Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Milla l'archére redoutable

2 participants

Aller en bas

Milla l'archére redoutable Empty Milla l'archére redoutable

Message  milla Lun 9 Sep - 18:35

Bonjour/bonsoir a vous je viens ici pour rejoindre votre guilde en espèrent que sa vous plait :

Tout d’abord le prend la pilule rouge :

Presentation IRL :

Je m’appelle jonathan j'ai 23 ans je suis prêt de Montpellier et je suis en formation de vente,sinon je suis un fan de manga surtout de Naruto,sinon je suis un joueur de PS3 ect, aprés je suis une personne sympas, qui aime entraider, et rire.

Fréquence dans le jeux: Ben je suis souvent connecté et je peux être connecté à 1h00 même si j'ai cours et les week end jusqu a 4 a 6 heure.Sinon je joue a wakfu depuis plus de 1 ans avec ma cratte,sinon je sais pas quoi dire de plus je suis désolé apres si vous avez des question je suis a votre disposition.
Sinon je suis une cratte air level 115

Stuff :

Milla l'archére redoutable 13090906274844912

Ben je suis stuff en corbeau noir avec du yech ti,et en anneau j'ai un anneaux Corbeau Noir et le deuxième je dois le changer,sinon en cac je possède une lame de zeorus et l'arête de Buste pour un max de dégât.

Caract :

Milla l'archére redoutable 130909063130388732

Milla l'archére redoutable 130909063159597968

J'ai augmenté un PA et PO et le reste en CC ( ce qui me donne 52 de CC ) et un peux agilité, aprés mon choix du full CC est agréable car cela permet avec combat a distance de roxxer.
Sinon j'ai augmenter retrait balisé pour partir loin lors d un cac, archerie pour augmenter les balise, et le reste pour les CC et les roxx.

Expérience en BU : Je down facile l'excarnus et le mikar comme tout le monde, après corbeau noir je l'ai fait peux de fois mais je connais la strat mais je préfère le faire en guilde,ensuite le magmog personne ne prend un crâ a part par exception et encore, et pour finir le DC non pas down normal.

Mumble et un micro : Oui j'ai micro et mumble.

Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de se voir en jeux , et bien sur " No rage "

Milla.
milla
milla

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milla l'archére redoutable Empty Re: Milla l'archére redoutable

Message  Eclipse Mar 10 Sep - 6:04

Bonjour ,

Stuff correct mais qu'un perso dispo , xp BU trop faible , tu ne monte pas de pm sur ton cra alors que tu joues combat à distance.

Candidature refusée , bonne continuation à toi IG tout de même.

Respectueusement.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum