Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Evinzeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Evinzeur Empty Candidature Evinzeur

Message  Evinzeur Mar 5 Nov - 22:07

1°. Présentation IRL :


Je suis un jeune homme de 17 ans, je m'appelle Kevin , je suis en 1ère Bac Proffessionnel Maçonnerie , j'aime dessiner, cuisiner et surtout j'aime l'ordinateur.. J'habite au Nord de la France en Lorraine (57). Je joue trés souvent, mes horraire de connection la semaine sont de 18h a minuit ou plus et les week-end je joue toute la journée


2°. Présentation IG :


Sur Wakfu, j'avais d'abord choisi de jouer un iop qui est maintenant air niveau 112, mais il y a quelque temps j'ai décider de jouer en triple comte avec un Roublard terre, Evinn. Il est actuellement lvl 82 et une eniripsa niveaux 112 bientot 113. Mon Iop et ma nini sont a Amakna,est mon Roublard a Bonta je sais que depuis peu cela ne pose plus un problème mais dès que le changement de nation sera opérationnel je le ferai avec joie de faire passer ma nini a Brakmar. Mon Iop est le mieux stuff pour l'instant je suis entrain de stuff ma eniripsa nécroforgée ^^.


3°. Mon histoire sur WAKFU :


Je joue a wakfu depuis 1 ans est demispuis j'ai arreter 2 semaine pour des raison familliales, j'ai appartenu a plusieurs guilde où je me suis beaucoup investis, la confrérie qui a été dissoute Disconnected aussi, Skyland et Rouge & Noir avant de me faire virer pour absance sur le jeux, c'est la raison de ma recherche d'une autre guilde. Sur Wakfu je privilégie les donjons, les sorties, les arènes ; les évènements de groupe, je n'aime pas farmer seul des mobs sans d'autre raison que l'expérience.


4°. Mes anciens MMORPG :


J'ai joué sur une période de 6 ans a dofus, je jouais une team de 8 personnages sur le serveur Sumens, j'ai dus arrête suite à l'intrusion sur les serveur du 2 aout 2011 où j'ai perdu mes 8 comptes lvl 200 avec les équipements. Apres ce "drame" j'ai joué a civilisation 5 mais ça ne satisfaisait pas toutes mes attentes. Puis je suis allez sur Wakfu qui réponds pleinement a mes désirs de jeu.


5°. Motivations pour vous rejoindre :


Je suis une personne qui s'investi a 200% (vous me direz "ça va les chevilles") mais c'est vrai. Je ne m'investi absolument pas dans les conquêtes de territoires, dans la politique mais je m'investi en guilde. J'aime aider les autres quand ils en ont besoins. J'aime aussi relevé de nouveaux défis, comme les BU ou les nouveaux donjons.


6°. Communication et horaires :


Je possède un compte Skype, OxYd_LastQtrs57 et un comte mumble et team speak.
Pour les horaires, je me connecte tous les jour,


7 °. Pourquoi votre guilde ? :


Insomnia est une guilde qui a déjà fait ses preuves. Elle est forte et stable, j'ai reçu des échos que c’était une guilde chaleureuse et pleines personne agréables a côtoyé. Personnellement c'est se sont les qualités que je recherche chez une guilde, de la rigolade et de l'entraide.voila tout est j'aimerais venir pour passer du bon temps avec vous voila tout


8°. Partie Screenshots :
Candidature Evinzeur 13836810

Candidature Evinzeur 13836811

Evinzeur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Evinzeur Empty Re: Candidature Evinzeur

Message  Eclipse Ven 8 Nov - 6:00

Bonjour à toi ,

Stuff trop limite ainsi que l'xp, tu n'as également pas lu les lois d'Insomnia.

Candidature refusée , bonne continuation IG .

Respectueusement.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum