Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Goumy Wiz.

3 participants

Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Goumy Wiz.

Message  MrGoumy Sam 26 Sep - 1:45

Salutation Insomnia ! J'suis ici pour vous présenter ma candidature ! Nous allons commencer par un mini sommaire.


  • Sommaire.



  • In Real Life.

  • In Game.

  • Fin.


Et c'est tout pour ce sommaire, passons maintenant au vif' du sujet.


  • In Real Life.



Hi ! Me voici, me voilà pour me présenter à vous ! Je me prénomme Angus, c'est un nom peu commun, 
sauf pour les fans d'ACDC, je joue aussi d'un instrument, la basse, j'en pratique seulement quand j'en ai l'envie.


Je vous annonce d'office que mon âge risque de vous déplaire... J'ai 15 ans révolue, et je suis donc en 3ème. (Normalement en seconde mais j'ai redoublé...). Il est vrai que je peux me montrer totalement immature je ne vous le cache pas.


Donc, comme dis précédemment je suis en 3ème, et cette année je passe mon Brevet des collèges, mais je vous rassure ! En aucun cas ça ne m'empêchera de Geek'. J'en profite, de parler de connexion pour vous annoncez mes horaires, je serais souvent là a partir de 16/17h jusqu'à 23/minuit.


C'est tout pour cette briefe partie IRL. Si vous avez des questions n'hésitez pas.



  • In Game.


Ceci est l'une des parties que vous vouliez le plus je suppose ?! Et bah c'est partis ! Je ne compte pa vous faire attendre plus longtemps.


Je me présent. Je suis Goumy Wiz ! Un Osa de niveau 175 et je joue mes trois éléments,
Air/Feu et Terre.
Voici mes states en Screen, observez, je vous donnerais des indications après.


Goumy Wiz. 231072746Goumy_Insomnia.


Chose dis, chose dû ! Explication ! Mon Osa est équiper plus principalement Opti Tank.
Pourquoi ? Car l'Osa est une classe
Soutiens et DPT, mais nous avons quelques lacunes au niveau de la résistance. C'est pourquoi j'ai décidé de la monter, pour soutenir mon point faible.


Après avoir comblé mon Osa, j'ai décidé d'augmenter, son côté rox' même si il n'est pas vraiment visible... J'ai très peu de CC & Dégats CC, car j'ai certes monté son côté Tanky mais pas qu'à moitié, c'est pour ça que j'ai 63 de Parades et je compte en avoir plus pour la suite.


Pour mon côté Rox' j'ai voulu mettre en dégats monocible & dégats de dos, en sachant que les dégats secondaires Boost mes invocations, du coup c'est tout a fait bénéfique pour moi et mes invoques. Pourquoi monocible et pas Zone ? Car mon Osa est souvent joué en Dragon Air/Terre donc surtout des sorts monocible et tout en sachant que ma branche feu ne sert qu'à mes invocations. (Voir les sorts élémentaires.)

Pourquoi jouer Osa ? Et pourquoi en monocompte ?

Je joue en monocompte car l'Osa est une classe qui ce suffit a elle même, je n'ai besoin de personne sauf 1/2 multiman ou quelques amis pour un donjons. Je compte essayé le Système des Héros, et en profiter pour monter mes mules niveau 1xx. C'est aussi grâce a cette Osa que je peux faire quasiment tout le contenue du jeu "Solo". J'en profite pour dire que j'ai déjà réaliser tout les donjons HC/Normal et déjà down tout les BU.
Maintenant, parlons époque & Guilde.


Il est vrai que ça ne fais pas fort longtemps que je joue, mais assez pour vous avoir vu crée deux "Tailes Of Insomnia". J'ai donc depuis parcourut de nombreuses guildes a la recherche de la Guilde parfaite.
J'ai donc été dans quelques guilde pas forcément connu, comme Freedom'S Fight'S, ou bien, Pacte Of Priest, Les croisades, Wanted, Monster Hunters. Et j'ai fini par arrivé dans L'Injustice Ligue qui est pour moi l'une des guildes ou j'ai passé les meilleurs moments de Wakfu.


Pourquoi en être partis me diriez vous ? Car après un bon moment et quelques soucis je me suis lacé de cette ambiance qui ne changer jamais et des petites soucis par-ce par-là ça ma déplus, du coup je suis partis et c'est chez vous que je postule maintenant.


  • Fin.


Voilà ma candidature arrive à son terme. Il ne me reste plus qu'une question.

Pourquoi Insomnia ?

J'ai décidé de postuler chez vous car, vous êtes l'une des guildes les plus évolué et la plus puissante a mes yeux, ainsi je souhaiterais accomplir des exploits (Comme First Down un BU) ou bien autre encore ! En apprendre d'avantage sur le jeu et surtout passer du bon temps en votre compagnie !

Merci d'avoir jeter un coup d’œil sur ma candidature qui ma foi j'espère ne vous a pas déplu a cause des nombreuses fautes a sans doute une prochaine fois. Insomnia passion cheval. Goumy Wiz.
MrGoumy
MrGoumy

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Re: Goumy Wiz.

Message  Shamox Sam 26 Sep - 5:24

Hi,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
La candid est pas mal en soit, le problème s'avère être le mono compte, la guilde étant quasiment au point mort ces derniers temps je pense pouvoir affirmer que le multi compte est plus que jamais nécessaire pour apply.
Je ne pense donc pas que tu aies le profil recherché.

Je laisse les autres donner leurs avis.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Re: Goumy Wiz.

Message  MrGoumy Sam 26 Sep - 13:09

Hello ! Merci à toi Shamox d'avoir lu, ma candidature.

Je vais vous expliquer pourquoi je suis monocompte mais pas seulement.
Mon Osa est monté de façon a pouvoir joué tout seul, et être autonome comme par exemple, me soloter les salles 1/2/3 de certains donjons comme l'Enu HC, ou Xelo Past NM.. etc.

Cependant je possède quand même d'autre personnage sur un autre compte (Roublard 13x) ou j'ai les comptes de mon frère qui ne joue plus. (Sram 171/Crâ 16x). Et comme je l'ai dis, je compte me servir des héros (Enu 13x, Sacrie 10x, Roublard 11x). Du coup je peux tout à fait Multicompte, comme monocompte si nécessaire
MrGoumy
MrGoumy

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Re: Goumy Wiz.

Message  Daaye Sam 26 Sep - 13:40

Salut,

Même si la candidature est bien réalisé, ton gros problème reste le monocompte, comme l'a dit shamox, la guilde est un peu en point mort actuellement..

Au delà de ça ton perso est correct, l'opti tank / monocible est un bon compromis je trouve.

Je vais mettre un neutre, à voir avec les autres membres
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Re: Goumy Wiz.

Message  Shamox Sam 26 Sep - 21:42

Re,

Je vois pas trop l'intérêt de solo les salles d'un dj mais pourquoi pas.

Sinon, vu que tu penses up d'autres persos à l'avenir avec les Héros je t'invite donc à re-postuler lorsque tes autres personnages seront montés.

Bonne continuation.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Goumy Wiz. Empty Re: Goumy Wiz.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum