Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Écalax, L'Écaflip !

3 participants

Aller en bas

Écalax, L'Écaflip !  Empty Écalax, L'Écaflip !

Message  Power4Me Mer 9 Oct - 22:07

Bonsoir, je voudrais rejoindre votre guilde, jusque a présent je n'ai pas eu vraiment de guilde. J'aimerais découvrir des nouveaux horizons, des bonnes ambiances, de l'entraide...
Je joue Écaflip terre, je suis lvl 106, stuff: panoplie meulou combiné mulmouth avec 2,3 petit truc mais je pensse la changer avec de beaucoups meilleurs items ! Je suis a 350% degat terre (en augmentation, c'est pas énorme ). Mon experience BU est limité, j'ai seulement win excarnus et bientot m'attaquer a milkar, en meme temps c'est mes premiers BU. J'y joue depuis la beta, j'ai eu plusieurs perso : Iop 80, cra 80, sram 77 mais ils ont été tous supprimés. J'aimerais vraiment me lancer dans cette aventure qui est wakfu pour une fois pour toute avec une bonne guilde. Sinon en irl j'ai 16 ans et je n'ai pas Mumble mais j'ai Skype mais je peus toujours me faire un mumble si jamais c'est vraiment utile et pratique. Je joue plus le soir après 18h30 mais de temps en temps l'aprem. Je suis un joueur actif. Sinon avec mon perso je vais m'orienter rox et la branche terre est bonne pour ça. Peut être que je ne suis pas un joueur extrème avec une panoplie de dingue mais je veut juste avoir une guilde avec une bonne ambiance, s'amuser emsemble, parler, jouer emsemble...

Merci d'avoir lu Very Happy 

Power4Me

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Écalax, L'Écaflip !  Empty Re : candid de ... M'en rappel plus !

Message  Eisenheim Jeu 10 Oct - 5:41

Regarde bien toute les candidatures et vois se qu'il te manque car la je pense que ceux d'insomnia ne t'accepte pas Mad

Eisenheim

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Écalax, L'Écaflip !  Empty Re: Écalax, L'Écaflip !

Message  Keyde Jeu 10 Oct - 18:31

Plop,

Candidature trop légère et tu as un profil qui ne correspond pas aux attentes de la guilde. De plus, tu n'as pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Bonne continuation,
Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Écalax, L'Écaflip !  Empty Re: Écalax, L'Écaflip !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum