Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature :Tekk'un Tank !

2 participants

Aller en bas

Candidature :Tekk'un Tank !  Empty Candidature :Tekk'un Tank !

Message  Tekke Jeu 17 Oct - 11:45

Bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la candidature du tank le plus boulonné du monde des douze ! Mais aussi mon seul perso actif en ce moment : Tekke !

Tekke est un steamer de cercle 115 qui a joué au modèle pour une série de photo que je vous exposerais et détaillerais plus bas !

IRL ! Commençons par moi. Moi qui ? Moi Med !

Je m'appel Gregory, j'ai 20 hivers dans 9 jours à partir d'aujourd'hui. Je vis dans le nord est de la France, petit département très souvent oublié, j'ai nommé la Moselle ! On passera le nom de ma ville d'habitation jusqu'au point intime de notre relation, étant donné qu'il en fera surement rire plus d'un !

On est qu'au début de la candidature mais vous avez surement pu remarquer un humour présent, presque "persistant". L'humour est pour moi une des seules façon de m'exprimer. Rire, c'est la santé, s'énerver c'est la gaspiller !

J'ai divers hobby, du basket avec les copains (en été s'il vous plait) aux sortie au restaurant & autres, j'ai une vie comblé qui me laisse néanmoins le temps de venir passer du tout aussi bon temps sur Wakfu ! C'est à cet heure le seul jeu qui ai vraiment retenu toute mon attention. Ma fréquence de jeu est donc plutôt irrégulière mais sachez le, dès que je peux, je sautes sur mon pc !

Passons maintenant, si vous le voulez bien, à mon petit déboulonné !

IG !

Candidature :Tekk'un Tank !  Captur10

Comme on peut le voir ici, c'est un steamer terre, donc. Il est dit tank grâce à ses blocs qui, depuis la refonte, offre un cota de points de vie non négligeable, un peut de la même sorte que la coagulation du sacrieur. Cependant, à défaut d'un excellent stuff résistance/dommage de mon level, je me promènes avec celui ci :

Candidature :Tekk'un Tank !  Captur11

qui m'offre du un mode 10PA/5PM pour 215 Tacle, des résistance "potable" mais surtout, et c'est ce qui fait le tanking du steamer, un pourcentage de dommage relativement correct.

Il n'est donc pas nécessaire de préciser que le stuff actuel n'est là que pour patienter sur la Hagën -Glass qui ne fera que renforcer mon personnage.

Cela dit, je vois déjà les question fuser ! Pourquoi un Marteau Xik ? Suis-je trop pauvre pour m'acheter mieux ? (En fait oui.) Mais au delà de ça, le Marteau Xik offre à présent des bonus non négligeable et donc, quoi de mieux que de regrouper tout ce dont on a besoin dans une seul et unique arme ?

Candidature :Tekk'un Tank !  Captur12

Assez dit sur le stuff, j'imagine. N'hésiter pas à poser des question, voir à me mitrailler de celle ci, j'essaierais d'y répondre au mieux et dans les plus bref délais.

Passons au sorts, une grosse partie pour le steamer support ! Il ne suffit pas que de taper les mobs, il faut aussi savoir taper dans le vide !

Candidature :Tekk'un Tank !  Captur13

Nous voyons donc ici le level de mes sorts. Les choix furent simple pour moi ! Une branche feu lvl30 pour une résistance feu accru et des level sort terre plus ou moins up pour harmoniser ma résistance mais aussi mes dégâts. J'ai choisi 3 sorts spécifique sur ma branche terre : A La Masse, Marteau Aimant, Choc ! Choc ne servant qu'à frapper comme une brute lors de divers situation dans lesquels je n'ai plus ou moins pas l'utilité de dans.

Candidature :Tekk'un Tank !  Captur14

Comme on peut le voir sur ce précédent screen, A La Mass et Marteau Aimant ont deux ligne. Une pour le dommage direct, une autre pour la vitalité des blocs. Tout deux soumis à la maîtrise de l'élément terre (Ahh, c'est pour ça qu'il joue plus dommage que résistance !?) Et oui..

Mes "combo" si je puis dire sont simple. Les vitalité sont bonne, personne à sauvé ? Marteau Aimant*2 + Ecraser pour crée des blocs qui prennent les dégâts à la place d'un maximum de personne dans la team (dépend alors du placement de celle ci). Une personne à sauver ? Flux de Stasis est là ! Lancé sur une personne distinct il agit comme "Sacrifice" du sacrieur. Lancé sur moi même, il crée une zone de 2 en cercle autour de moi et redirige les dommages de tout les équipiers dans la zone vers le steamer (moi même donc.) Suite à flux, je crées donc 3 blocs : Deux "A La Mass" et un "Ecraser".

En support, j'ai augmenter :
- Armure de Stasis qui procure à peut de chose prêt les même bonus que Pacte de Sang.
- Routine qui m'augmente de 10 tacle par PA de sort terre utilisé.
- Microbot/Steamelle dont l'usage m'est fréquent et indispensable pour un jeu tactic.
- Blindage qui permet au blocs d'absorber 50% des dommages aux alliées adjacent à ceux ci.

MOTIVATION !

Mes motivations pour vous rejoindre sont simple. Pour moi, le jeu sur Wakfu nécessite un guilde. J'ai postuler chez vous car Waza/Anco s'y trouve/veut s'y trouver et ceci vaut toutes les raisons du monde de postuler moi aussi. De plus, j'admire les guildes dites "amicales" et sans stress. C'est pour moi un très bon concept de partage et d'équité garantissant à tous des sortie BU régulière et, je l'espère, des sorties donjons qui le sont tout autant.


MUMBLE !

J'ai mumble, j'ai un micro, mais je n'y accède pas. Pour des raisons privé et valable que je me ferais un plaisir d'expliquer à un responsable en privé, sur forum ou IG si besoin. J'espère que cela n'entachera pas ma candidature.


Je crois avoir tout dit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire. Posez des question, j'y répondrez. J'espère avoir satisfait vos exigences les plus intimes essentiels.

Cordialement et sans rage, Tekke, un Tank Boulonné !

NO RAGE and Peace. *o*

Tekke

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :Tekk'un Tank !  Empty Re: Candidature :Tekk'un Tank !

Message  Blayz Ven 18 Oct - 13:40

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. C'est un bien belle candidature malheureusement tu ne correspond pas à nos attentes.

Candidature refusée

Bonne continuation
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum