Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

+3
Victornewman
Shamox
xalis
7 participants

Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 15:19

Candi raté.


Dernière édition par xalis le Ven 29 Mai - 16:54, édité 2 fois

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Shamox Ven 29 Mai - 15:37

J'appelle l'unité de décryptage de Konoha patiente un peu stp.

Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Shamox Ven 29 Mai - 15:41

Alr sa c l'mek de l'unitais de dés criptaje devént ta candidontur :
Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  D32b6ea290

Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 15:45

ok


Dernière édition par xalis le Ven 29 Mai - 22:07, édité 1 fois

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Shamox Ven 29 Mai - 15:46

Ah mais j'ai tout lu t'en fais pas.

J'ai lâché ça pour l'effet troll mais outre l'orthographe j'peux te citer plusieurs raisons pour que tu sois refusé.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Victornewman Ven 29 Mai - 15:50

Ouais Ta Gueule Shamox !
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Nickye Ven 29 Mai - 16:03

Tu n'a pas le lvl requis pour entrer dans la guilde, tu n'a pas lu les règles d'Insomnia ce qui est éliminatoire, et en dehors des fautes d'orthographe je trouve ta candid' moche.


Plusieurs de tes phrases sont incompréhensible, ce qui m'fait dire que ta candid' à été fait à la va vite et il est la le véritable foutage de gueule.

"c'est hors de question que j'entre dans une guilde qui se fout des gens qui font des efforts."
Pour ce qui est de cette phrase, non mais sérieux ...
On fait pas dans le bénévolat, mère Thérésa et l'Abbé Pierre ne sont pas dans Insomnia on va pas recruté tout les lvl 20 sous prétexte qu'ils font des efforts parce qu'ils gueulent "recut pr dj larv lvl 15 mini no trol xd lol mdéair".

Et cette réponse face au troll de Sham', on est pas à ton service on ne te doit rien, c'est toi qui fait la demande d'être recruter ce n'est pas nous qui te voulons à tout prix faut arrêter de faire sa mijoré pour un simple troll alors que tu nous offres une candid' dégueulasse.

Bref sur ce bonne continuation.

Edit: cc viktor niu man T bone
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:12

Alors pourquoi n'avoir pas été plus poli ou avec plus de tact au lieu de répliquer comme des animaux que vous êtes ? Du travail à la va vite non, désolé si on a pas tous le même mode de travail. ( "recut pr dj larv lvl 15 mini no trol xd lol mdéair". ) As-tu vu une seule phrase comme ça chez moi ?

Ensuite tu critique ma candid "dégueulasse" alors que ton commentaire est rempli de fautes.

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Nickye Ven 29 Mai - 16:34

Si ta candid' n'a pas été faite à la va vite tu m'explique pourquoi tes réponses sont plus propre que ta candid' ?

Quand je parle de candid' dégueulasse, je ne parle pas des fautes, moi même j'en fait et pourtant je suis dans Insomnia donc bon ... Je parle de la mise en forme y'a aucune couleur, les screens ne sont pas insére dans la candid' à la place on a des vieux liens, certaine phrase n'ont pas de sens parce qu'il manque un ou deux mots, ça ne me donne pas envie de lire c'est un torchon ton truc.

Pour ce qui est de l'écriture kikoo c'était un exemple, des personnes qui font des efforts on en a recruter par le passé et on a bien voulu les aider pour optimiser quelque trucs dans leur builds, la si on te recrute c'est pas une optimisation de builds qu'on va devoir te donner c'est un build entier, t'xp depuis le début jusqu'au lvl max parce que lvl 145 c'est rien comme lvl c'est comme si t'était lvl 1 pour moi la, t'apprendre les strats des dernier boss parce qu'automatiquement tu les connais pas vu ton lvl, et je n'ai même pas besoin de te demander comment tu t'en sort au niveau pvp 6v6 ton expérience est j'en suis sur inexistante à ce niveau la.

En plus c'est bien, tu m'attaque, tes agressif quand tu répond à une des personnes qui est censé te juger, que tes fait une candid' de merde, qu'en plus tes perso' ne tienne pas la route je m'en fou y'a pas de soucis tu reviens dans quelques mois avec une candid' plus propre et on oublie celle la, mais la vu tes réponses ça va pas être possible, si tu reviens un jour reposer ta candid' je te donne mon contre direct.
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:36

Oui oui Tien cadeau
( Article 4 ,Lois internes:

4.1.Tout membre de la guilde se doit d'être respectueux et courtois. ) ceux qui on déjà répondu la très vite oublié me semble :=)

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:45

Stp relis tout, c'est vous qui m'attaqué ... à la place de me dire stp refait la on pige rien, non vous agresse les gens et il n 'y à pas que sur ma candi ... et vous parle de lois que vous même respecté pas

Article 4 ,Lois internes:
4.1.Tout membre de la guilde se doit d'être respectueux et courtois.

De 1 ! le premier commentaire en plus !
(  Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !
Message  Shamox Aujourd'hui à 15:37
J'appelle l'unité de décryptage de Konoha patiente un peu stp.)

Oui en effet vous ete tous respectueux et lis ton commentaire aussi c'est vous qui m'agresse à l'hors que l'importe qui, qui fait une mauvais candi vous lui crashé dessus faut ?
(  Re: Candidature Gardien Du Feu
Message  Shamox le Jeu 16 Avr - 4:13
Yo, à ta place je retenterai même pas.) très très joli le respecte  j'ai lu 2 ou 3 candi c'est déjà pas très joli...

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Nickye Ven 29 Mai - 16:45

3.2 Tout membre se doit d'être respectueux , de ne pas troll lors d'une agro (Sauf cas exceptionnel) ni insulter, faites de même si vous ne voulez pas en subir les conséquences.

Il n'y'a eu aucune insulte sur ta candid' sauf du troll qui est justifié par ta candid' mal travailler.

Tu me parle de l'article 4 mais, Article 4 ,Lois internes tes pas dans la guilde mon coco. =)

Et pour finir, 4.5 Signer la fin de votre candidature quand vous postulez de " Insomnia passion cheval "

Ceci ne figure pas dans ta candidature, ce qui me laisse croire que tu viens tout juste de les lires. Wink
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:48

ok


Dernière édition par xalis le Ven 29 Mai - 22:08, édité 1 fois

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Shamox Ven 29 Mai - 16:48

On va dire que dans le cas des candidatures torchons on fait c'qu'on veut.
Une candide pourrave c'est un manque de respect en soit, on a aucune raison de montrer du respect envers les auteurs.
Ma réponse restait de troll t'es le premier à t'être emballé et j'peux t'assurer que si t'es choqué pour ça, t'aurai jamais adhéré à l'ambiance de la guilde.

Tant qu'à faire j'vais te faire une réponse complète.

Déjà t'as pas réellement l'air d'avoir lu les lois d'insomnia vu qu'il manque des choses.

La candid comme j'ai dis plus haut, c'est torchon, outre ton problème avec le français (que t'aurais pu arranger un minimum en demandant à un ami ou même en utilisant divers correcteurs trouvables sur internet.), y'a aucune mise en forme, les screens sont même pas incorporés, y'a des screens useless, et si on enlève les parties du texte inutiles, c'est plat.

Après les personnages, pas fameux, tu n'as ni le niveau requis ni l’expérience pour intégré la guilde.

+ Suite à ton deuxième poste, mon gars si tu t’amuses à aller piocher sur les candids de merdes les réponses arrête toi là.

Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:49

ok


Dernière édition par xalis le Ven 29 Mai - 22:08, édité 1 fois

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Victornewman Ven 29 Mai - 16:50

Je sors vite fait de mon hibernation pour préciser 2 ou 3 choses Xalis.

1) Toujours lire la charte de guilde avant de postuler dans n'importe quelle guilde ou tu postuleras. Tu te serais rendu compte qu'il te manquait des prérequis et croit moi expliquer qu'il te manque quelque chose mais que tu y travailles ça peut aider.

2) T'emballer sur un troll n'aide pas du tout. Connaissant bien la plupart des membres si tu te vexes pour si peu tu vas péter un boulon très vite =).

3) Pour la candidature en elle même au delà des fautes d'orthographe qui dans ton cas ne sont pas rédhibitoires (y'en a pas tant que ça) fait quand même attention à la syntaxe de tes phrases parce qu'on ne comprend pas le sens de certaines.

De plus évite de raconter ta vie et viens en à l'essentiel parce que là tu perds tout le monde à la moitié de ta candidature. A moins d'être très bon en RP ou tout du moins être très bon en mise en forme oublie les textes à rallonge.

Une présentation IRL en 2 ou 3 lignes, ton passif sur le jeu des screens insérés directement et une explication de tes builds pour montrer que tu comprends un minimum tes persos sont suffisants pas besoin d'en faire plus.

Là entre les liens à cliquer , les phrases à rallonge dans lesquelles des mots manquent plus le fait que tu n'es pas lu la charte avant de faire ta candidature tu ne vas pas t'attirer la sympathie des gens qui vont voter ou non pour toi sans parler des pseudos taunts attaquant la guilde ou pour le coup tu peux remercier le ciel que je ne joue plus du tout à ce jeu =) Bon sur ceux have fun je retourne jouer à des vrais jeu :p
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  xalis Ven 29 Mai - 16:53

J'aurais aimé que ça soit toi qui réponds en premier ...

xalis

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Nickye Ven 29 Mai - 16:57

xalis a écrit:Et j'ai parle de moi ? je parle de vos membres lol ( du troll ? Oui très beau très beau ! ) écrire encore plus mal que moi pour me faire comprendre que j'ai mal écrire Oui c'est un beau signe de respect

Au risque de me répéter la mauvaise écriture était un exemple pour illustré le fait qu'on ne recrute pas n'importe quel passant qui demande d'être recruter avec comme seul argument "oui mais je fait des efforts".

Honnêtement, va regarder les candid' qu'on a accepter et compare avec ta candidature, et donne moi ton jugement sur ta propre candid'.
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Khoua Ven 29 Mai - 22:29

Outre le fait que tu n'es pas le stuff/skill/niveau requis. Je pense que tu n'as pas la personnalité requise pour nous rejoindre. Si tu t'emballes pour si peu franchement tu n'as pas ta place dans Insomnia.

Sinon comme la dit nickye, la lecture des lois est obligatoire Smile !

Et puis personnellement ton titre me dérange beaucoup. Je veux bien que tu es des problèmes mais de la à écrire un titre comme ça :/

a+ dans le bus

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Valnaros Ven 29 Mai - 23:10

C'est très le lol.

Je pense qu'on pourra verrouiller la candid sur cette phrase remplie de bon sens.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Garr Sam 30 Mai - 20:07

même vic est venu répondre a ta candid tu devrais être fier de toi, j'ai pas eu la chance de la lire mais ça devait être un sacré truc.

la prochaine fois je serais plus vif Sad

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !  Empty Re: Xalis, Oui ou non t'elle es là question de la semaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum