possible d'avoir un screen des métiers ?

Pour
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Sannahé Jeu 25 Fév - 18:11

Ah oui j'ai eu le même type de bug sur mon sacri + bug TP alma 0 pdv (y)
Il suffit juste de ne pas prendre le sacri en  "main".
Mais je peux te dire qu'a présent il n'y a plus de bug! Dans la mesure où j'ai récemment up une mule.

Ah ! Je préfère largement ça pour la Sadi !

Effectivement le Féca est déjà plus appréciable !

Pour les métiers ça dépend de ta motivation. Tu peux en up 3 en 1 semaine, comme 1 en 3 mois.
Mais étant donné que ce weekend il y a XP fois 2 (y compris pour les métiers) je pense qu'en up 2 comme Herbo/Paysan/Forestier est largement faisable. Surtout avec les turbo craft qui te double une seconde fois l'xp. Donc fois 4.
Pour Pêcheur/Trappeur/Mineur il faut par contre plus de temps.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Lylerkryn Jeu 25 Fév - 18:59

Bonsoir
Tout d'abord, comme mes camarades l'ont précisés plus tôt, ta candidature est vraiment courte il manque vraiment trop d'éléments, heureusement une grande partie a été rajoutée dans les commentaires
Et moi aussi j'aime la couleur et il en manque Sad
Pour le moment, je garde un avis neutre sur ton  intégration dans la guilde, malgré de bonnes ambitions.
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Kyxie Jeu 25 Fév - 19:11

Salut Zoker,

Merci à toi pour ton Pour, voici un screen de mes métiers :

Candidature Kyxie 1456422534-metier


Salut Sannahé,

Je n'ais pas de Turbo Craft (plus de jetons :/ ) mais je vais voir pour les monter ce week-end je pense.

Petit changement sur la Sadi :
Candidature Kyxie 1456422709-xyx-inso2

Je ne compte plus la toucher avant la sortie de la prochaine maj.

Voila j'espère vous avoir répondu et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Kyxie

PS : Voici un peu de couleur pour toi aussi Lylerkryn. Very Happy
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Farele Jeu 25 Fév - 19:59

Tu réponds rapidement et plutôt en détails, tu as l'air motivé hâte de te voir en guilde !
Pour ma part je te donne mon pour nigaa Very Happy .
Farele
Farele

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Ozeuh Jeu 25 Fév - 20:12

Yo Kyx' content de te voir postuler, au niveau des personnages et de l'équipement je pense que le tour à été fait, t'es quelqu'un d'agréable et d'actif toussa toussa, du coup je vais juste donner mon avis. Pour Very Happy
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Valnaros Jeu 25 Fév - 22:27

Moi comme chu tres happy aujourd'hui je te met un  POUR parce que vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Voila.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Shamox Jeu 25 Fév - 22:51

Candidature Kyxie 8d669af223
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Kyxie Jeu 25 Fév - 23:13

Wow merci à vous pour vos Pour. Smile

Kyxie
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Keyde Ven 26 Fév - 18:54

Yo,

Plusieurs choses me taraudent mais notamment une. Tu dis que ton sacri est le premier DPT de ta team, alors que c'est théoriquement impossible. Que ça soit par les ratios dégâts/PA du sacri, ou par son stuff.

Comment justifie-tu cela? Si tu full boost ton sacri, il est évident qu'il sera le first DPT de ta team. Par ailleurs, tu parles du fait que tu ne veux pas jouer Féca ini, et que tu prends ton tour 1 pour te boost. La différence entre l'un et l'autre, c'est que je finis les salles en moins d'un tour en règle général, alors que tu perds ton tour 1 à te boost.

Il y a beaucoup de failles de stuff pour les différents perso et la candidature reste assez courte. Je suis juste très curieux quant au fait que le sacri fasse plus de DPT que ton crâ.

Mon Xel est en stuff final, il tape presque qu'autant que mon crâ qui est en stuff boycott.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Kyxie Sam 27 Fév - 14:01

Salut Keyde,

Tu dit que c'est théoriquement impossible que mon Sacri soit le plus gros DPT de ma team, à ça je répondrai tout simplement par un screen.

Boss 193
Candidature Kyxie 1456575849-kyx-dmg

et meme sans buff c'est du one shot sur les kokoloss de face.

Pour le Féca je verrai plus tard pour le passer en ini mais pas pour le moment, dès que je le passe ini tu seras le premier informé. Very Happy

Tu dit que tu fais les salles des dj en même pas 1 tour, c'est trés bien mais tu as dû optimiser ta team pour aller vite, je préfère jouer des classes que j'aime et d'une manière différente des 3/4 des joueurs.

J'espère t'avoir répondu et si tu as d'autre question n'hésite pas
Kyxie

PS: Si j'ai pas répondu avant c'est parce que ma co déconnait avec la pluie
Kyxie
Kyxie

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Sur la mère d'ayniix le Pouilleux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Daaye Sam 27 Fév - 19:09

Salut,

Je suis pas trop convaincu quand même de mettre le sacri en first roxx.

Pourquoi se contenter d'un seul perso quand on peut en boost plusieurs, même si c'est vrai que tes dommages sont assez beau, tu devais surement être avec un refus de mort ou pas loin !

Après concernant ta manière de jouer la aussi ça ne regarde que toi mais bon.


J'attend de voir l'avancé de tes métiers après ce week end pour donner une réponse!

Daaye
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Keyde Dim 28 Fév - 15:30

Kyxie a écrit:Salut Keyde,

Tu dit que c'est théoriquement impossible que mon Sacri soit le plus gros DPT de ma team, à ça je répondrai tout simplement par un screen.

Boss 193
Candidature Kyxie 1456575849-kyx-dmg

et meme sans buff c'est du one shot sur les kokoloss de face.

Pour le Féca je verrai plus tard pour le passer en ini mais pas pour le moment, dès que je le passe ini tu seras le premier informé. Very Happy

Tu dit que tu fais les salles des dj en même pas 1 tour, c'est trés bien mais tu as dû optimiser ta team pour aller vite, je préfère jouer des classes que j'aime et d'une manière différente des 3/4 des joueurs.

J'espère t'avoir répondu et si tu as d'autre question n'hésite pas
Kyxie

PS: Si j'ai pas répondu avant c'est parce que ma co déconnait avec la pluie

Pas vraiment une team opti, j'ai toujours joué les persos que j'ai eu envie de jouer. Pour preuve j'allais même jusqu'à prendre un Iop en kanni, qui est useless asfuck.

Pour ce qui est du sacri, la pupu ça compte pas en fait, parce que je parle de dégâts constants et non situationnels. Parce que me dire qu'un sacri qui fait une pupu à 25k c'est fort (sachant que je peux faire pas loin de 25k avec une destru sur le crâ avec beaucoup moins de contraintes) bah ça colle pas. Pour moi, les ratios du sacri sont beaucoup trop bas pour en faire un élément pilier, bien qu'il ait toujours été mon perso préféré. (ah cette époque du Hagen où je faisais des placements qui me permettait de torcher le boss en 10mn alors que les teams chez Inso prenaient 3x plus detemps  Cool )

Tu dois réunir trop de choses pour ça : les boosts du féca, les dégâts finaux de ci et de là, et aussi tu dois être mort/en refus. Sinon ta pupu est naze, et c'est beaucoup trop contraignant pour être utile.

Dans tous les cas la décision finale ne me revient pas et je ne me positionnerai pas non plus du fait que je ne joue plus en ce moment, faut flatter Daaye pour que ça passe.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Nickye Lun 29 Fév - 19:50

Candidature Kyxie Esports
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Victornewman Lun 29 Fév - 19:57

Candidature Kyxie 4816427_6_bd27_jawad-b-lors-de-son-entretien-a-bfmtv-a_29dad1004b72a43f725fa1db58c4b736

Bon Eclipse est encore en taule mais dès qu'il sort il reprend Wakfu.


Dernière édition par Victornewman le Lun 29 Fév - 19:58, édité 1 fois
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyxie Empty Re: Candidature Kyxie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum