Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de deux amoureux

+8
Valnaros
Nickye
sacrishino
Shamox
Sannahé
Garr
Daaye
Elhiot
12 participants

Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mar 23 Juin - 16:21

Candidature des amoureux

Candidature de deux amoureux Grp10
Nous sommes aujourd'hui heureux d'avoir passé du temps sur cette candidature pour intégrer votre guilde que nous vous présentons en temps que team, nous vous souhaitons bonne (et longue) lecture.
Ne vous endormez pas ! Nous nous retrouverons après la lecture, à tout à l'heure.

Lylerkryn/Eclipstar

I/ In real life

Bonjour à tous les insomniaques, je me nomme Léa, jeune fille âgée de 17ans. Je vis dans le nord, tout prêt de Paris dans le 78, toujours et encore avec ma belle et tendre petite maman et le mauvais temps.
Je suis étudiante en lycée, en filière économique pour me diriger vers une université de droit à la sortie du BAC.
J'ai pas réellement de passions, j'ai fait beaucoup de sports étant plus jeune :
 *Gymnastique, pendant quatre ans
 *Du basket pendant trois ans
 *De la boxe en amateur pendant quelques mois
 *Du judo pendant deux ans,
 *De la Capoeïra, un sport de combat brésilien peu connu, pendant plus de huit ans.
Sinon, depuis bientôt deux ans, j'ai jouée de la batterie, que j'ai dû arrêter.
Hormis jouer à Wakfu sur l'ordinateur, je joue également à des jeux sur console : PlayStation 3 :
Assassins Creed,
Call of duty,
Naruto Shippunden,
Lost Planet.
Ou comme au bon vieux temps, sur la Ds, la base des bases c'était bien Pokemon.

II/ In game

J'ai débutée Wakfu il y a environ 5 mois, avec quelques petites connaissances acquises sur Dofus.
J'ai tout d'abord commencée le jeu avec un Eliotrope tri éléments, air terre eau.
Puis, le niveau 150 acquis, j'ai restat ma classe en Crâ, car le rox de l'Eliotrope ne me satisfaisait pas, je jalousait un peu les tanks et le Crâ me plaisait pas mal pour la portée vraiment superbe.
Je possède également un Eniripsa, anciennement roublard, en coopération avec mon copain, que j'utilise afin d'équilibrer la team.
(Bien que les drops soient partagés Crying or Very sad )
Candidature de deux amoureux Eni10
Candidature de deux amoureux Cra10
III/ Détails des personnages

Candidature de deux amoureux Skin_c10
J'ai débutée avec une Crâ tri éléments, Air terre feu, cependant, utilisant peu les sorts airs, afin d'avoir de meilleurs dégâts je vais passer bi éléments, mais j’attends la mise-à-jour des decks du 7 juillet, nous offrant une restat gratuite afin de réellement passée bi.
Branche air :
« Flêche Harcelante » qui n'a pas de ligne de vue, et une grande PO et coûte simplement 3PA avec une limite de 3 utilisations par cible.
« Flêche Empoisonnée » laissant aux ennemis l'état empoisonné -6xpdv air et coûte 5PA et 1PW.
Étant donné une restat prévue, les sorts air vont être remplacés par le sort terre « Pluie De Flêche » qui n'a pas non plus de ligne de vue, mais coûte 4PA et une utilisation limité à 2 lancés par tour.

Branche terre :
« Flêche Criblante » qui laisse aux ennemis l’état criblé, pour ensuite avoir un effet dévastateur sur les coups critiques (-10 rési critiques) coûtant seulement 3PA
« Flêche Destructrice » ce sort vaut 6PA et 1PW, le criblage augmente les dégâts causés par ce sort qui consomme l'effet criblé.

Branche feu :
« Flêche Aveuglante » Sort de zone en croix valant 3PA et une utilisation limitée par 3 lancés par tour.
« Flêche Explosive » Sort de zone en croix de deux cases, dont les effets sont augmentés lorsque le sort et lancé sur une cible. Le sort vaut 5PA et 1PW.

Le Crâ est lvl 175.

Candidature de deux amoureux Stuff_10

Peut-être deviendrais-je le nouveau cupidon de la guilde Insomnia ?
Candidature de deux amoureux Cupido10
Candidature de deux amoureux Skin_e10

En ce qui concerne l'Eniripsa, anciennement un Roublard.
Nous avons pris la décision de restat classe, car l'Eniripsa était une classe qui nous était devenue indispensable dans notre progression afin d'accéder plus facilement aux donjons hauts levels, le roublard étant une classe qui ne nous était pas réellement utile.
L'Eniripsa est lvl 175 et bi éléments, comme l'était le Roublard.
Utilisant les sorts de branche Feu et Eau pour le moment, nous songeons à le passer Air feu.

Branche Feu
« Marque Itsade » Un sort posant une marque de soin, soignant les alliés à proximité une fois l’ennemi achevé. Le sort coûte 3PA et 1PM ayant une limite d'utilisation de deux lancés par cible.
« Marque Amil » Un sort posant une marque PM, rendant des PM à l'allié qui aura achevé l'ennemi. Le sort vaut 5PA
« Marque Unt » Ce sort laisse à l'ennemi une marque rendant un nombre de PA à l'allié qui aura achevé l'ennemi. Le sort coûte 6PA.

Branche eau :
« Mot Revigorant » Ce sort soigne les alliés et rebondit sur les joueurs à proximité. Ce sort vaut 4PA et 1PM.
« Mot Reconstituant » Ce sort soigne également les alliés et ne possède pas de ligne de vue. Il vaut 4PA et 1PW

Candidature de deux amoureux Stuff_11

Farele / Allsyon.

I/ In real life
Bonsoir ou bonjour selon l'heure de la journée, je me présente Raphaël un jeune lycéen de 18 ans en filière ES tout comme Léa.
J'habite dans le département 78 Yvelines là où il pleut et froid.
J'ai pratiqué 5ans de tennis et 3ans de piano que j'ai arrêté car ce n'était pas mes passions mais celles de mes parents je cherche aujourd'hui mon chemin à ce
niveau.
Ma vrai passion, la moto, je compte m'en acheter une dans quelques temps si j’obtiens mon job d'été en Août même si il y a peu de chances.
J'ai beaucoup jouer à la DS et la playstation 2 durant mon enfance mais j'ai découvert DOFUS un jeu qui m'a beaucoup plu en octobre 2008 sur lequel j'ai joué pendant 6ans.
De mes 11 à mes 17 ans ( Oui une longue période de mon enfance...) mais après avoir finalement acquit tous les dofus ainsi que up ma team de 8 personnages niveau 200.
J'ai décidé de changer d'air j'ai chercher plusieurs jeux qui ne m'ont pas vraiment intéressé puis je me suis tourné vers quelque chose de simple qui ressemblait à
DOFUS...  
WAKFU ! Alors sonna dans ma tête je finis alors par m'inscrire aux côtés d'une amie rencontrée sur DOFUS qui s'appelait Aurore avec qui je jouais sur mon serveur on avait commencé par créer un Sram et un Pandawa mais elle a finit par arrêter le jeu au niveau 140 et j'ai continué solo jusqu'au lvl 150 après une pause, Léa ma rejoint avec son Eliotrope et mon Roublard que je lui ai donné par la suite pour équilibrer la team.
L'Eliotrope est devenu un Crâ, et le Roublard un Eniripsa récemment.

II/ In game

Je joue 2 classes comme je l'ai mentionné dans la partie IG une Pandawa et une Sram de niveau 175 et 174 ( aller ma panda plus que 400Millions..)

Pourquoi Sram ? Aucune idée, pour changer de classes car je n'en avais pas sur Dofus ce qui ma poussé à en faire un.. Et je ne regrette pas depuis la refonte il y a quelques
mois !

Autrefois la Pandawa était une iop car la classe iop était ma favorite sur Dofus, un burst énorme jusqu'à que je me rende compte que cette classe n'était pas très
bonne ( avant la maj iop/crâ ) alors j'ai finalement opté pour un Pandawa pour le placement et le soin ( la refonte venant de sortir ) j'ai vraiment adoré, par
rapport à Dofus cette classe roxx vraiment, soigne et enlève des résistances elle n'a rien à envier aux autres classes !

Candidature de deux amoureux Panda10
III/ Passons ensuite en détails mes personnages.

Candidature de deux amoureux Skin_f10

Sram : Au départ bi élement mais finalement j'ai opté pour le Tri qui ma semblé plus fluide avec 1 sort de plus *Mise à Mort*.

Sorts :
Branche Feu :
Mise à mort pour les dégâts monstrueux / Saignée Mortelle pour sa portée et son hémorragie plutôt sympa

Branche Eau :
Kleptosram le roxx pour 5PA vraiment bon ainsi que son gain de PM avec larcin / Arnaque Sanglante pour seulement 2PA et 1PM qui permet de me soigner un peu et taper.

Branche Air ( Ma préferée <3 ) :
Coup Pénétrant 4PA le sort de zone sur 3 lignes magnifique des dégâts géniaux et le Pandawa joue juste avant pour les zones / Fourberie 3PA 1PM Un sort d'attaque
considérable et vraiment pratique pour aller détruire avec un berlingot de lait le dos de l'ennemie avec mes 264 dégâts critiques mes dégâts de dos et mes CC.

Candidature de deux amoureux Stuff_13

Candidature de deux amoureux Skin_p10


Branche Feu :
Toilaitage pour la zone avec de bons dégâts / Souffle Enflammé seulement 2PA en ligne de 3cases et enlève des résistances suite à Imbibé et me permet de finir mes tours en beauté !

Branche Eau :
Vague de Lait 6 PA 1 PW certes un sort d'un coût important mais il permet de soigner les alliés et d'enlever des résistances aux ennemies il rase tout sur son passage va falloir nettoyer le sol avec du sopalin... C'est couvert de lait X_x. / Fontaine de Laiqueur 5PA 1PM en zone de croix rajoutant 2cases avec le tonneau est un sort que j'apprécie
particulièrement pour sa zone et ses dégâts malgré qu'il coûte 1PM et m'empêche parfois de le lancer.

Branche Terre :
Blitzkriek un sort destructeur avec une zone plaisante 5PA 1PM 1PW très coûteux mais permet de bons combos / Lucha L'ambrée 4PA seulement porte et enlève des PM
le sort vraiment incontournable pour moi en combat une zone en dé 5 en ligne et des dégâts plus ou moins acceptables.

Candidature de deux amoureux Stuff_12

IV/ Notre parcours

Nous nous connaissons IRL, depuis 2ans passés et nous sommes en couple depuis 2014.
(Nous aimons le fouet et les menottes)
Nous formons une team constituée de quatre classes, qui sont : Sram, Crâ, Pandawa et Eniripsa.
L'avantage de former une team ensemble, c'est que le jeu est basé sur la confiance, l'entraide. Et le fait de jouer ensemble renforce notre couple et nous rajoute un point commun. Le fait de nous voir très souvent, nous permet de nous connecter à des heures communes et de pouvoir jouer en même temps et de partager notre hobbies.
En période scolaire, nous nous connectons tous les soirs garanti lorsque l'on a du temps libre, et pendant les vacances, tous les jours fréquemment, et principalement l'après-midi et en soirée.
Avant de souhaiter intégrer Insomnia, nous avons eue l'occasion de poser nos marques dans d'autres guildes, mais qui n'étaient pas réellement faites pour nous.
*Drake hard : La raison de notre départ est le fait que l'on ne nous ait pas intégrer, dans la guilde se trouvaient des team, qui jouaient dans leur coin. Nous avons tout de même obtenu de l'aide, mais notre niveau à cette période nous permettant pas de jouer avec eux, nous avons été exclus.
*Legio-Patrionastra : Bien que nous avons eue l'occasion de jouer avec quelques membres en donjon, l'attitude des membres entre eux ne nous convenait pas.
Solarsij : Cette guilde présentait un problème majeur qui a causé notre départ, qui était le nombre incalculable d'embrouilles entre les membres, et un emploi fréquent du langage SMS.

V/ Pourquoi Insomnia ?

Pourquoi Insomnia et pas une autre ? Simplement car vous comprendrez, que suite à nos échecs dans les guildes précédentes, nous avons connu la solitude des guildes. Votre guilde correspond à nos critères de recherches, vous êtes actifs comme nous et nombreux. Nous souhaitons briser la glace avec ce manque de contact et votre guilde semble parfaite pour résoudre ce problème.
Nous recherchons l'optimisation, soit des conseils nous sont nécessaires, nous pensons que vous pouvez nous les apporter. Nous vous rendrons la pareille, grâce à notre expérience commune basée sur le partage, la confiance et la communication au sein de la guilde.

VI/ Boss Ultimes et donjons.

Nous sommes à 5 Boss ultimes tombés, nous avons tenté le Serre d'Acier, qui a été un échec cuisant, suite à une team mal formée.
Le Serre d'Acier n'est pas actuellement notre priorité, malgré que l'on souhaiterai prendre notre revanche.
En ce qui concerne les donjons, nous farmons principalement le Mihmol pour optimiser notre runages avec les gains de combats, ainsi que les Xelorium passé et présent.
Nous nous rendons aussi assez souvent dans les dimensions Srambad et Enutrosor pour varier les plaisirs et aider des amis dans leur progression.

Petite note :
Nous nous excusons pour le manque d'investissement en ce qui concerne les métiers, nous nous sommes consacrés à l'optimisation de nos héros. Nous avons cependant l'intention de monter plus sérieusement les métiers pour notre confort de jeu et ne pas toujours dépendre de l'hôtel de vente.
Nous avons décidé de rassembler nos métiers sur la Pandawa.
Nous ne sommes également pas au point au niveau runage, nous sommes actuellement en cours d'optimisation les quatre héros sont un peu runé, voir certains runé max sur les dégâts.

Candidature de deux amoureux Mytier10

Nous confirmons cependant tous les deux d'avoir TeamSpeak accompagné d'un micro.

Merci de votre attention, cordialement, Insomnia passion cheval.

Lylerkryn & Farele.


Dernière édition par Lylerkryn le Mar 23 Juin - 17:41, édité 5 fois
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Elhiot Mar 23 Juin - 16:32

Candid' très détaillés, sympatoche, nombreuses images... Tu as l'air bien motivé.
C'est un Pour pour moi, bien que je ne soit pas très actif en ce moment je ne sais pas si cela peu compté.
Elhiot
Elhiot

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Shamox Mar 23 Juin - 17:48

Farele Williams.

Candidature de deux amoureux Ccf3f0e7d9

Finally une vraie candidature, ty je vote soon.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Daaye Mar 23 Juin - 19:25

Yo

Pas mal la candid pour une fois faut le reconnaitre

En soit vous avez du potentiel malgré un peu de retard, ça se rattrape à condition d'y mettre du sien !

Vos persos sont intéressant par contre pourquoi jouer avec 4 comptes au lieu de 6 ? La flemme de recréer des persos ? Pick up ? Multiman ?

J'ai noté que vous optimisiez d'abbord le runage dégats sur vos persos, runez d'abbord les résistances, cela peut paraître bête mais elles peuvent vous sauver un combat contrairement aux dégats

Pourquoi ne pas mettre l'eni tri éléments ?

La branche air ayant une portée plus que raisonnable surtout doté d'un bon rox, ça peut très clairement remplacer une marque amil (surtout que la majorité du stuff de l'eni est tri, c'est un peu du gachis)

Pour être un ancien des Yvelines (Ecole primaire tmtc) j'vais mettre un pour parce que j'aime bien votre candid, cependant il faudra redoubler d'efforts pour vous mettre à niveau !

Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Valnaros Mar 23 Juin - 19:50

"Drake Hard" Blaaraaarrghh ....

Et bah moi comme je suis un gros salopard et j'aime pas l'amour ou ce genre de chose je vote favorable que pour l'un de vous 2 néanmoins je suis bon prince je vous laisse jusqu’à ce soir 23h pour décider qui sera l'élu.























Nan je déconne la candidature est propre je pense que la plupart des points y sont énoncés et vous avez l'air motivés. Il manquerais juste un poème fait en mon nom et la candid' aurait été parfaite. Mais comme je l'ai déjà dit je suis bon prince et je vous accorde un Favorable pour une période d'essai.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mar 23 Juin - 20:26

Tout d'abord, merci à vous pour vos avis favorables, et votre patience à avoir accepté de lire.

Pour répondre à Daaye, si nous avons juste une team de 4 persos c'est pour éviter de trop jouer dans notre coin et de partager un minimum avec d'autre joueurs sur le serveurs, mais également pour jouer avec les membres de la guilde pour pas qu'on nous reproche de ne pas nous intégrer.
Nous avons optimiser le runage en dégâts parce que l'on a été très gourmand pour avoir un très bon roxx, ceci dit, nous pensons runé résistances dans les jours à suivres.
Et pour en venir à l'Eniripsa, le stuff qu'il possède est un stuff bi éléments (Fletri irremplaçable) le stuff permet d'avoir +5PO, ce qui nous est très pratique en combat.

Valnaros a écrit:Il manquerais juste un poème fait en mon nom et la candid' aurait été parfaite.
Oh Valnaros,
Tu es mon soleil,
Mon Valnaros qui illumine la candidature,
Tu es la joie que je promène, 
La force qui brise mes chaînes, 
Le sang qui coule dans mes veines.

Tu es le Valnaros de mon existence, 
Valnaros, la définition de l’innocence, 
Valnaros, mon ange de bienveillance, 
Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,

Tu es ma mélodie, 
Qui sonne comme Valnaros
Les couleurs de ma vie,
La douceur de mes nuits, 
Valnaros, mon insomniaque
Le bonheur à l’infini
C'est mon Valnaros.
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Garr Mar 23 Juin - 23:17

Bonsoir je suis d'accord avec valna malgré que la candidature soit très alléchante, je ne peu mettre Pour que pour une seul personne vu qu'il n'y a qu'une seul candidature, je vous laisserai jusqu’à demain 12h pour vous décider Smile

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 0:00

En réalité Garr, il s'agit de deux candidatures mises en commun, donc il y a bel et bien deux candidatures pour deux personnes, malgré que nous soyons deux, on s'est dit que vous serriez plus à l'aise à lire deux candidatures en une et c'est ce que l'on a fait, merci pour ton retour et de ton intention porté à notre candidature, et si, comme Valnaros il s'agit d'une blague tu nous a prit au piège, si dans le cas contraire, ce n'est pas le cas, l'un de nous refera une candidature silent
Cependant, après renseignement, on nous a confirmé qu'il était possible de postuler en team, et nous avons nous même constaté que des team nous précédent ont été acceptées  study

Ceci dit, merci pour ton avis favorable !
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Garr Mer 24 Juin - 0:23

ça me semble être une réponse correct, j'en prend note Smile

je vais mettre un avis favorable a vous deux car ça fait très longtemps que l'on a pas eu de candid aussi bien réalisé, cependant il y a un léger manque d'optimisation comme le runage ( jsuis un gros malade du runage désolé) mais ça se fait avec le temps et si la motivation est la ça se fait assez vite.

par contre j'ai remarqué que vous n'aviez pas de vent vie sur l'éni, donc je me demande pourquoi ne pas en prendre une lié, ça coûte rien et c'est cool les vent vie.

Au niveau des perso dans leurs ensemble ils sont pas mal buildé, sauf l'éni mais daaye a bien résumé et la drago mélée sur cra c'est pas fou non plus Smile

Je suis donc favorable a une période de test en passant par un petit entretien sur ts parce que j'ai d'autres questions mais mon clavier a envie de faire dodo donc il va me lâcher...


Dernière édition par Garr le Mer 24 Juin - 0:42, édité 2 fois

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Sannahé Mer 24 Juin - 0:27

Bonjour, Bonsoir!

Enfin une candidature sérieuse! On commençait a désespérer.
Elle est complète, attractive et sa lecture passe plutôt bien. D'ailleurs la preuve en est, Garr a réussi à la lire entièrement ! (ce qui n'est pas toujours le cas......)

Pour ce qui est des perso de Léa :
Quelque choix me chagrine mais on pourras probablement parler de ça ultérieurement !

Et... Pourquoi avoir fait un Eni Mâle ? D:
Je rejoins l'avis de Daaye pour l'eni Tri elem. c'est LA BASE ^^
Le but principal de l'éni est de soigner. Si tu lui enlève la branche Eau, plus de soin sans Ldv. Ce qui peu devenir très handicapant dans certains cas.

Pour les perso de Raphaël :
J'ai pas grand chose à dire mise a part manque d'opti mais ça se rattrape facilement maintenant! Surtout si vous farmez le mihmol Smile Kamas + runes.

Pour vos métiers, vous inquiétez pas ! Les récoltes (herbo, paysan, forestier) ça se monte facilement ^^ Et ils sont pas trop krapi non plus. Disons qu'on a vu pire.... N'allez pas voir ma candid'!

Dans l'ensemble j'aime bien. Donc Favorable pour ma part!

En plus Léa joue à Pokemon, donc ca pourrait être marrant vu qu'on est quelques-uns a y jouer aussi. Garr manque de cobaye pour tester sa team Disto!

A Bientôt !
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Shamox Mer 24 Juin - 0:30

Lylerkryn a écrit:Tout d'abord, merci à vous pour [...] votre patience à avoir accepté de lire.

De rien, avoir campé les WB ça aide niveau patience.

Lylerkryn a écrit:si nous avons juste une team de 4 persos c'est pour éviter de trop jouer dans notre coin [...] , mais également pour jouer avec les membres de la guilde pour pas qu'on nous reproche de ne pas nous intégrer.

Alors, concrètement, dans Insomnia l'intégration doit surtout se faire avec l'ambiance de la guilde, certains font des donjons ensembles mais pas tous, le plus important est d'adhérer à l'ambiance qu'il y'a sur Teamspeak, la plus part d'entre nous pour les plus anciens se connaissent depuis un certains temps déjà et on leurs délires bien particuliers, que ce soit de l'humour noir ou se trashtalk amicalement.
La période d'essaie permettra de voir si ça marche ou pas.

Pour les persos, il y'aura certainement des améliorations à faire ce qui demandera de la persévérance afin d'être au meilleur niveau possible.
Bref très bonne candid en tout cas ça sera donc un Favorable de ma part.


PS: Le poème sur Valna c'de la propagande, c'est tout sauf un mec innocent "#Est-ce que je bouge ?".
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 0:55

Garr a écrit:par contre j'ai remarqué que vous n'aviez pas de vent vie sur l'éni, donc je me demande pourquoi ne pas en prendre une lié, ça coûte rien et c'est cool les vent vie.
Alors, tout d'abord, pour répondre à Garr, si nous n'avons pas encore les vents-vies sur l'eni, c'est simplement car actuellement nous sommes en train d'économiser pour le runage, nous comptons les lui mettre, nous sommes actuellement en train de farmer pour faire tomber les drops, tu comprendras donc également qu'en ce qui concerne le runage, tout est en cours! Like a Star @ heaven
Ah, et si le cra possède une dragodinde de mêlée c'est parce qu'il y a peu j'ai restat classe un éliotrope en cra, et je n'ai pas encore investie dans une dragodinde de mêlée

Sannahé a écrit:Et... Pourquoi avoir fait un Eni Mâle ? D:
En réalité c'est très simple.. Car l'eni appartenant à Raphaël, comme nous avons pris soin de le préciser, il me l'a entre autre offert afin d'équilibrer la team What a Face
Et pour passer l'eni tri, nous en prenons compte et nous y réfléchirons, nous vous remercions pour vos conseils à tous les deux!

Shamox a écrit:le plus important est d'adhérer à l'ambiance qu'il y'a sur Teamspeak
Nous seront de la partie avec plaisir, surtout en ce qui concerne l'humour !

En tout cas, merci à vous tous pour avoir répondus, et pris le temps de partager vos avis et vos conseils avec nous, nous vous remercions pour vos avis favorables
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  sacrishino Mer 24 Juin - 1:00

Pour, les perso me plaises
sacrishino
sacrishino

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Nickye Mer 24 Juin - 2:54

Lylerkryn a écrit:je joue également à des jeux sur console : PlayStation 3 :
Call of duty,
Ou comme au bon vieux temps, sur la Ds, la base des bases c'était bien Pokemon.

FPS sur console, en plus call of duty ... Contre.
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 3:50

En réponse à Nickye, bonjour, je ne comprend pas réellement ton choix d'être contre simplement pour une question de jeu, qui n'a d'ailleurs pas de rapport avec la raison de notre candidature, et également aucuns rapports avec Wakfu, j'aimerai un peu plus d'explications pour comprendre ton choix, s'il te plait? Smile
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Valnaros Mer 24 Juin - 4:46

Je suis tellement émue =') c'est le plus beau poème qu'on m'ai fait. C'est un savant mélange entre le code Sith, un verset de la bible et un bon gros opening japonais ( tout le monde sait que les paroles n'ont aucuns sens dans les opening).

Je pense qu'on va très bien s'entendre et je ne peux que déjà vous aimez <3.

Après, il est vrai que l'innocence était peut être de trop '-'.

Ps : ne tenez pas compte du message de Nickye il troll, c'est un portugais donc il a pas le droit de vote dans ce pays, c'est un con et en plus il est portugais.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Khoua Mer 24 Juin - 8:32

Yo, merci de l'intérêt que vous nous portez.
votre candidature est jolie ainsi que complète.
Cependant farele n'étais tu pas chez alpha dominion?


Sinon Nickye à beau être portugais je ne pense pas qu'il en soit pour autant con!

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 12:35

Bonjour, en réponse à Khoua, en réalité les personnages de Farele ont déjà été dans la guile Alpha Dominion, cependant, il s'agissait d'Aurore, sa camarade et non réellement lui, c'est elle qui jouait les comptes à cette période et lui ne se connectait que très peu pour de raisons personnelles aujourd'hui elle n'a plus accès aux comptes depuis assez longtemps, elle a arrêter le jeu.
Ca n'était pas notre choix,
Merci de ton intention porté à notre candidature Smile
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Sutumus Mer 24 Juin - 13:15

Bonjour,

En voila une candidature plaisante à lire. Vos persos sont dans l'ensemble bien montés. Manque quelque items par-ci par là ...

Je ne vois pas vos pages d’aptitude, mais j'en déduit que la parade n'est sur aucuns des persos. Pour le SA, la parade est une stat. très utile pour certaines classes (le panda, l'eni et éventuellement le sram). Une restats est d’après moi nécessaire pour l’éventualité d'un BU à nos cotés.

Vos métier ne sont pas monté ! Je sais que c'est des fois frustrant et ennuyeux de farmer les métiers mais ils sont indispensables pour le farm hebdomadaire en guilde.

Vous avez l'air motivés et prêts à vous investir dans la guilde ce qui me plait beaucoup. A vous de me montrer que j'ai bien fais de miser sur vous !

Favorable pour une periode d'essai.

Bon courage

Sutumus
Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 13:25

Merci à toi Sutumus, suite aux conseils de certains guildeux, nous avons l'intention de les suivre, nous attendons actuellement la restat de la maj des decks afin de nous améliorer, en ce qui concèrne les métiers c´est en cours. Quels sont les métiers pour vous, les plus important à up en priorité?
Nous te remercions pour ton messages plaisant à lire et pour tes conseils que nous prennons réellement en compte.
Merci pour ton avis favorable.
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Sutumus Mer 24 Juin - 13:38

Herboriste, forestier et paysan sont très rapide à monter en plus d'être "plaisant".

Et en montant vos métiers récoltes rien ne vous empêche de faire un peu d'artisanat, comme un Maître d'arme ou Boulanger.
Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Lylerkryn Mer 24 Juin - 14:12

D'accord, nous le prennons en compte, merci de ta réponse Smile
Lylerkryn
Lylerkryn

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Keyde Mer 24 Juin - 18:59

"Eclipstar" contre

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deux amoureux Empty Re: Candidature de deux amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum