Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Elfein

+2
Shamox
Elfein'O Yuna
6 participants

Aller en bas

Candidature Elfein Empty Candidature Elfein

Message  Elfein'O Yuna Mer 30 Juil - 2:07

Candidature Elfein 2481071?version=UniformBackgroundMasked


Salut les Insomnia,je postule aujourd'hui chez vous dans l'optique d'une intégration au sein de votre guilde.
Après avoir discuté avec quelques uns de vos membres j'ai décidé -en partenariat avec Elekias- de vous soumettre ma candidature qui bien sûr est liée avec la sienne car nous formons une team de 6.



Candidature Elfein 2481089?version=UniformBackgroundMasked


Mon personnage principal est Elfein'O Yuna, je me prénomme Fabien, j'ai bientôt 20 ans et j'habite dans le sud-est de la France, un petit village aux abords de Montélimar.
Je suis très actif et toujours présent en vocal -notamment sur le TS communautaire-
Je joue en général a beaucoup de jeux à la fois, j'ai pu par exemple jouer avec Dryoh sur Diablo3 et bien même Shamox sur LoL.
Je suis de nature timide, mais une fois que je cerne les personnes que je côtoie je suis plutôt extravagant.



Candidature Elfein 2481098?version=UniformBackgroundMasked


In-game, on me connait sous le pseudo [Elfein'O Yuna]. J'ai récemment quitté la Northern lights par ce que la guilde et ses membres ne me correspondaient simplement pas.
Pour ce qui est de mon activité In-Game, je fais tout le contenu avec Elekias avec qui je forme une team, nous avons tout down actuellement et farmons intensivement le Mihmol.


Présentation des personnages

Elfein'O Yuna


Candidature Elfein 1593795662Stats_eca_feu_insomnia

Pour ce qui est de l'Ecaflip c'est un classique full Feu que je trouve pour le moment très efficace.
Je l'ai donc mis en 51% de chance de critique, car le critique est sa stats la plus importante, pas plus car la veine permet aussi de gagner 50 critiques. J'ai bien évidemment mis +1Po +1pm et +1pa et j'ai mis le reste des points en intelligence, je le joue en 12 Pa que je trouve très important car il apporte beaucoup de combos tels que triple dé six ou double dé rebondissant.


Candidature Elfein 1885924253Stats_eca_feu_insomnia_2_

Au niveau de son stuff, mon ecaflip est tout d'abord equipé d'épaulettes DV qui sont certainement les plus opti pour la classe, a coté de ça il possède des bottes de srambad ainsi qu'une couronne Wa car, en plus de gagner quelques % de dégats brut comparé a un combo Wo-bottées coiffe tourmentée, je gagne +1niv de sort feu ce qui explique aussi le choix de ma tour de piktus et de mon emblème shushu +3 niv de sorts feu. J'ai préféré la Longuelame plutôt que la daguawotte car elle m'offrait 1% de dégat brut supplémentaire ainsi que 50 pv's.
J'ai choisis les cartus shushus car étant un Dpt distance j'ai besoin d'enormément de dégats, elles remplissent donc bien leur rôle.


Au niveau du runage je suis full runé dégats et j'ai mis quelques points d'ini sur les bottes, je n'ai pas attaqué le runage des résis que je ne trouve pas important a l'heure actuelle sur le contenu PvM.

Candidature Elfein 587421699Stats_eca_feu_insomnia_3_

Comme vous pouvez le voir mon build basé sur du niveau de sort me permet d'atteindre le niveau 160 sur 3 sorts ce que je trouve relativement cheaté sur des sorts tels que Dé rebondissant.
Pour ce qui est des sorts terre et eau, cela peut paraître brouillon mais ils filent 30% de rési de maitrise, mais organisé comme ça cela me permet d’économiser d'infimes points d'experience.



Elfein'O Mask



Candidature Elfein 1544317860Stats_zobal_insomnia

Mon Zobal est actuellement Full Eau, en team il sert de soin et de dpt monocible.Je le joue en 11 Pa, car pour mon build il n'a pas besoin de plus. je n'ai pas monté la Po que je trouve pas vraiment nécessaire. J'ai monté le critique de quelques points seulement ( ce que je vais clairement changer lors d'une future restats par ce que 37cc avec 130+ dcc c'est moche) et j'ai mis tout le reste en chance .

Candidature Elfein 523803138Stats_zobal_insomnia_2_

Au niveau du stuff rien de bien choquant, j'ai mis l'aiguille shushu pour les +40 d'esquive qu'elle file ce qui me permet d'être capé (333).
Au niveau des runes mon zobal est full runé dégats, et est runé 14 14 14 esquives sur les wo bottées, je n'ai pas encore runé les résistances que je ne trouve pas utile actuellement pour ce qui est du PvM.
Elle possède aussi une emblème shushu +2 niv sorts eau.


Candidature Elfein 1941536387Stats_zobal_insomnia_3_

Pour ce qui est des sorts, les maitrises atteignent 30%, et je joue a moitié avec fugue que j'ai up lvl 117.


Candidature Elfein 2481162?version=UniformBackgroundMasked

Pourquoi vous? en quelques mots car Insomnia est une guilde très influente sur le serveur et très crainte ce qui me plait beaucoup et comme Elekias l'a dit dans sa candidature, rejoindre Insomnia serait pour moi aussi un honneur afin de participer a la pérennité de l'une des guildes pilier de Wakfu.

Et pourquoi moi? Par ce que je suis plutôt jovial je saurais égayer votre vocal,de part ma bonne humeur et ma bavardise.Je suis aussi, avec Elekias, tout a fait autonome.

En espérant une réponse positive,

Amicalement, Elfein

No rage!

Elfein'O Yuna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Shamox Mer 30 Juil - 3:09

Spoiler:
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Valnaros Mer 30 Juil - 18:07

Alors bon déjà la candidature est soignée et assez complète même s'il manque quelques trucs genre ton parcours dans le jeu. Néanmoins tes perso sont tout a fait acceptable et tu as l'air sympa et motivé.

Je suis donc POUR la période d'essai.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  pupett'mastazz Mer 30 Juil - 18:14

Belle candid je trouve,le peu que j'ai pu vous parler vous avez l'air sympa,même si ta vraiment un rire de merde et tu fais des bruits bizarre je suis pour une période de test.
Et pour l'abandon de tout vos biens matériels,insomnia est un ordre,vous devez vous défaire de tout objet superflu(mp pup)

pupett'mastazz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Garr Mer 30 Juil - 18:28

contre un remboursement de mes 2 M de kamas (avec intérêt) je dit pour une période de test

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Elfein'O Yuna Mer 30 Juil - 23:32

pupett'mastazz a écrit:même si ta vraiment un rire de merde et tu fais des bruits bizarre

Mais t'es horrible! xD

Elfein'O Yuna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Blayz Jeu 31 Juil - 0:17

Bonjour,

Je vais faire les mêmes remarques que pour Elekias. Après l'entretien ts j'accepte la période d'essai de 2 semaines.

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elfein Empty Re: Candidature Elfein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum