Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Suigen .

4 participants

Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Candidature de Suigen .

Message  Suigen Ven 10 Jan - 14:51

CANDIDATURE DE SUIGEN

Candidature de Suigen . Sans_t11


PRESENTATION :

Bonjour à tous, je m’appelle Kévin, j’ai 20 ans et j’habite à Bordeaux (33).
Je suis Technicien Paysagiste, je travaille souvent en intérim ou en cdd depuis maintenant 2 ans après avoir obtenu mon BEP et mon BAC PRO travaux paysager.
Dans la vie j’aime m’amuser, rire, faire la fête comme tout le monde je pense, je ne fais pas de sport en club mais je suis un grand supporter des Girondins de bordeaux, j’aime aussi beaucoup les mmo et les jeux sur console.
En ce qui concerne les mmo j’ai commencé par joué à Dofus pendant quelques temps avec un sacrieur eau et une eni feu de lvl 14x ce jeu m’a plu mais la communauté était vraiment en dessous de ce que je recherchais.
Ensuite j’ai joué à Wow que j’ai d’ailleurs adoré pour son histoire et sa stratégie, je joue encore à ce jeu de temps en temps car je trouve le nouveau contenu vraiment sympa.
Puis depuis quelques années je joue à Wakfu qui est un jeu qui me plait beaucoup par son univers, ces décors ainsi que ça touche de stratégie.


DISPONIBILITES ET MOYEN DE COMMUNICATION :

Quand je ne travaille pas je suis disponible toute la semaine sauf entre 20 h et 21 h et quand je travaille je suis disponible de 17 h à 1 h du matin environ.
Le weekend je suis souvent connecté sauf si je suis en soirée.
Pour les moyen de communication je dispose d’un casque micro Turtle Beach, j’ai aussi Skype, Mumble et le Ts.


PRESENTATION DE MON PERSONNAGE :