Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Suigen .

4 participants

Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Candidature de Suigen .

Message  Suigen Ven 10 Jan - 14:51

CANDIDATURE DE SUIGEN

Candidature de Suigen . Sans_t11


PRESENTATION :

Bonjour à tous, je m’appelle Kévin, j’ai 20 ans et j’habite à Bordeaux (33).
Je suis Technicien Paysagiste, je travaille souvent en intérim ou en cdd depuis maintenant 2 ans après avoir obtenu mon BEP et mon BAC PRO travaux paysager.
Dans la vie j’aime m’amuser, rire, faire la fête comme tout le monde je pense, je ne fais pas de sport en club mais je suis un grand supporter des Girondins de bordeaux, j’aime aussi beaucoup les mmo et les jeux sur console.
En ce qui concerne les mmo j’ai commencé par joué à Dofus pendant quelques temps avec un sacrieur eau et une eni feu de lvl 14x ce jeu m’a plu mais la communauté était vraiment en dessous de ce que je recherchais.
Ensuite j’ai joué à Wow que j’ai d’ailleurs adoré pour son histoire et sa stratégie, je joue encore à ce jeu de temps en temps car je trouve le nouveau contenu vraiment sympa.
Puis depuis quelques années je joue à Wakfu qui est un jeu qui me plait beaucoup par son univers, ces décors ainsi que ça touche de stratégie.


DISPONIBILITES ET MOYEN DE COMMUNICATION :

Quand je ne travaille pas je suis disponible toute la semaine sauf entre 20 h et 21 h et quand je travaille je suis disponible de 17 h à 1 h du matin environ.
Le weekend je suis souvent connecté sauf si je suis en soirée.
Pour les moyen de communication je dispose d’un casque micro Turtle Beach, j’ai aussi Skype, Mumble et le Ts.


PRESENTATION DE MON PERSONNAGE :

Passons à la présentation de mon perso qui est autre qu’un sacrieur full air lvl 138 du nom de Suigen. J’ai choisi la branche air car j’adore la facilité de déplacement qui peut s’avérer être très utile en donjon ainsi que le niveau tactique de ce type de sacrieur. Etant un grand mordu de pvp mon perso me convient parfaitement que ce soit en pvm ou en pvp.
Néanmoins pour exploiter de façon plus poussé le contenu pvm du jeu je prévois de reprendre l’xp de mon eni qui sera eau et de mon iop qui lui sera terre feu, j’envisage aussi de monté une troisième mule.
Mon perso est Brakmarien. Il a déjà été général des soldats et chef des gardes de la nation de Brakmar.
Au niveau du contenu j’ai déjà fait de nombreux donjons et le dragon cochon est le seul boss ultime qu’il me reste à vaincre.


CARACTERISTIQUES GENERAL ET EQUIPEMENTS :

Candidature de Suigen . Caract10

Pour les caractéristiques mon but était d’avoir  un sacrieur avec une grosse base de dégât air tout en ayant de bonne résistances car ma branche ne me permet pas d’utilisé la coagulation.
Mon personnage dispose de 34 coup critique, le pallier étant entre 33 et 35, avoir 34 me permet d’être assuré du franchissement de celui-ci.
L’esquive n’est qu’à 18 pour la bonne raison que je ne m’en sers jamais, je préfère utiliser un tatoo repoussant pour me sortir du cac d’un ennemi ou dans les cas où il y en a plusieurs je lance une fulgurance.
Je n’ai pas de tacle, bien que cela est très utile en pvm je trouve personnellement que la branche full air n’est pas faite pour taclé d’où son total de 0.

Candidature de Suigen . Invent10

Pour mon stuff j’ai opté pour la pano dragon cochon qui pour moi est la meilleure pano air résistance. De plus cette pano me donne de la parade ainsi que des bonus aux dégâts de dos qui me sont essentiels en pvp et très utile en pvm. Elle donne aussi une bonne base de coups critiques.
En cape j’ai opté pour le kimono du dragon cochon  qui en plus de ces très bon bonus donne 10 % aux dégâts des coups critiques.
Le boulier est une très bonne amulette donnant pdv, résistances, dégâts, et coups critiques.
Comme anneau j’ai choisi le sceau de colewe pour c’est dégâts aux coups critique ainsi que le bandage du dragon cochon pour ces dégâts ainsi que la parade et les dégâts au coup critique qu’il apporte.
En ceinture j’ai fait le choix de la puissante ceinture fulgurante, une fois la restât 10 pa faite elle me donne vraiment beaucoup de dégâts. De plus les coups critiques, l’initiative et les résistances que cette ceinture m’apporte m’ont décidé à la portée.
Pour mon cac j’ai opté pour un sceptre susurré, j’ai préféré le sceptre à une frogmourne car le sceptre me donne plus de dégâts et il ne m’enlève que de l’esquive qui ne m’intéresse pas au lieu des -10 de parade de la frogmourne qui quant à eux sont une perte considérable.
En deuxième cac j’ai pris la daguawotte pour ces bonus aux pdv, dégâts, coup critique et dégâts aux coups critiques.
Enfin j’ai opté pour un tourtobote lvl 50 pour les dégâts et les résistances qu’il apporte.


LES RUNES :

Je pense que les runes font parties intégrante de l’optimisation pour profiter pleinement du potentiel de ces équipements ainsi que celui de son personnage.
J’ai donc choisi de runer mes items en montant dans un premier temps les dégâts, puis les résistances et enfin la vitalité.
Le runage dégâts est actuellement monté à 51 % sur 60 possible.
Le runage résistances quand à lui est monté à 30 % sur 60 possible.
Enfin le runage soutien est monté à 80 pdv sur 120 possible.
En terme d’équipements j’ai pour objectif de monté toute les runes à leur maximum.


CARACTERISTIQUES DETAILLEES , PASSIF ET SORTS :

Candidature de Suigen . Aptitu10

Ayant la puissante ceinture fulgurante et ne jouant que en 10 pa 6 pm je n’ai augmenté que 1 pm, le pa normalement monté a était transformé en agilité.
Ensuite j’ai mis +3 de coup critique pour arriver aux 34 cc le reste des points ont était pris pour monter l’agilité.
Cependant j’ai placé 25 points en chance car n’ayant pas de sort eau il était très important pour moi d’avoir un minimum de résistance dans cette élément. En ce qui concerne les po je n’en ai pas monté car j’en ai déjà un avec le heaume du dragon cochon et il ne mettait pas nécessaire d’en monter un deuxième.

En ce qui concerne les sorts passif  j’ai monté la chrage et mort proche au lvl 20, c’est deux sorts me permette d’avoir une augmentation de mes dégâts à chaque fois qu’un adversaire m’enlève des pdv.
Le refus de mort et le pacte de sang sont eu aussi montés au lvl 20
Pour les actif, attirance et transposition sont montés lvl 9 pour avoir une mobilité total et crée de nombreux combo, sacrifice et transfert de vie quant à eux son monté lvl 4. Pour ces deux derniers je suis en pleine réflexion concernant l’augmentation de leur utilité du lvl 4 à 9 pour un sacrieur full air.

Candidature de Suigen . Sort_e10

En ce qui concerne les sorts secondaire j’ai opté pour les montés sous la forme : 63 /63/25/25/24 car cela me donne une base de 50 % de résistance dans la branche feu et la branche terre .
Cette forme me fait perdre bien entendu un petit peu de dégât air mais si j’avais monté les sorts secondaire sous la forme : 30/30/30/30/30 les dégâts air aurait augmenté de 3 % mais les résistances terre feu ne serait monté que de 30 % d’où ma préférence pour la première forme.


Pour commencer l’augmentation des sorts air  j’ai monté le tatoo repoussant lvl 92 car ce sort me permet de poussé l’adversaire tous en lui infligeant de bon dégâts. On peut le combiné en un bon combo qui est une cinétose + un tatoo repoussant et deux assauts.
Le poing tatoué agrippant est quand à lui monté lvl 60 car c’est le sort que j’utilise juste pour me déplacé après un tatoo repoussant quand je n’ai plus aucune solution.
Assaut est le meilleur sort du sacrieur air d’où son lvl 134. Il permet de très bon combo couplé à la cinétose (une cinetose + trois assauts).
Cinétose est monté lvl 134 lui aussi, c’est le sort de base de tous sacrieur air, une fois lancé l’adversaire et tapé à chaque fois qu’il est déplacé, c’est le premier sort lancer pour tout combo.
Enfin la fulgurance quand à elle est monté lvl 134, ce sort est très bon lorsqu’il faut taper plusieurs cibles ou ce déplacé à grande échelle. En pvp il permet de passé dans le dos de son adversaire avant de lui lancé d’autre sorts (s’utilise très bien en mode une fulgurance + un assaut + une cinetose).


LES METIERS :

Candidature de Suigen . Metier10

Comme vous pouvez le constaté je n’ai monté que boulanger dans les métiers d’artisanat.
Les métiers de récolte sont plus montés car je les estime plus rentable que les métiers d’artisanat.
C’est vrai que je ne me suis pas vraiment attardé sur les métiers pour le moment mais si quelqu’un a besoin de ressource de récolte cela ne me pose aucun souci de les farmé.


ANCIENNE GUILDES :

Ma première vrai guilde à était La Confrérie Des Temps Pliés ou il régné la bonne humeur, l’investissement et la solidarité. Apres y avoir passé plusieurs mois la guilde à malheureusement coulée car le meneur a décidé d’arrêté cette dernière après une période très compliqué.
Ensuite ma dernière guilde à été  Andraconis ou j’y ai passé quelques mois. J‘ai décidé de quitté cette guilde car de moins en moins d’amis ce connectaient  et il commencé à y avoir certaine tension et un manque de franchise aux seins du groupe ce qui m’a poussé à partir. De plus je veux avancer et exploité tout le contenu de ce jeu, ce que mon ancienne guilde avait du mal à faire.


POURQUOI INSOMNIA :

Rentré dans la guilde Insomnia est pour ma part un de mes nombreux objectifs de jeu.
Les règles de guilde ainsi que ces principes me convienne à la perfection, vos critères et votre exploitation du contenu  me plait vraiment et après mure réflexion je ne pense en aucun cas me trompé en postulant chez vous.

Il est vrai que pour le moment je n’ai que un seul perso mais arrivé à mon lvl 140 je prévois de monté trois autre personnages pour exploité encore plus le contenu de ce jeu.
Je suis extrêmement motivé et je serais ravi de faire partie de la guilde Insomnia.


FIN DE CANDIDATURE :

Ma candidature touche à sa fin je vous remercie de l’avoir lu, n’hésitez pas à me poser des questions je serais ravi d’y répondre.
Bonne journée à tous.


                                                      « No rage »

                                         
                                                                                                               Suigen


Dernière édition par Suigen le Ven 10 Jan - 21:23, édité 9 fois
Suigen
Suigen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Garr Ven 10 Jan - 19:04

salut a toi, donc dans un premier temps je trouve que le fait de n'avoir un seul perso hl qui de plus n'est que air alors qu'en multi élém tu ne perdrai presque pas de maîtrise ne joue pas en ta faveur, de plus il y a quelques points a améliorer sur ton sacri (les sort, carac....)

quel dj a tu fait avec ton sacri ? (wa, gm ??)
tu dit avoir d'autre perso a up, quel son leurs lvl ?
est-tu prêt a farmé certaine ressource pour le bien de la guilde pendant des heures ?

Pour le moment je sait pas trop, personnellement je serais pas chaud pour partir en dj avec un sacri full air je préfère prendre nickye qui est feu/terre même si elle sait pas jouée...

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Suigen Ven 10 Jan - 19:28

Bonsoir , je suis conscient que le sacri full air n'est pas un perso au quel ont fait vite confiance d'ou ma décision de reprendre mes mules qui sont pour le moment bas level (de lvl 70 ) .
Pour le be élément il faudrait que je le test correctement la semaine prochaine lors de la restât pour prendre une éventuel décision mais pourquoi pas tant qu'il me reste une part de l’élément air ça ne me dérangerais pas .
Je n'ai pas encore testé les donjon wa et gm car dans mon ancienne guilde il y avait un gros problème de confiance .
Le farm de ressource quand à lui ne me pose aucun problème .
Suigen
Suigen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Eclipse Sam 11 Jan - 7:12

Bonjour à toi ,

Attend toi à ne pas être pris en groupe en tant que sacrieur air , on attend en premier lieu que nos membres soit débrouillard , c'est à dire faire son farm/drop seul comme un grand , rien n'empêche de faire un dj avec des gens de la guilde , mais la plupart du temps , c'est par ses propre moyen qu'on avance.( sauf les BU dans certain cas )

Ensuite , belle motivation ,

peut tu m'expliquer : "le pallier étant entre 33 et 35 "?
Pas de PO en stats alors que sacrieur air est basé sur le positionnement me semble contradictoire.
Le 25 chance en stats aussi , faut remédier à cela , tu perds 7/8 de la valeur optimal des pts de caractéristique. 4/8 car tu ne tape pas eau , 3/8 car tu ne réduit les dgt que d'un élément.

Dernière chose , ton camarade Chélios vient ouvertement de souscrire un abonnement à nos service , seras tu en accord avec ceci ?

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Suigen Sam 11 Jan - 13:31

Bonjour Eclipse ,

Je suis totalement d'accord avec votre vision du progrès , savoir ce débrouillé un minimum est très important , c'est pour cela que je débute la semaine prochaine quelques nouveaux personnages pour pouvoir répondre à mes attentes et pouvoir également répondre à celle de la guilde .
En ce qui concerne le pallier des coups critiques , c'est un pallier qui a était découvert par un ami après une série de test sur plusieurs mois , il en a conclut que les 34 de base procuré un nombre satisfaisant de cc dans un combat .
Cela peut paraître un peu psychologique mais après l'avoir testé j'en revient à la même conclusion que mon prédécesseur .
Sur le point des 25 en chance , ils ont étaient ajouté pour gagné 12 % en eau car je sentais la résistance un peu faible mais il est vrai que si je l’enlève je pourrais à ce moment la optimisé un peu plus les dégâts air .
Le projet de mettre 30 points dans tout les éléments me permettrais aussi de crée une meilleur base de résistance .
C'est deux bonne solutions me laisse perplexe mais je vais restât une nouvelle fois dans la semaine prochaine pour remédié à ces points .
En ce qui concerne Chélios c'est un excellent ami , je le respecte entièrement mais étant un fan de pvp et si c'est pour le bien de la guilde je ne m'opposer pas , nous prenons une direction différente et donc il est normal que l'ont puisse ce retrouvé en conflit sur le jeu mais en irl il restera un grand ami .
En espérant avoir répondu correctement à vos questions .
Suigen
Suigen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Valnaros Dim 12 Jan - 2:12

yo man, merci d'avoir postuler chez nous pour commencer.

Tout d'abord comme mes collègues l'ont dit précédemment n'avoir qu'un perso Hl et mono élément qui plus est, est plutôt handicapant ne serait-ce que du point de vue des dj ou BU.

Toutefois, je vois que tu as une grande motivation a nous rejoindre et j’apprécie cela. Tu nous a fait une belle candidature ou tu parle plus ou moins de la plupart des points que nous demandons et je ne reste pas de marbre quand un effort est fourni. Tu me semble être quelqu'un de mature malgré ton prénom douteux '-' bref tu m'a l'air sympa, le seul point noir qui te porte préjudice c'est malheureusement ton unique personnage mono elem ...

Néanmoins pour tes efforts fourni je serais plutôt Favorable une période d’essai.

Et comme je vois que mes collègues ont tous poser une question alors dit moi, es-tu pour la congolexicomatisation des lois du marché ? '-'
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Eclipse Dim 12 Jan - 13:40

Ok dude ,

Mp moi IG ou Blayz/Keyde/Malefor pour être guildé, accepté pour une période de test.

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suigen . Empty Re: Candidature de Suigen .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum