Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de xanta

2 participants

Aller en bas

candidature de xanta Empty candidature de xanta

Message  xanta Jeu 31 Oct - 3:27

bonjours, je me présente je m'appel axel j'ai 17 ans. Je suis en bac pro commerce 2eme année. je viens vous présenté mon eni ''xanta'' une eni lvl 122.


 (je tiens vraiment à m'excuser, car les image beug et je n'est réussi que seulement à les mettre en liens :/ )
 
pour commencer mon stuf :
 =138045937&filters[recent]=1&sort=1&o=1]https://s927.photobucket.com/user/akamaru171/media/Sanstitre_zpsdd56511b.png.html?filters[user]=138045937&filters[recent]=1&sort=1&o=1

   _je pense a changer d'amulette mais je ne sais pas trop la qu'elle prendre.
   _j'ai aussi le chacha des glace dans mon inventaire pour le moment il et lvl 8 donc le chachagora lvl 50 et plus utile.
   _j'ai pris le chapeau de plage pour le po car une eni 6 po plus opti pour magmog / corbeau noir / dragon-cochon.
   
en deuxième partie mes sort :
=138045937&filters[recent]=1&sort=1&o=0]https://s927.photobucket.com/user/akamaru171/media/Sanstitre122_zpsf28282ef.png.html?filters[user]=138045937&filters[recent]=1&sort=1&o=0 
      
  _ j'ai mis tout mes sort mini lvl 30 pour avoir de meilleur résistance.
   _le sort mots rétablissant lvl 91 car il me permet de faire des petit 80 heal à 9 po.
   _je n'est pas préféré monter mots soignant car soin trop peux pour sont coup en pa.
   _marque de renaissance lvl 50 affin de ne pas perdre trop de rox sur l’ennemie résu et il et toujours le bien venu en pvm et pvp même si pvp il peux etre contré si la cible enlève c'est sort de la ligne ou si sais sort sons dans une ligne détacher.    
   _le sort régénération car il soin du 200 pour un pa et on peux récupéré la perte des 2 pa de malus contre '' 0pa '' 
   _déphasage lvl 1 sa peux etre utile en pvm des rendre invincible un allier quand la situation deviens critique.
   _lapino lvl 9 car en corbeau noir il remplace les pouper du sadi et le tank pour phase 1 et peux etre utile pvm et pvp pour bloquer les lignes de vue ou ''tank''   
   pour ma troisième parti mon profil:
 https://s927.photobucket.com/user/akamaru171/media/Sanstitre111_zps9d77825f.png.html

 _mais choix on était 1pa 1po 1 pm pour avoir une bonne mobilité. 
 _10 en cc car les cc sais toujours bon surtout bu.
 _46 en chance pour avoir de meilleur soin
 _5 en esquive avec la quête du dj tofu

pour ma dernier parti je vais vous parler un peux de xanta

- niveau bu 4/5 pour le dragon-cochon je les mis à 11 000 pdv max.
- en métier tailleur lvl 100 et herbo lvl 95 tout mes metier de recolte mini lvl 30 je suis en train de monter trapeur je veux le monter 100 un metier toujours utile.
- je suis vraiment bon en pvm en pvp un peux moins plus dur de prévoir toute les réaction de l’ennemie.
-j'ai un micro skype et mumble peux être installer si besoin.
- je joue minimum 4 h par jours.

je pense avoir globalement dit l'essentiel merci si vous de m'avoir lu et encore vraiment désolé pour les lien et non l'image directement. 
                                                                                                                                                                                        Xanta

xanta

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de xanta Empty Re: candidature de xanta

Message  Blayz Jeu 31 Oct - 11:03

Tu n'as pas lu les lois d'insomnia ce qui est éliminatoire, de plus ton profil ne nous intéressent pas.

Bon jeu tout de même

Refusé
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum