Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Gen' et sa RAZIA

+12
Meoh
Nefertys
Ozeuh
lordofsoum
Sutumus
Zoker
Well-Done
Nickye
Daaye
Lunixa
Valnaros
Shamox
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Keyde Mer 2 Déc - 15:50

Personnellement, je vais laisser un avis neutre pour ta candidature Gen.

J'aimerais un approfondissement par entretien TS et éventuellement un test directement IG pour voir ce que ça vaut. On a pour optique d'être beaucoup plus strict, et comme je l'ai dit précédemment même si j'ai aucune chose à dire sur certains builds puisqu'ils relèvent du point de vue et de l'envie PERSONNELLE, d'autres choses sont très décousues et ça manque d'optimisation.

Reste pas mal de choses à faire niveau stuff, tu t'es un peu égaré par rapport à ça (t'es parti tout faire sans rien faire, en gros c'est l'impression que ça me donne), et l'entretien TS t'aidera à remettre les choses en ordre de ce côté.

Cet avis peut toujours évoluer, je te propose de passer sur TS ce soir ou dans l'après midi si t'es dispo ^^

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Genrazia Mer 2 Déc - 18:21

Salut Sutumus Smile

- Aucun problème pour le farm de ressources, on aura bientôt 2 sceaux avec Reucky ça ne me fait pas peur tant qu'on a une certaine marge de manœuvre. (j'entend par là se faire mp à 17h pour farmer 2000 ressources pour 18h alors que l'on s'apprêtait à déconnecter) Pour les item, pas de problème non plus, mon but n'est pas de s'enrichir, et puis si ça motive des joueurs à revenir en jeux, c'es tout benef' !

- Je ne sais pas vraiment si on peut dire que Reucky est "monocompte", il peut jouer avec les miens quand je ne suis pas là, et quand je suis là on se partage les comptes en jouant ensemble. Donc il a clairement une autonomie propre.

- J'ai choisis de le jouer distance vu que je joue énormément épuration (qui se lance à 3cases) en pvm. J'ai hésité avec du runage monocible, mais vu que je joue énormément purge pour grossir les boubourses, j'ai choisis de me runer distance même si ça handicape le mode phorzerker.

- J'ai toujours co-teamer avec Reucky, je ne compte pas changer ça quoiqu'il arrive.

Merci pour ton avis Keyde, oui le mieux c'est qu'on en discute directement j'vais aller sur votre TS.
Genrazia
Genrazia

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  lordofsoum Mer 2 Déc - 19:07

Salut Genrazia , avis positif pour ma part . Bonne chance

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Ozeuh Jeu 3 Déc - 20:34

De même que soum Pour
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Nefertys Jeu 3 Déc - 22:40

Moi aussi je suis POUR
Nefertys
Nefertys

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Meoh Ven 4 Déc - 13:26

J'aime bien ta candidature, comme le dit Keyde c'est vrai que tu as des builds spéciaux, cependant tu n'as pas l'air de contredire les conseils que te donnent la guilde, tu as l'air motivé et tu as envie d'évoluer c'est pour moi le principal. Tant que l'on veut on peut, je suis Pour.


Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Genrazia Ven 4 Déc - 13:46

Merci pour vos avis positifs!

Meoh t'as raison j'suis en train de revoir mes builds, vu que les miens "passent", mais y'a mieux è_é.
Genrazia
Genrazia

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Sannahé Dim 6 Déc - 12:47

Bonjour Bonjour!

Je vais répondre aux deux candidatures sur celle-ci afin de ne pas trop s'éparpiller!

Bon je vais pas écrire un roman vu que certains l'on déjà fait. Je vais juste aller à l'essentiel.

*Le stuff est correct bien qu'il y ai des changements à faire. (Collier tropical pour Gen' et porte-malheur pour Reucky qui m'on plutôt choquée !! Sans parler de l'AOT x-x)
*Gen, il va falloir finir ton sceau Very Happy J'ai cru comprendre qu'il te restait Forestier et Herboriste qui son deux métiers très facile à monter. Penses tu en être capable en 2 semaines ?
*J'aime bien le fait que vous n'ayez pas fait 50 guildes. Je préfère recruter des personnes stables plutôt que des personnes qui changent de guilde comme de chemise.
*J'ai pas trop eu l'occasion de voir Gen sur le TS mais apparemment tu serais passé plusieurs fois. Quand à Reucky, tu m'as l'air de bien t'entendre avec les membres de la guilde!
*Je comprend la raison pour laquelle vous quittez Suprême.
*Je pense que vous êtes au courant du farm à effectuer chaque semaine pour les restats, les archi', et parfois Conso et item Serre d'Acier. Comptez vous contribuer a ce farm ?

Avez vous de l'expérience en PvP 6v6 ?

Pour le moment je ne donne pas mon avis. Je préfère voir vos réponses et en discuter avec Sutumus, Keyde, et Daye vu que je n'ai pas vraiment été présente cette semaine.

Bonne chance!
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Reucky Balboa Dim 6 Déc - 13:21

Coucou Sannahé, effectivement je porte-malheur ehehe, mais je ne pense pas que se soit si désastreux que ça, après une chose est sure c'est que je compte me faire une ceinture des vents afin d'avoir un autre stuff comme je l'ai souligné dans ma candidature.

Bien entendu, je compte participé au farm nécessaire chaque semaine !

Reucky
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Keyde Lun 7 Déc - 23:55

Yo,

pris pour une période d'essai, good luck à vous.

Keyde

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gen' et sa RAZIA - Page 2 Empty Re: Candidature Gen' et sa RAZIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum