Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Reucky Balboa

+4
Meoh
Shamox
lordofsoum
Daaye
8 participants

Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Candidature Reucky Balboa

Message  Reucky Balboa Dim 29 Nov - 21:58

Candidature Reucky Balboa 983821reucky

Bonjour à tous,je m'appelle Amory, plus connu en jeu sous le pseudo de Reucky Balboa ! Je suis actuellement
en période de réflexion quant à la suite de mon parcours, qui se détache en deux chemins
plutôt opposés, partir à l'École militaire ou bien continuer mes études d'infographie. Et je suis
Belge, de Namur plus exactement ! Je suis quelqu’un d'assez timide, se posant souvent trop de
questions...


Je vais sur mes 17 ans. J'ai une manette en main depuis mes 6 ans, où avec mon papa je
sillonnais les routes de Need For Speed ou encore GTA ! Sans compter mon jeu phare: Jack &
Dexter Ehehe les orbes de gloire, une longue histoire... C'est en 2011, à la Japan Expo que je
trouve le fameux MMO Wakfu sur son stand et c'est en farfouillant les photos souvenirs que je
retombe sur le site. Mon papa me proposa d'essayer, à l'époque où ce n'était pas encore
payant. J'ai adhéré directement, ça me permettait de me libérer de l'école primaire! Mais venu
la gold, âgé de 13-14 ans il ne m'était pas trop possible de payer mon abonnement et c'est
pour cela que j'ai arrêté quelque temps, le temps passa et je rejoignis Suprême, dont Genrazia
postulant en ce jour avec moi afin de tenter de rejoindre Insomnia, cela fait longtemps que j'ai
envie de rejoindre Insomnia mais je suis bien trop attaché à Genrazia pour y aller sans lui . Il
m'était jusqu'à l'arrivée des Héros impossible de financer autant de compte que pour pouvoir
m'isoler, et je n'aurais jamais su laisser Gen' tout seul.  Mais globalement, c'est a Hearthstone,
League Of Legend & Wakfu que je joue le plus souvent passant parfois également remettre le
bonjour sur un serveur Ark Survival Européen où je fus administrateur, mais le temps
demandé étant déjà trop important par le jeux, l'administration en plus m'a fais arrêter le jeux,
par manque de temps.


Actuellement, je joue 1 seul et unique personnage, un Iop de niveau 179 au stuff bien
particulier certain me le diront certes, mais je compte avoir plusieurs stuffs dans l'inventaire
pour pouvoir changer vis-à-vis de mon humeur, passer des portes malheurs à la magnifique
aura envoûtantes verdoyantes en passant par le passé et ses nombreux signes ! Mais j'ai
également un Sadida et un énutrof sur un second compte ne m'appartenant pas, mais où
mon collègue avait arrêté de joué donc j'avais joué son compte ,lorsque le transfert de
personnage sera établi je récupérai mon sadida afin d'avoir mon équipe de héro au grand
complet !

Je vais continuer d'agrandir l'équipe au sein du compte principal, afin de pouvoir jouer autre
chose, que le gros bourrin de Iop qui me charme depuis bien trop longtemps.

Candidature Reucky Balboa 240889CaracReucky2
Candidature Reucky Balboa 889655Stuff

Voici donc le fameux Iop ainsi que ses caracs, que je joue au quotidien, équipé vous le constaterez, des Portes Malheurs tout d'abord pourquoi ce stuff ? Je vous répondrais simplement, je n'ai pas les moyens de me permettre plus actuellement, j'estime que le build est viable, malgré le gros malus des épaulettes, je trouve que c'est ce qui en fait son charme, mais comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer d'obtenir plusieurs manières de m'équiper, j'en ai actuellement deux, une moins résistante mais plus assaillante contre l'autre qui est plus axée Off Tank.

Candidature Reucky Balboa 465838sortt

J'ai décidé de jouer mon iop principalement Feu/Air, j'estime que la branche terre n'est pas très
utile, et ne nécessite pas d'avoir plein de dégats pour l'utilité qu'elle  a, qui est de me coque.
J'ai choisi donc toute la panoplie de sort air, nécessaire afin de faire tout mes combos, Pour la
branche feu, j'avais décidé de jouer Fulgur, afin de pouvoir envisager le PvP, mais aussi car c'est
un sort pouvant roxx a 3 cases, ce qui peux  servir dans certaine position, et enfin Colère de
Iop, que je vais changer pour Jugement, qui je l'estime est bien plus important. Je ne sais ou
j'avais la tête lors de la restat!

Et enfin pour les caractéristiques, j'ai décidé de monter 10 en résistances & 35 points en % de
points de vie , ensuite 20 points de dégâts de mêlée et 25 points de dégâts all, pour l'agilité 15
tacle & esquive  le reste en esquive qui je pense est plus intéressante car avec l’étendard il est
fort simple de se boost le tacle. En chance 20 en cc et 18 de parade, nécessaire à l'obtention
de mes 40 parades & 53 chance de coup-critique ! Et pour finir Pa, Pm, Deg finaux et
Réduction !

Voilà, je ne vous présenterai pas de screen de la sadida, ce serait inutile elle doit être restat
& n'a pas encore de stuff, mais je compte me diriger vers le côté support/DPT, le fait qu'il
puisse soigner si nécessaire ou bien retirer des résistances dans des cas plus concret tel que les
boss, tourm, kanni, koko...

On dirait bien que Reucky a le gants vert !

Candidature Reucky Balboa 986167MtierReucky

PS : Je suis navré pour la qualité du montage, étant privé de mon logiciel habituel, impossible
de trouver les outils nécessaires :'(... Mais je préfère quand même vous présenter ceci qu'une
simple capture d'écran des métiers..

Après une longue séance de farm ce samedi, c'est avec fierté que je peux porter ce fameux
sceau tant convoité par les farmeurs ! Je vais également finir mon métier de boulanger afin
de pouvoir craft des pains a tire-la-rigo ! Je ne sais sur quel autre métier j'aurai le plaisir
de me défouler par la suite.

Pour ce qui est de mon horaire de connexion, et du fait que je possède le vocal, je possède
donc bel et bien le vocal, vous l'aurez constaté je pense ! Et je me connecte souvent de 19h a
21h-21h30 en semaine, dû à mes horaires de cours et le weekend tout dépends de ce qu'il y a
de prévu ! Mais globalement, je geek pas mal le weekend !

Pourquoi Insomnia?

Quant à pourquoi Insomnia, certes c'est toute une histoire pour peu dire, mais j'estime qu'elle
est quand même nécessaire à la compréhension de ma postulation,
Revenons à la sortie de l'île Wabbit, c'est peut de temps après que Genrazia me présentera
Nef' & Oz'. Depuis ce jour, je compris qu'on n'avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie,
mais dans un jeu c'est différent, si tu le veux, tu le peux. Et c'est également ce jour que j'ai
commençé mon périple avec la Genrazia'Family ehehe, c'est dans Suprême que j'appris à
connaître des personnes au grand cœur, qui pour les plus anciens sont toujours là quand il
faut pour parler, quand on en a besoin.

Après plus d'un an c'est de changement dont nous avons besoin, et pour ma part, c'est pour
cela que je postule chez insomnia, car vous  demandez des investissements de chacun,
mais aussi, j'ai cru l'apercevoir sur Teamspeak, le petit grain de folie qui me fait bien rire et
qu'il manque malheureusement très souvent chez Suprême.


PS: Celle de Genrazia arrivera tôt ou tard, ayant préféré faire la Zumba avec madame il est
rentré bourré comme un pied j'ai du le déconseiller de continuer la candidature  lol!




Reucky Balboa,                            
Insomnia passion cheval                            

Candidature Reucky Balboa >


Dernière édition par Reucky Balboa le Lun 30 Nov - 1:24, édité 1 fois
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Daaye Dim 29 Nov - 23:59

Contre y a pas d'AOT


Salutations reucky, j'attendrai la candidature de gen' , histoire de faire une candidature "grouper" vu que vous postulez ensemble à priori !

Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Reucky Balboa Lun 30 Nov - 0:06

Salut Daye ! Qui sait, peux être que après la Ceinture des vents je demanderai au potager de m'en vendre une, j'ai cru entendre qu'il vivait par l'outre temps ! Ehehe
J'avais proposer l'idée a Gen de n'en faire q'une mais celui ci estime que c'est mieu deux...
Deux fois plus de plaisir \o/ !
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  lordofsoum Lun 30 Nov - 0:55

Salut , tu habites pas à Molenbeek ?

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Reucky Balboa Lun 30 Nov - 1:19

Bonsoir, cette information devait resté confidentielle Shocked , on encour le risque que le site soit declaré comme recruteur de l'EI maintenant !! What a Face
Plus sérieusement non ni moi, ni un proche. Après venir de cette ville ne veut pas dire être différents :p !
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Shamox Lun 30 Nov - 3:33

J'ai toujours rêvé de vivre à Molenbeek.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Meoh Lun 30 Nov - 12:42

Bonjour tout d'abord, j'ai pu discuter avec toi sur le Ts, tu m'as l'air sympathique et assez motivé, la mise en page de ta candidature est agréable à regarder. Je trouve ton build assez intéressant malgré, comme dit Daaye que tu n'ai pas d'AOT sur ton iop et tu as plus de 5pm ce que je trouve décevant car AOT c'est completement fumé et tout les bon iop que je connais en porte une bien sur.

Je laisse les autres décider, mais mon avis reste favorable dans l'ensemble.

Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Lunixa Lun 30 Nov - 13:07

Hola Reucky!
Je suis heureuse de voir enfin ta candidature en ligne. Tout d'abord je te félicite pour ton sceau car je t'ai bien vu farm pendant de longues heures afin que tes métiers soient up pour poster ta candidature. (YES tu vas pouvoir farm les ressources à notre place!)
Alors dans l'ensemble, tu es quelqu'un d'agréable mais très réservé lorsque tu viens sur TS quand il y a beaucoup de monde, mais ne t'inquiète pas on ne va pas te manger.
Dis-moi, tu vas payer le changement de compte même si ça coûte la peau des fesses de Nef'?
Sinon je pense que tu sais que comme pour tout le monde je ne suis pas du tout fan des Portes Malheurs, mais cependant tout reste corrigeable.

(Si tu veux mon pour, il faut que tu ailles à Lille au village Ankama, afin de me ramener le costume de Joris!)
Lunixa
Lunixa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Nefertys Lun 30 Nov - 16:03

t'es beau ! flower POWER FLOWER !!!
Nefertys
Nefertys

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Reucky Balboa Lun 30 Nov - 17:33

Je vous l'annonce ! L'AOT du xelor ,qui bénéficiera désormais du Mangelame, passera sur mon iop comme le dis Dayee, AOT c'est plus opti après calcul je m'incline !

Merci Lunixa d'avoir remarqué mes efforts ehehe, en effet j'estimais nécessaire de vous présentez un sceau des compagnons afin d'être à la hauteur ! Effectivement j'ai peur de me faire mangé ! Mais je pense qu'il sera de soit que je m'intègre plus simplement en vous fréquentant plus souvent ! Quand a ça c'est a vous que reviens le droit de m'accorder cette chance !
Vis a vis de nef, il m'avancera les kamas pour je me fais pas de soucis pour ça ! Et laisse une chance a ses portes malheurs, elles feront un malheur ! Même que depuis je drop plus, deux frags dans les donjons avec Keyde !

Coucou Meoh, tout d'abords j’espère pour toi que ton répertoire de bon iop ne s'arrête pas a Daye No !
Merci beaucoup de ton avis ! Smile

Reucky Balboa cyclops
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Elekias Mar 1 Déc - 21:14

L'école militaire en Belgique à part planter des arbres tu vas pas faire grand chose.

Sale belge.

Elekias

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Reucky Balboa Mar 1 Déc - 21:35

Ahah on se comprends entre Belge, mais après une recherche plus approfondie vis a vis de l'école militaire, se serais en vue de devenir sous officier que j'irais a l'école militaire et je pense que je serai déja bien trop attaché a l'infographie que pour me dirigé sur cette aile Smile !
Reucky Balboa
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reucky Balboa Empty Re: Candidature Reucky Balboa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum