Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Zoker

+4
Stary Moon
Daaye
Shamox
Valnaros
8 participants

Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 2:26

Candidature de Zoker Zoker_11


Candidature de Zoker Prysen11


Salut a tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 21 ans, je suis né le 11 Février 1994 sous le signe astrologique du Verseau.
J'habite a Nogent-sur-Marne dans le 94, Val de Marne. Dans la banlieue Parisienne.

Je suis encore entrain de faire mes études, 1ère année de BTS Bâtiment. La résistance des matériaux, métré toussa toussa...
En ce moment je suis en stage pendant 2 mois en tant que assistant conducteur de travaux sur un chantier a Bourg-La-Reine dans le 92, je refais la route !

Dans mes passes temps, c'est football, pratique et à la télévision, le Paris Saint-Germain la vrai team #lévrésave ! Un jour, j'ai même eu la chance de gagner un jeu pour aller au Qatar ! Pour aller voir les joueurs du PSG jouer contre le Real Madrid en Janvier 2014.
Sinon je fais quelques fois du vélo et de l'escalade.

Mais bon, les jeux vidéos ! A par Wakfu, je joue a Hearthstone, mon deck préféré c'est le Chaman et quelques fois je joue a WoW, mais rarement, j'ai un druide 90, et un voleur 90, le reste est bas lvl.
J'ai la PS4 aussi, je joue a FIFA, en mode carrière avec des clubs ou avec un joueur, sinon en multi joueur avec les équipes en mode saison. Je prend l'AS ROME souvent, Doumbia, Gervinho, Ibarbo... keurkeur
Je joue a GTA V online aussi, je suis le gros bâtard qui s'amuse a sniper sur les immeubles Twisted Evil
Je regard quelques séries aussi, je vais pas toutes les cités: Game Of Throne, Breaking Bad, the 100. Je commence Daredevil. Mais aussi j'aime beaucoup One Piece.

Au niveau de la fréquence de jeu. Comme beaucoup, je dirai que ça varie selon ce qu'il y a a faire.
Quand j'ai cours, je joue apres les cours et pendant la soirée.
En ce moment c'est pareil. Je fini à 16h30, j'ai pas mal de temps de jeu, surtout que je n'ai pas de taf a faire chez moi.


Candidature de Zoker Prysen12


Dans le jeu, on me connait sous le pseudo de Zoker, le roublard Brâkmarien qui a volé Bonta. Peu de monde sont au courant mais je l'ai fait 2 fois il y a quelques mois avec Zlatan le Grand mais c'était mon enutrof qui avait été élu : Zingouin.
Aussi j'ai été de nombreuse fois gouverneur de Brâkmar, et même certains de vos membres ont été dans mon gouvernement, souvent Valnaros en général des soldats et même Nickye a été Vice Gouverneur.
Un moment j'ai même filer mon trône a Shamox. J'avais pété un plomb quand j'avais perdu ma statue a cause d'une vieille mise à jour...

J'ai commencé a jouer en Mai 2012, pendant que je révisais mon Bac de français, je m'ennuyais a taffer ce bordel, alors j'ai jouer a Wakfu ! (D'ailleurs j'ai eu 5 à l'écrit et 9 à l'oral et ça m'a pas empêcher d'avoir le Bac.)

J'ai fais beaucoup de guilde mais ça fait un moment que je suis dans El Diablo, une guilde Brâkmarienne dont je suis actuellement un des 2nd avec beaucoup de droit.
Mais j'ai envie de changer de voir de nouvelle chose et de m'investir chez vous. Un nouveau challenge avec d'autres personnes.

Au niveau des BU et des donjons, il me manque Serre d'Acier, manque de personnage pour le faire en guilde, et en pick up, je préfère éviter. Pour les BU j'en suis donc a 5/6.
Il me manque aussi le xelo' présent HC.


Candidature de Zoker Stuff_10


Candidature de Zoker Perso10

Je suis donc mono-compte mais avec 3 persos lvl max.
Je me suis préparé pour les héros

- Zoker, Roublard, Feu/Terre
- Zoker'Coeur, Eniripsa, Air/Feu
- Zoker'Pique, Sram, Air/Eau


Zoker, Roublard Feu/Terre lvl 175

Candidature de Zoker Zoker_12


Rôle : DPS à Distance monocible et en zone

Dans les stats :
- Intelligence : 29 en % point de vie
        10 en résistances
        5 en régénération selon les PDV manquants
- Force : 11 Dégats ALL et résistance Feu/Terre/Air/Eau soit +200% de dégats + 77 Rési' Feu/Terre/Air/eau
- Agilité : 43 Initiative soit +86 ini
- Chance : Coup critique 20, Dégâts critique 23 soit +92% dégâts critique
- Majeur : Pa / Pm + 20% dégâts / Po + 40% dégâts / +10% Dégâts finaux

Le Roublard est Feu/Terre parce que l'élément terre est... le plus fort ? Et le feu est intéressant et assez fort avec ses dégâts de zone.
Je ne l'ai pas fait tri-élément parce que l'élément air n'est pas assez utile j'trouve et il y a des équipements bi-éléments qui font beaucoup de dégâts.
Il a 12 Pa/ 6 Pm et 5 Po. J'aime beaucoup avoir de la Po, ça me permet d'avoir plus de mobilité pour placer les bombes et je peux faire pulsar plus facilement, ça évite de faire dépenser des pm au roublard et donc accroître les dégâts du sort.
Certains sont des roublard avec 5 Pm... Je trouve que c'est très handicapant. Et puis il passe en 10 Pm en mode passage a vide alors que moi je suis a 12 ! :3

Sorts :

- Tir perforant : La base du roublard, le gros DPS, que dire la dessus ? J'ai 2 à 11 Po avec, je frappe de l'autre côté de la map sans problème, j'attend un bon passif bien cheat avec les decks genre un truc ignore la ligne de vue et boost les dégâts ahah...
- Blam : Très utile pour frapper surtout quand il y a un gène de ligne de vue, un dps correct, mais pas fou. Je l'utilise quand je défouraille en dernier.
- Pulsar : La base aussi, de gros dégâts quand j'ai genre 2 Pa et 6 Pm. J'essai de faire attention quand même à l'endroit ou je suis placé pour l'utiliser.
- Méga Bombe : Gros sort de DPS qui me permet de faire de bonne zone contre les mobs, j'ai 1 à 9 Po avec. Par contre le Pm est quand même relou même si avec la Po j'arrive a compenser la gène correctement.
- Bombe aveuglante : La bombe qui me permet de faire sauter les bombes grâce a sa charge peut élever. Utilisable aussi pour faire des murs de feu, mais en team j'évite de en faire. C'est archi relou quand un roublard gène tout le monde avec son bordel.



Au niveau du runage :
- Couwonne Wa Wabbit 10/10/10
- Porte-Clef Dorée 4/3
- Amortisseuse 4/4 ini

Le runage n'est pas du tout bon sur le perso' parce que je compte lui donner d'autre stuff, Serre d'acier, epaulette khornu (il a encore les ombres des âmes voilées a cause du contrôle), dague des nouveaux anciens etc...
Mais pour le Porte-Clef dorée, c'est entrain de se faire.
J'ai de nombreuse poudre de rang 16/17 qui sont encore dans le coffre et qui sont en attentes de leur répartition.

En tout cas le roublard peut avoir beaucoup plus de dégât.


Zoker'Coeur, Eniripsa Air/Feu lvl 175

Candidature de Zoker Zoker_13


Rôle : Heal / DPS à distance monocible

Dans les stats :

! Attention ! Je vais le restat sous peu !

- Intelligence : 32% en points de vie
10 en résistance
2 en régénération selon les PDV manquants
- Force : 11 Dégats ALL et résistance Feu/Terre/Air/Eau
- Agilité : 37 esquive et 6 initiative
- Chance : Coup critique 20, dégâts critique 23
- Majeur : Pa / Pm + 20% dégâts / Po + 40% dégâts / +10% Dégâts finaux

L'Eniripsa est pour l'instant Air/Feu mais je pense le passer Tri pour facilement soigner a travers les obstacles pour serre d'acier.
Aussi les stats vont changer, se sera 5 en régénération de pdv et full esquive.
Sinon a la base il est Air/Feu parce qu'il fait beaucoup de dégât dans ces éléments et il soigne très bien avec les sorts feu même si certains sort genre marque itsade sont assez relou a cause du Pm.
La branche feu est quand même stylé et très utile grâce a ces marques qui permettent d'offrir un espèce de 2nd souffle aux autres personnages qui tue les mobs.
La branche air... elle rox bien, le passif qui augmente les dégâts a force de taper air est plutôt propre mais les effets secondaires sont pas terrible.
Il est en 12 Pa / 6 Pm / 5 Po. Il a absolument besoin de Po l'Eniripsa pour bien avoir tout le monde en visuel et 6 Pm pour être mobile.

Sorts :

- Fiole de Psykoz : Très bon sort qui permet de désenvoûté l'état contre nature facilement, gros rox pour un sort 1 Pa / 1 Pm.
- Fiole Infectée : Sort de base de l'eniripsa air, son poison fait vite fait mal et il a une bonne Po avec le +5.
- Fiole de torpeur : le seul sort de zone en croix, son poison par contre a lui est plutôt sympa en PvP, mais je n'en fait pas avec le perso' uhuh...
- Marque Itsade : Il fait plutôt mal, sa Po n'est pas modifiable et c'est dommage, son pm comme dit plus haut est un peu relou, mais il peut quand même se placer assez souvent.
- Marque Unt : J'adore le skin du sort, un gros coup de baguette dans la face. Un bon sort pour que l'eni puisse ce heal ou rox.

Au niveau du runage :
- Dague Nataraja : 4
- Wa Wamulette : 5/5

Autant dire qu'il n'est pas du tout runé, mais comme je l'ai dit pour le roublard, les autres items arrivent et je commencerais lui aussi par runé son porte-clef dorée.

Sa dragodinde n'est pas encore au niveau max.


Zoker'Pique, Sram Air/Eau lvl 175 :

Candidature de Zoker Zoker_12


Rôle : DPS au corps à corps, spé' lâche

Dans les stats :
- Intelligence : 29% en points de vie
10 en résistance
5 en régénération selon les PDV manquants
- Force : 11 Dégats ALL et résistance Feu/Terre/Air/Eau
- Agilité : 43 esquive soit +129 esquive
- Chance : Coup critique 20, dégâts critique 23
- Majeur : Pa / Pm + 20% dégâts / +10% Dégâts finaux / +50 résistance

Le Sram passera surement tri-éléments a la mise à jour des decks de sorts vue qu'ils ont la possibilité de monter plusieurs sorts.
En attendant il est Air/Eau parce que la branche air est très forte et sont sort pour passer derrière la cible est plus que utile pour le sram avec surineur.
J'ai choisis la branche eau parce que je trouve sympas le dernier sort eau qui offre la possibilité de soigner et en plus certains sorts font assez mal.
Mais j'ai surtout choisis la branche eau pour avoir un personnage eau.

Sorts :

- Kleptosram : Gros sort de dps eau, quand on a un dos, aie aie aie.
- Filouterie : je l'utilise quelques fois si le mob adverse est trop loin, ca lui fait un p'tit rox distance.
- Arnaque sanglante : utile pour régen' un peu mais quand il arrive a passer au dessus de 50 de point faible, ça fait plutôt mal pour un sort 2 Pa / 1 Pm. Sur la beta il est passé a 2 Pa en plus je crois bien.
- Coup pénétrant : la base du sram air, super dégât pour 4 Pa, plus fort que la longue lame d'un roublard...
- Fourberie : Comme dit avant c'est très intéressant pour passer dans le dos, max de dégât open bar.

Niveau runage :
- Cartus shushu : 10/10
- Gri-gri primitif : 10/10
- Wo-Bottées : 6/6 ini
- La Peau Thicaire : 3

Même chose que pour les personnages précédents, items et relique en 1er pour le runage.
Il a encore quelques items assez moyen genre les épaulettes que je pense remplacer par les épaulettes paradoxale. Le Sram a déjà assez de cc.
Dragodinde pas au lvl max.

Conclusion :

Les 3 personnages sont donc monté spécialement pour les héros.
Peut-être que je monterai le Sacrieur pour avoir un tank ou je créerai un autre compte avec 3 autres personnages pour faire une team complète. Mais je ne pense pas car je ne souhaite pas non plus monopoliser tout un groupe a moi tout seul, c'toujours sympas de jouer a plusieurs quand même.

Le runage se fait avec du farm, les items serre d'acier arriveront quand serre d'acier sera claqué.
Le prochaine item que je souhaite avoir sous peu c'les dagues des nouveaux anciens car elles font vraiment une grosse différence au niveau des dégâts, le double des dégâts de la nataraja.

Les stats au niveau des résistances et dégâts peuvent encore donc largement augmenter.


Candidature de Zoker Mytier10


Candidature de Zoker Mytier12

J'ai donc tous les métiers de récolte niveau 100 et donc le sceau des compagnons !
Je peux farm n'importe qu'elle ressource si nécessaire ! Wink
Il y a aussi ébéniste qui est lvl 100, ça rend service de fabriquer les clefs aussi bien pour la guilde que pour sois, ça fait un max de réserve.


Mot de la fin :

Pour le coté troll, j'pense que je l'ai  Cool

Je confirme que j'ai TeamSpeak et un micro, certains d'entre vous on déjà pu me parler

Merci d'avoir lu la candidature, désolé pour les fautes d'orthographes.

Insomnia passion cheval
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Nickye Dim 7 Juin - 12:27

Ta oublié de préciser que tu vivais dans une caravane sale manouche. =3

Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 12:57

Mais Nickye, j'ai pas le droit de vivre dans une caravane à Nogent, tu sais très bien qu'il me jetterai dans la Marne avec mon chargeur Blackberry ahah
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Valnaros Dim 7 Juin - 13:42

Question : Tu dis travailler dans le bâtiment ... es-tu portugais ?

Attention suivant ta réponse mon choix peux basculer au non
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 14:12

Dans le bâtiment ta aussi des Sénégalais, Turques et d'autre bails encore, c'est multi-culture la dedans !

Et bien non je ne suis pas Portugais Wink

Je suis Parisiens et seulement d'origine Française
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Valnaros Dim 7 Juin - 17:10

Bon le bon point es que tu n'es pas portugais un seul suffit deja ... En revanche t'es parisien et j'aime pas ça du coup c'est un NON !!

Ouai bon allez va pour un Favorable pour une période d'essai.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 17:31

Merci Valna' ! J'espère que tu n'es pas Marseillais :3
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Shamox Dim 7 Juin - 17:36

Ahahahahhaahhhah.

Favorable.

JE SUIS NE DANS CETTE CARAVANE
ET NOUS PARTONS ALLER VIENS
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 17:53

Cimer Shamox.

Est ce qu'on va reprendre la route ?
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Daaye Dim 7 Juin - 18:21

Dommage avec un portugais on aurait pu construire une gaming house [..]

Ducoup contre Sad
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Shamox Dim 7 Juin - 18:55

On peut toujours faire une gaming caravane mec.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Daaye Dim 7 Juin - 20:07

Ah ouais pas con.. Ducoup pour
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 7 Juin - 20:21

Merci Daaye.

Mais je peux toujours faire les plans pour une gaming house Wink
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Stary Moon Ven 12 Juin - 23:23

Zoker a écrit: sous le signe astrologique du Verseau.

Pour
Stary Moon
Stary Moon

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Eboue Sam 13 Juin - 23:47

Zoker a écrit:Peut-être que



Pour
Eboue
Eboue

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Nickye Dim 14 Juin - 8:01

Zoker a écrit:
Je suis un manouche qui vole du cuivre et des batteries de téléphone portable

Banane
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Dim 14 Juin - 11:59

Merci Stary et Eboue !

Verseau cé la vré team.

C'toi la banane Nick
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  sacrishino Lun 15 Juin - 8:46

Pour, même si t'es déjà guildé xD

zoker a écrit:et un voleur 90,

P.S c'est ton perso RP ?
sacrishino
sacrishino

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Zoker Lun 15 Juin - 21:52

Nan pas vraiment mais c'est dans le style.

Enfaite j'aime me balader a Hurlevent en fufu Twisted Evil
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zoker Empty Re: Candidature de Zoker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum