Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Garde-toi et Féca t'aidera

5 participants

Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Garde-toi et Féca t'aidera

Message  markvart Ven 14 Aoû - 19:36

Paroles d'un disciple de Féca

Pour sûr que nous sommes des gardiens redoutables, la déesse me garde de dire le contraire ! A ce sujet, la tradition dit que les sages d'akmana confièrent jadis un Dofus à un maître Féca nommé Crail. C'est à dire si nous sommes craints et respectés. Je crois savoir qu'il à protégé jusqu'à son dernier souffle. Un brave parmi les braves, croyez moi, maître ! Sans vouloir me vanter, j'ai moi même usé de subterfuges pour tromper ceux qui voulaient me dérober les biens qu' l'on m'avait confié. Avec un peu de réflexion, d'huile de palme et une pince a nez, c'est fous ce que l'on peut introduire dans sa bouche. J'ai ingurgité cette fameuse pilule bleu, et il se passa une chose de bizarre dans mon pantalon pendant de longues heures ... Je n'en dirai pas plus, les secrets Fécas se doivent d'être bien gardés !
I/ PRÉSENTATION IRL

Bonjour, Bonsoir.

Je me prénomme Pierric, je suis actuellement dans ma 26 éme année de vie.

je vis dans le sud-ouest de la France. mais je suis un Parigot d'origine.

Au niveau étude scolaire j'en ais finit il y as 8 ans déjà, en ayant obtenue un BAC de la filière scientifique.

Je suis à présent mécanicien hélicoptère qui de plus est une de mes passion.

Parlons des passions:

- Bien entendu la mécanique générale j'adore découvrir comment fonctionne les choses.
- Les sports que j'ai pratiqué: Karaté, boxe française, escalade, kayak, basket, et entraîneur de basket bénévole pour les cadettes régional de mon village
- Tous ce qui est Celtic et le whisky

sinon sur mon expérience ankama:

Je joue à dofus depuis 2004 j'ai découvert tout le contenu du jeu, sauf la reine des voleurs et le vortex qui me repousse sans cesse pour les connaisseurs.

J'ai été convié par email a la bêta fermé de wakfu à lequel je me suis bien amusé malgré les bug récurrents.
Ensuite j'ai créer une éniripsa de cercle 115/115 Sanjana-yutika que j'ai arrêté en décembre 2012 sur le serveur Aerafal. j'étais a cette époque chez les Solar-Queen avec lesquels nous avons partagé de longue nuit de combat épique contre l'Excarnus, le Milkar, le Corbeau Noir et le célèbre Magmog que j'ai réussit à tombé avant les M-A-J de up niveau.(ce personnage est encore full stuff.)

II/ PRÉSENTATION IN-GAME

Me lassant un peu de Dofus, je me suis dit pourquoi ne pas retourné sur Wakfu.
Donc voilà ce qui est fait et me voici de retour et cette fois-ci avec un Féca.

Mon Féca se nome Markvart un pseudo Celtic et est de cercle 129 actuellement en 1 semaine de jeu.

Je le joue dans le voie tri-éléments : TERRE, FEU, EAU tank soutien

Garde-toi et Féca t'aidera Candid10

Je suis quasiment runé a fond sur tous mes items.

Comme vous pouvez le constater, je joue sans glyphe je l'ai trouve inutile en PVM pour le moment je préfère me concentré sur des sort a moindre coût mais qui me permettent de mettre des boucliers à mon équipe, à booster mes allié(e)s, et a mettre quelque dégâts raisonnable dans divers éléments, ainsi que de réduire les résistances des ennemis et déplacer allié(e)s en difficulté ou ennemis pour favorisé les rox allié(e)s.

Actuellement avec le Féca, j'ai vaincu 2 fois les BU cités ci dessus sans difficulté et dans les donjon j'en suis au Télob faute de trouvé des joueurs motivé pour faire autre chose.

III/ POURQUOI INSOMINA ?

Cette question qu'on as le malin plaisir a posé aux postulant d'une guilde qui les met dans l’embarras et qui permet ainsi de voir leur motivations. (du-moins c'est ce que je demandais sur Dofus étant Bras-Droits de guilde et d'alliance)

je dirais vous: car je suis un joueur très actif connecté de 18h à 00H tous les jours et du vendredi 13H au dimanche 00H sauf si mon travaille me demande d'être présent ma priorité ^^ (souvent en déplacement mais je préviens à l'avance)

De plus pourquoi vous rejoindre? car je suis un joueur qui recherche la performance et le jeu as très haut niveau que ce soit en PVM ou PVP certes je ne pense pas avoir le niveau pour le moment mais je ne suis pas la pour être mulé comme un fou.

Ce que vous pouvez m'apporté? des conseilles, du jeu de qualité de la bonne humeur, et une bonne mentalité.

Ce que je peut vous apporté ? je dirais des disponibilité pour plus tard, de la bonne humeur, de l'humour, une bonne mentalité, des métiers que je remonte sur mon Féca car mon Eni avait presque le signe des compagnons.


De plus j'ai TS en serveur privé, Mumble de disponible casque et micro mais je ne veut pas entendre parlé de SKYPE

Cordialement.

Markvart


Insomnia passion cheval

markvart

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Re: Garde-toi et Féca t'aidera

Message  Daaye Ven 14 Aoû - 20:12

Salut,

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !


Je vais pas être très long, notre guilde recrute en général des personnes ayant une expérience "global" du jeu, c'est à dire il faut avoir down au moins 90% des donjons présent.

Vu ton level je pense que poster dans des guildes comme la notre n'est pas à ton avantage.

Deplus Insomnia demande de l'autonomie, c'est à dire qu'avoir une personne à trainer derrière nous et qui plus est n'est pas level max, c'est dérangeant ( kiss valna).

Par ailleurs j'ai lu que tu runais tes items max, je suis pas trop sur qu'à ton level tu ai besoin de le faire, tu ferais mieux d'économiser pour un stuff plus tard.

Cependant je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans une guilde plus adapté à ton level !

Retente ta chance en ayant un level plus élevé et une meilleure expérience IG !

Ducoup pas besoin de s'étendre je pose un Contre

En espérant t'avoir aidé !

(Par ailleurs c'est Insomni*a et pas Insomina !

Cordialement Daaye

Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Re: Garde-toi et Féca t'aidera

Message  Shamox Sam 15 Aoû - 0:14

Yo, honnêtement j'ai survolé rapidement mais ton niveau m'a interpellé, je t'invite à revenir vers nous quand tu auras atteint le niveau maximum et un certains seuil d'équipement voir un autre compte ou plusieurs.
En l'état actuel la guilde manque cruellement de sang neuf, recruter des gens est une priorité mais nous ne recherchons pas de gens en retard sur les autres membres.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Re: Garde-toi et Féca t'aidera

Message  Valnaros Sam 15 Aoû - 5:38

Même remarque que mes collègues même si tu avais l'air motivé et c'est tout a ton honneur.

Du coup je met un Contre Et un doigt au cul de Daye.

A une prochaine fois peut-être.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Re: Garde-toi et Féca t'aidera

Message  Eclipse Sam 12 Sep - 13:39

Recontacte nous lorsque tu auras les stuff/niv suffisant.

Gl Hf pour la suite.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde-toi et Féca t'aidera Empty Re: Garde-toi et Féca t'aidera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum