Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

3 participants

 :: Précipice :: Gouffre

Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  minato Mar 14 Mai - 20:00

bonjour a vous

voila je vais pas y'aller par 4 chemin j'ai eu un petit accrochage ac un de vos membre un certain chat'k un truc comme sa.
Il a tout simplement rager car il a perdu un dudu contre un pote a moi et a voulu sa revanche et quand mon pote a dit non car il avait pas le temps, il a donc aggro, je suis rentrer pour l'aider ensuite chat'k est mort et ma multi avec un autre de vos membre.

voila a peu pres les faits perso qu'il s'acharne sur moi je m'en fou, les rageux y'en a partout par contre la seul chose que je demande c'est qu'insomnia ne touche pas a la guilde dans laquel je suis actuellement, "le clan du loup blanc" car elle n'a rien a voir avec ce probleme. j'ai agis en mon ame et conscience en aidant mon ami.

sur ce bon jeux a vous

cordialement minatov

minato

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty Re: minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  Eclipse Mar 14 Mai - 22:42

Pas de représailles envers ta guilde ,

Je voudrais savoir une chose , tu le qualifies de rageux mais a-t-il tenu des propos irrespectueux envers toi ou ton amis ?

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty Re: minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  minato Mer 15 Mai - 19:49

salut a toi eclipse

alors tout d'abord merci pour ta reponse

ensuit non il n'a rien dit d'irrespectueux envers moi ou mon ami mais je le qualifie de raguex de part son comportement car perdre un duel et aggro juste derriere parce qu'il a perdu pour moi c'est un comportement de rageux.

apres libre a toi d'avoir ton opinion sur le sujet.

voila sur ce bon jeux ++

cordialement minatov

minato

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty Re: minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  Victornewman Jeu 16 Mai - 4:01

Les agros font partie du jeu nous n'allons donc pas t'agro toi ou ta guilde pour des embrouilles inutiles. Par contre ton Leader Creepmania qui trolle sans raison Insomnia risque de vous mettre dans la merde au bout d'un moment =).


Bonne continuation IG à toi.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty Re: minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  minato Jeu 16 Mai - 17:36

slt victornewman

merci pour ta reponse et je tien juste a preciser ceci creepmania n'est pas notre leadeur.

voila bon jeux a toi aussi ++

cordialement minatov

minato

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre  Empty Re: minatov un ptit panda qui a eu un accrochage ac un de vos membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Précipice :: Gouffre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum