Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Milla l'archére redoutable

2 participants

Aller en bas

Milla l'archére redoutable Empty Milla l'archére redoutable

Message  milla Lun 9 Sep - 18:35

Bonjour/bonsoir a vous je viens ici pour rejoindre votre guilde en espèrent que sa vous plait :

Tout d’abord le prend la pilule rouge :

Presentation IRL :

Je m’appelle jonathan j'ai 23 ans je suis prêt de Montpellier et je suis en formation de vente,sinon je suis un fan de manga surtout de Naruto,sinon je suis un joueur de PS3 ect, aprés je suis une personne sympas, qui aime entraider, et rire.

Fréquence dans le jeux: Ben je suis souvent connecté et je peux être connecté à 1h00 même si j'ai cours et les week end jusqu a 4 a 6 heure.Sinon je joue a wakfu depuis plus de 1 ans avec ma cratte,sinon je sais pas quoi dire de plus je suis désolé apres si vous avez des question je suis a votre disposition.
Sinon je suis une cratte air level 115

Stuff :

Milla l'archére redoutable 13090906274844912

Ben je suis stuff en corbeau noir avec du yech ti,et en anneau j'ai un anneaux Corbeau Noir et le deuxième je dois le changer,sinon en cac je possède une lame de zeorus et l'arête de Buste pour un max de dégât.

Caract :

Milla l'archére redoutable 130909063130388732

Milla l'archére redoutable 130909063159597968

J'ai augmenté un PA et PO et le reste en CC ( ce qui me donne 52 de CC ) et un peux agilité, aprés mon choix du full CC est agréable car cela permet avec combat a distance de roxxer.
Sinon j'ai augmenter retrait balisé pour partir loin lors d un cac, archerie pour augmenter les balise, et le reste pour les CC et les roxx.